En quoi forniquer serai mal ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ça se trouve, il est dja ds ce tripe

J’espère pas mais son but dans la vie est d’être un psycopathe, il l’a dit lui même, il veut être dénué d’ampathie et penser comme un robot, je me demande si il n’a pas des délires de ce genre vu qu’il se dit lui meme psycopathe
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Le problème c'est que dans un contexte de sexe hors mariage c'est souvent la femme qui en prend plein la tête

Il faudrait déjà faire preuve d'équité entre les hommes et les femmes pour commencer

Beaucoup de parents ferment les yeux ou passe l'éponge quand leur fils n'es plus puceau en revanche pour leur fille la ça pose un problème

(Allez savoir pourquoi)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le problème c'est que dans un contexte de sexe hors mariage c'est souvent la femme qui en prend plein la tête

Il faudrait déjà faire preuve d'équité entre les hommes et les femmes pour commencer

Beaucoup de parents ferment les yeux ou passe l'éponge quand leur fils n'es plus puceau en revanche pour leur fille la ça pose un problème

(Allez savoir pourquoi)

Parce qu’une femme ne doit pas se laisser aller à ses pulsions primitives

On élève les femmes pour ne pas qu’elles se comportent comme des animaux
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
J’espère pas mais son but dans la vie est d’être un psycopathe, il l’a dit lui même, il veut être dénué d’ampathie et penser comme un robot, je me demande si il n’a pas des délires de ce genre vu qu’il se dit lui meme psycopathe
moi je le vois comme un handicapé assis h24 face à son pc, touche qq bille de la cotorep, et passe son temps à se battre contre des moulins, mais l'infortuné à une tête tellement dure, qu'il n'en démord pas malgres les coups d'ailes qu'il se prend en pleine tronche, il revient à l'attaque..c'est un chitane, mais un chitane mahboul.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
moi je le vois comme un handicapé assis h24 face à son pc, touche qq bille de la cotorep, et passe son temps à se battre contre des moulins, mais l'infortuné à une tête tellement dure, qu'il n'en démord pas malgres les coups d'ailes qu'il se prend en pleine tronche, il revient à l'attaque..c'est un chitane, mais un chitane mahboul.
Oui ma vie ressemble Asse a ça en ce moment mais
C l islam qui m'a rendu ainsi .... Donc j essaie de me soigner
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le problème c'est que dans un contexte de sexe hors mariage c'est souvent la femme qui en prend plein la tête

Il faudrait déjà faire preuve d'équité entre les hommes et les femmes pour commencer

Beaucoup de parents ferment les yeux ou passe l'éponge quand leur fils n'es plus puceau en revanche pour leur fille la ça pose un problème

(Allez savoir pourquoi)
Chez les famille musulman peut être
J ai pas l' impression que chez les français de souche ça se passe ainsi
C tolérer que la fille a un petit copain
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
moi je le vois comme un handicapé assis h24 face à son pc, touche qq bille de la cotorep, et passe son temps à se battre contre des moulins, mais l'infortuné à une tête tellement dure, qu'il n'en démord pas malgres les coups d'ailes qu'il se prend en pleine tronche, il revient à l'attaque..c'est un chitane, mais un chitane mahboul.

C’est sur ça il a des problèmes psy comme tous ceux obsedè maladives de l’islam au point de se pourrir la vie
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Chez les famille musulman peut être
J ai pas l' impression que chez les français de souche ça se passe ainsi
C tolérer que la fille a un petit copain

Quand tu auras une fille tu l’as laissera se faire défouirailler sous ton nez tu viendras nous dire ce que ça fait

C’est pas notre culture, les garçons non plus ne ramènent pas de fille chez eux, la maison c’est pas un moulin
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce sujet m intéressé sous tout c aspect
Anthropologique sociologie religion morale etc. ....
Mais c vous qui avez uniquement focaliser sur l islam

Tu inverserais pas les rôles là, c’est pas moir qui ouvre des milliers de sujets pour finalement dire aux intervenant vous ne comprenez rien, vous faites fausse route, vous êtes mauvais

He oh
 

Nayte

The last dance
Olala.

Vous ouvrez trop de sujets de discussion. Si je pose une boîte de chocolat Quality Street vous allez gouter chaque chocolat sans même les finir.

Non non non
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Parce qu’une femme ne doit pas se laisser aller à ses pulsions primitives

On élève les femmes pour ne pas qu’elles se comportent comme des animaux

Yak et pour les hommes c'est open bar, es ce cela qui est mentionné dans notre livre saint ou c'est l'équité pour l'homme comme pour la femme ?
(Pas de fornication pour les deux jusqu'au jour J)

Pourrais tu éclairer ma lanterne STP
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Yak et pour les hommes c'est open bar, es ce cela qui est mentionné dans notre livre saint ou c'est l'équité pour l'homme comme pour la femme ?
(Pas de fornication pour les deux jusqu'au jour J)

Pourrais tu éclairer ma lanterne STP

Absolument les deux doivent rester chaste jusqu’au mariage

Mais on juge plus durement la femme car elle a les facultées de résister à la tentation, l’homme beaucoup moins car c’est un chasseur et la femme la proie

C’est la société qui est comme ça, les femmes fornicatrices sont des femmes de petites vertues

Et ça n’a rien à voir avec l’Islam d’ailleurs, dans n’importe quelle culture une femme qui a eu des rapports avec beaucoup d’homme sera toujours mal vu
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Quand tu auras une fille tu l’as laissera se faire défouirailler sous ton nez tu viendras nous dire ce que ça fait

C’est pas notre culture, les garçons non plus ne ramènent pas de fille chez eux, la maison c’est pas un moulin

Je ne peux pas savoir comment je me comporterait avec ma fille mais c sûre que je préfère la savoir sous mon toit que dans une cave victime d une tournante
Beaucoup de magrebine sont habillé et se comporte comme des pouf cela fait il partie de leur culture ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne peux pas savoir comment je me comporterait avec ma fille mais c sûre que je préfère la savoir sous mon toit que dans une cave victime d une tournante
Beaucoup de magrebine sont habillé et se comporte comme des pouf cela fait il partie de leur culture ?

Tu sais si tu lui dit que forniquer est un acte banale et l’encourage à ramener ses petits copains devant toi, c’est à dire si elle voit que t’es pas capable de la protéger et que ces copains peuvent te chi.er à la gueule je peux t’assurer qu’elle partouzera avec tout son collège

Donc si je te suis finalement une femme qui a des rapports sexuels est une pouf ? Ou c’est juste les maghrébines qui ont des rapports sexuels qui sont des poufs ?

Je croyais que t’étais pour l’égalité de traitement mais tu vois t’as pas pu t’empêcher de juger et d’insulter des femmzs que tu prétends défendre

Quel hypocrite tu fais

En tout cas ces maghrébines que tu vises ne ramenerons jamais leur copains chez leur parents
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Avsolument les deux doivent rester chaste jusqu’au mariage

Mais on juge plus durement la femme car elle a les facultées de résister à la tentation, l’homme beaucoup moins car c’est un chasseur et la femme la proie

C’est la société qui est comme ça, les femmes fornicatrices sont des femmes de petites vertues

Et ça n’a rien à voir avec l’Islam d’ailleurs, dans n’importe quelle culture une femme qui a eu des rapports avec beaucoup d’homme sera toujours mal vu

Justement j essaie de faire la part entre l influence culturel religieu et autre autour de ce sujet
Car en ce qui concerne le péché de fornication est un veritable tabou et les parent sont scrupuleux certain vont jusqu a commettre des crimes d honneur et si il voit leur fille ne pas prier ça ne leur fait ni chaud ni froid
Hypocrisie il ne font que se servir de l islam pour contrôler leur enfant
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu sais si tu lui dit que forniquer est un acte banale et l’encourage à ramener ses petits copains devant toi, c’est à dire si elle voit que t’es pas capable de la protéger et que ces copains peuvent te chi.er à la gueule je peux t’assurer qu’elle partouzera avec tout son collège

Donc si je te suis finalement une femme qui a des rapports sexuels est une pouf ? Ou c’est juste les maghrébines qui ont des rapports sexuels qui sont des poufs ?

Je croyais que t’étais pour l’égalité de traitement mais tu vois t’as pas pu t’empêcher de juger et d’insulter des femmzs que tu prétends défendre

Quel hypocrite tu fais

En tout cas ces maghrébines que tu vises ne ramenerons jamais leur copains chez leur parents
Pourquoi aller dans les extrême c tout le problème on associe rapport hors mariage a partouze géante avec d innombrable partenaire tellement on est frustrer on s imagine le paradis comme un harem hentai avec une multitude de houri

Je n' ai fait que reprendre ton argument de culture maghrébine

C pour cela que beaucoup on mal fini ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Justement j essaie de faire la part entre l influence culturel religieu et autre autour de ce sujet
Car en ce qui concerne le péché de fornication est un veritable tabou et les parent sont scrupuleux certain vont jusqu a commettre des crimes d honneur et si il voit leur fille ne pas prier ça ne leur fait ni chaud ni froid
Hypocrisie il ne font que se servir de l islam pour contrôler leur enfant

Pourquoi devrions nous renier le côté culturel ?
Il est très ancré et beaucoup plus ancien que l’Islam et parfois compatible

Je peux comprendre les crimes d’honneur sans pour autant les justifier, je suis pourtant une femme, c’est vécu comme une trahison, une humiliation, as tu déjâ ressentis de l’humiliation dans ta vie ?

C'est un traumatisme et une forme de violence alors je peux comprendre que ce sentiment puisse faire perdre pied à des personnes qui commettent l’irréparable d’autant plus si la fille a trahis sa famille c’est à dire si elle a eu des rapports avec « l’ennemi »
 

Nayte

The last dance
Pourquoi devrions nous renier le côté culturel ?
Il est très ancré et beaucoup plus ancien que l’Islam et parfois compatible

Je peux comprendre les crimes d’honneur sans pour autant les justifier, je suis pourtant une femme, c’est vécu comme une trahison, une humiliation, as tu déjâ ressentis de l’humiliation dans ta vie ?

C'est un traumatisme et une forme de violence alors je peux comprendre que ce sentiment puisse faire perdre pied à des personnes qui commettent l’irréparable d’autant plus si la fille a trahis sa famille c’est à dire si elle a eu des rapports avec « l’ennemi »
[/QUOTE
On se croirait dans une comédie musicale avec la fille du chef de clan qui fornic avec le fils du chef de l autre clan
 
Haut