En quoi forniquer serai mal ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Jamais vu ce cas de figure autour de moi :bizarre:
HamdouliLah ^^

Ce genre d'union se pratique chez une catégorie de muslims chiites :) uniquement chez eux, et encore il me semble que ça ne se fait plus ^^

Dans tout les cas ça ne me concerne pas - ni mon entourage dans notre pratique de l'Islam :)
Pourtant c très répandu même chez les sunnite
C un vrai mariage sauf qu au bout d un mois elle se fait divorcer pour x raison
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pourquoi parler de la fornication alors que les choses sont tellement simples.

Tu vas voir l'imam du coin et tu ramènes tes potes et ta copine et avec la fatiha tu peux forniquer en toute halalité chez ses parents.

L'investissement que tu as fais le premier jour chez l'imam et en invitant tes potes au resto est vite rentabilisé. Il suffit de calculer le prix de l'hôtel et les restos dehors puisque tu peux même loger sous le toit des beaux beaux-parents si tu te débrouille bien.

Notre religion est belle et les mecs veulent la rendre triste.
Siri t9awdou
C beaucoup plus simple
Y a même pas besoin d imam il suffit d avoir des témoin et un tuteur pour la femme ....
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Beaucoup on une aversion en ce qui concerne le sex hors mariage ...

Mais je ne vois pas en quoi de serai un mal si les 2 sont consentant
Et condui au mépris de celle qui le pratique a du mépris en particulier les femmes
Si on nous parle d interdi religieux les religion ont permis des chose bien pire comme avoir des rapport avec une esclave ou des enfant


Donc je m interoge ....

L argument de la filiation ne tient plus puisque l'on peut faire des test de paternité


Allé Le 670 éme sujet pour taper sur l'islam, j'espère que tu es bien payé, tu mérites ton salaire
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Allé Le 670 éme sujet pour taper sur l'islam, j'espère que tu es bien payé, tu mérites ton salaire
A la base je ne voulais même vraiment pas parler d islam mais savoir pourquoi on fait une fixation sur la fornication alors que le pire des chose que cela peut engendrer c un enfant non désirer
 
alors que le pire des chose que cela peut engendrer c un enfant non désirer
Bah voyons :rolleyes: tu sais trés bien que les jeunes femmes et jeunes hommes ne sont pas égaux face à la société ...
(je ne parle même pas de religion quelconque là ^^)

Un homme qui fornique à tout va aura mille excuses, une femme qui fait pareil est considéré comme catin ... et les maladies t'oublie ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les chose qui peuvent nous pousser a condamner la fornication
C la propagation de maladie
C la naissance d enfant non desire
C la confusion dans les lien de parenté

Et si l on prend le temps de réfléchir on voit que le réel problème c pas les rapport hors mariage
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Bah voyons :rolleyes: tu sais trés bien que les jeunes femmes et jeunes hommes ne sont pas égaux face à la société ...
(je ne parle même pas de religion quelconque là ^^)

Un homme qui fornique à tout va aura mille excuses, une femme qui fait pareil est considéré comme catin ... et les maladies t'oublie ?
Justement c culturel
On ne fait pas la différence entre flirt par amour et enchaînement de partenaire

Certain flirt dure plus longtemps que certain mariage éclair chez les musulman
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Est-ce que tu as déjà discuté avec un homme qui a passé sa vie à forniquer ?

C'est effarant.
On dirait des psychopathes.
Ils ont le cerveau complètement ravagé.

J'en ai dans mon entourage ( cousins )
Ils ont une mentalité à gerber.

Ils considèrent la Femme comme un objet de jouissance.
Et ils estiment que toutes les femmes non voilées n'ont pas le droit au respect.

Aussi , avec leurs sœurs ils sont très jaloux possessifs car ils s'imaginent que tous les hommes sont comme eux.

Ils sexualisent tout.
J'ai un cousin qui a émis l'interdiction pour sa fille de 4 ans de porter des jupes courtes.

Je suis persuadée que cette mentalité ignoble est le résultat de X années de fornication.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Est-ce que tu as déjà discuté avec un homme qui a passé sa vie à forniquer ?

C'est effarant.
On dirait des psychopathes.
Ils ont le cerveau complètement ravagé.

J'en ai dans mon entourage ( cousins )
Ils ont une mentalité à gerber.

Ils considèrent la Femme comme un objet de jouissance.
Et ils estiment que toutes les femmes non voilées n'ont pas le droit au respect.

Aussi , avec leurs sœurs ils sont très jaloux possessifs car ils s'imaginent que tous les hommes sont comme eux.

Ils sexualisent tout.
J'ai un cousin qui a émis l'interdiction pour sa fille de 4 ans de porter des jupes courtes.

Je suis persuadée que cette mentalité ignoble est le résultat de X années de fornication.
Faux c ce que l on enseigne dans certain courant islamique
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il faudrai s intéresser au concept de mariage
Est ce une pratique universel ?

Et le lien avec la transmission de ses gènes chez l instinct animal au point de tuer tout enfant qui n est pas le sien

Orphelin
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
En dehors des religion abrahamique quel autre religion et civilisation condamné et puni les rapport hors mariage ?

Est a quel moment cela a été légifère car les texte de la Thora sont très ambigu sur le sujet ex récit du frère de Joseph etc ....
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Les chose qui peuvent nous pousser a condamner la fornication
C la propagation de maladie
C la naissance d enfant non desire
C la confusion dans les lien de parenté

Et si l on prend le temps de réfléchir on voit que le réel problème c pas les rapport hors mariage
voila où il voulait en venir ce lézard, comme à son accoutumée, il a une idee de déconstruction, slmt l'hypocrite il procède à l'envers, feignant de vouloir simplement comprendre, en abordant les sujets qui paraissent à première vue sans queue ni tete.. en réalité avec ac pr but bien recherché, celui de mener progressivement le lecteur vers l'idée qu'il s’était fixé d'atteindre .. c pr cela que des fois malgré les arguments qu'on peut lui avoir partagé, il esquive et revient à la charge comme si le débat n'avait pas avancé, car son but n'est pas le debat, mais le faux débat, celui qui le mènera à jeter ce qu'il croit etre son pavé ds la marre, cette idée de départ.
idem ici, concernant la fornication, il est resté fidèle à son style le lézard, il nous croit frustrés et musulmans non convaincus, il ns a donc trouvé la solution..à présent on va aller de ce comme se jeter comme des chiens en rut l'esprit apaisés par la fatwa a typopo, le chitane de bladi, et comme des frustrés qui n’attendaient en fin de cpte qu'une permission.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Beaucoup on une aversion en ce qui concerne le sex hors mariage ...

Mais je ne vois pas en quoi de serai un mal si les 2 sont consentant
Et condui au mépris de celle qui le pratique a du mépris en particulier les femmes
Si on nous parle d interdi religieux les religion ont permis des chose bien pire comme avoir des rapport avec une esclave ou des enfant


Donc je m interoge ....

L argument de la filiation ne tient plus puisque l'on peut faire des test de paternité

Tu aimerais avoir des rapports avec des enfants ?
 
Haut