Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu es un algérien qui veut faire la révolution Maroc
Oui ils ont du gaz pour chauffer nous on est en train de mourir de froid quand même depuis qu’ils nous ont coupé le gazjustement ca va leur faire chaud au coeur de ne pas être les seuls ....
En gros tu veux devenir général sur les générauxNon, je veux etre Calife a la place du calife..![]()
Si tu connais quelqu'un au Palais glisse lui l'info car kenitra en vaut la peine. Mais c vrai qu ils gèrent mal la ville et pour la population moi perso j'ai rien remarqué de pire que d'autres villesJ'ai achete une maison pas tres loin de Kenitra. Je voulais etre en plein axe
entre Rabat et Tanger. Depuis je me demande si c'etait une bonne decision.
Kenitra a vraiment besoin d'un projet royal. Et le plutot possible. Merci.
Heureusement que j'ai une Rkiza a Marrakech Ville Imperiale.
PS: Mon petit frere m'a vendu l'ocean, la maison, la piscine, ...
Il a oublie de me parler des bandits de Sale et des apaches de Kenitra.
Les 8/9 ans que je j'ai pas a New York vont me servir.
Bon toi de toutes façons daba tu vas ftamazight passer tes vacancesSi tu connais quelqu'un au Palais glisse lui l'info car kenitra en vaut la peine. Mais c vrai qu ils gèrent mal la ville et pour la population moi perso j'ai rien remarqué de pire que d'autres villes
Normalement je regarde ses videos. Cette fois-ci j'ai juste lis le titre.
Inch allah jte jure hchouma 3alia de les voir que sur whatssapBon toi de toutes façons daba tu vas ftamazight passer tes vacances![]()
![]()
Qui dit le contraire ? On a tous une façon d'analyser des situations différentes soit avec le recul soit avec passion en oubliant le bon sens des choses.Normalement je regarde ses videos. Cette fois-ci j'ai juste lis le titre.
et j'ai decide de ne pas la regarder. On ne trouve pas les solutions en
cachant les problemes ...
Tu feras surtout des heureux dont toi la premièreInch allah jte jure hchouma 3alia de les voir que sur whatssap![]()
Oui surtt moi. Tu as raisonTu feras surtout des heureux dont toi la première![]()
Complotiste!!!A quand une campagne pour 7azzar les MRe a aider leur pays ? Pays où il leur a été interdit d’aller pendant des mois biensur
#IciVousÊtesChezVous
J imagine qu ils déterreraient Faudel rien que pour ça ..
Il y'a youtube, wattsap....pour avoir des nouvelles.Ce qui est rigolo, c'est que toi et les autres intervenants du sujet vivez en Europe, loin finalement des problématiques des habitants du Maghreb.
Ne t'excuse pas. C'est normal.Excuse moi d’être solidaire et empathique de la situation de mes frères et sœurs maghrébins.
Bien sûr, c'est le tiers monde et la misère est plus douce au soleil.Tu as raison restons au chaud chez nous sans se soucier des pays tiers à l’Europe
Après tout c’est le tiers monde n’est ce pas ?![]()
Moi aussi j'ai une villa à Kenitra mais je préfère résider dans l'une de mes 3 autres villas. Celle d'Agadir, celle de Tanger ou celle de Dakhla (j'aime le surf et la planche à voile).J'ai achete une maison pas tres loin de Kenitra. Je voulais etre en plein axe
Tu les paies que 400 € ? MsakenMoi aussi j'ai une villa à Kenitra mais je préfère résider dans l'une de mes 3 autres villas. Celle d'Agadir, celle de Tanger ou celle de Dakhla (j'aime le surf et la planche à voile).
Mais les gardiens de mes 4 villas me coûtent cher.... 400 euros multiplier par 4 égale 1600 Euros à sortir par mois plus l'eau, l'électricité et l'entretien.
Enfin, je ne dois pas trop me plaindre même si la vie devient très très chère.
Vive le Maroc, vive les Rme qui aiment leur pays et abat les complotistes étrangers qui ont mis le chaos dans le marché de hadd de kenitra ou j'aimais flâner et faire mon marché.Le Maroc est le meilleur pays du monde et il adore ses mre.
4000 dirhams par mois le gardien de chacune de mes villas en plus du logement lui et ses enfants.Tu le paies que 400 € ? Msaken
Moi, j'ai préféré suivre les traces de mon père.Moi aussi j'aurait 4 villa ou meme plus si j'etais ....
Mais j'ai préféré suivre les traces de ma Mere. La noblesse.
C'est vrai qu'ils sont des Mssaken mais ce ne sont pas mes soucis en ce moment.Tu les paies que 400 € ? Msaken
Non t'as raison c plutôt une bonne place et un salaire correcte pas de ouf mais correcte4000 dirhams par mois le gardien de chacune de mes villas en plus du logement lui et ses enfants.
Dans chacune de mes villas, il y'a une maison confortable de gardien.
Mais la vie reste comme même chère.
Merci.Non t'as raison c plutôt une bonne place et un salaire correcte pas de ouf mais correcte
A7iyaniMerci.
Tu sais chère shams, même nous les riches sommes à plaindre.
Assurance des 2 voitures 4*4, impôts, club de golf.... Soirées mondaines...
On souffre tu sais.
Le Chaos commence , en France est en Europe , comme c'est parti on va y arrivée malheureusement...En raison des prix élevés, le marché Hadd de kenitra en chaos, jetant des pierres sur les marchands et volent leurs marchandises.......
originaire de Marrakech ach dak l kenitra asahbi la capitale du gharb , tu connais pas ghrbaoua chrarda bni hssen?J'ai achete une maison pas tres loin de Kenitra. Je voulais etre en plein axe
Kenitra a vraiment besoin d'un projet royal. Et le plutot possible. Merci.
PS: Mon petit frere m'a vendu l'ocean, la maison, la piscine, ...
Il a oublie de me parler des bandits de Sale et des apaches de Kenitra.
Les 8/9 ans que je j'ai pas a New York vont me servir.
J'adore le "A7iyani"...A7iyani
Je ne peux me mettre à ta place mais je comprends mais ne me demande pas de compatir.
Eux aussi msaken kay souffriJ'adore le "A7iyani"...
Je sais que tu comprends et tu compatis avec le sort non enviable des Marocains aisés.
Eux aussi souffrent et en ont ras le bol de ces augmentations de prix( farine, huile, sucre, thé, légumes secs, bouteilles de gaz,...).
Écoutons un peu de musique pour nous consoler.
Hajja hamdaouia en 1970 avec l'orchestre de la RTM.
Un enregistrement rare.
Oumenine Ana Oumenine n'ta aheyaouine.
Wana haouz al Maghrib...