en pleine confusion

salam

voila comme le titre l indique , je suis en pleine confusion

en ce moment on me parle bcp mariage , amis famille ect

je pense que pas mal de filles ou meme de garçons de mon age ont le meme pb ( t attent koi, pk tu lé refuse ect )

alors mes question sont les suivante

comment vous faite pour donné une reponse rapide, a cé qui viennent rtob a l ancienne??? ( telescopé, par dé amis a la famille où la famille elle meme )

je m explique , perso il me faut quand meme un mini de temps pour connaitre la personne , je pé pas me lancé dans un mariage sur un coup de poker :eek:

je cé que bcp vont dire mais faut le frequenté avans ect

mais tt le monde n est pas adepte dé petit cheri et compagnie ??

SALAM

j'y ai pensé avant de rencontré mon fiancé et trés serieusement à ce type de mariage...

avec le recul hamdoulillah j'ai rencontré un ould nass et qui es venu demander ma main en pas longtemps ...

cela est un fait je les dis plus haut mais aucune mesure n'a ete faite sur les femmes neanmoins car si c'etait le cas elles seraient ttes traitées de ts les noms .
Alors sur ce debat je ne crois pas que les hommes en ont la primeur
car les femmes comme on le sait cherche à plaire ,à faire susciter l'envie et la convoitise et ceci sans etre obliger d'aimer et meme qd elles aiment elles le font .

donc l'apanage du sexe dissocier n'est pas exclusif aux males mais reste aussi l'apanage des femmes dans la cour de la seduction

cqfd

On tourne en rond parce qu'on dit la meme chose toi et moi...

Tout à fait d'accord comme tu devrais etre d'accord avec moi

un Homme qui dés le premier sight (regard ) reste scotché à ton corps ne veut exclusivement pas dire qu'il ne t'aimera pas !!

CQFD

car le premeir regard posé sur tes courbes est lui dirigé par lui sous le controle sexuel (et c'est normal) mais ensuite quand il te connaitra bc mieux il te regardera avec un regard amouraché (il y aura tjrs ce coté sexuel psycho)

s'il te regardeavec un regard de cocker blessé sortant de l'eau et qui bave en faisant couler salive et autre : tu peux jeter c'est un minable
:D

le tout est de le faire patienter :rolleyes:

Retour