En raison des prix élevés, le marché Hadd de kenitra en chaos, jetant des pierres sur les marchands et volent leurs marchandises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shemar
  • Date de début Date de début
Y a t'il des f.r.a.k.c.h.i.s parmi nous?

Hilary Duff Lol GIF by YoungerTV

J'ai achete une maison pas tres loin de Kenitra. Je voulais etre en plein axe
entre Rabat et Tanger. Depuis je me demande si c'etait une bonne decision.
Kenitra a vraiment besoin d'un projet royal. Et le plutot possible. Merci.

Heureusement que j'ai une Rkiza a Marrakech Ville Imperiale.

PS: Mon petit frere m'a vendu l'ocean, la maison, la piscine, ...
Il a oublie de me parler des bandits de Sale et des apaches de Kenitra.
Les 8/9 ans que je j'ai pas a New York vont me servir.
Si tu connais quelqu'un au Palais glisse lui l'info car kenitra en vaut la peine. Mais c vrai qu ils gèrent mal la ville et pour la population moi perso j'ai rien remarqué de pire que d'autres villes

Normalement je regarde ses videos. Cette fois-ci j'ai juste lis le titre.
et j'ai decide de ne pas la regarder. On ne trouve pas les solutions en
cachant les problemes ...
Qui dit le contraire ? On a tous une façon d'analyser des situations différentes soit avec le recul soit avec passion en oubliant le bon sens des choses.

Ce qui est rigolo, c'est que toi et les autres intervenants du sujet vivez en Europe, loin finalement des problématiques des habitants du Maghreb.
Il y'a youtube, wattsap....pour avoir des nouvelles.
Le monde est petit.
Excuse moi d’être solidaire et empathique de la situation de mes frères et sœurs maghrébins.
Ne t'excuse pas. C'est normal.
Tu as raison restons au chaud chez nous sans se soucier des pays tiers à l’Europe
Après tout c’est le tiers monde n’est ce pas ? 🤪
Bien sûr, c'est le tiers monde et la misère est plus douce au soleil.
Occupons-nous d'abord de notre pouvoir d'achat, de notre confort, d'assurer nos retraites et après, on verra ce qu'on peut faire pour le Maghreb.
Ce mois ci, j'ai dépensé 400 Euros de carburant... C'est trop.
Tout a augmenté : le rumsteck, les coquilles Saint Jacques, le beurre bio, les filets de saumon, les éclairs au chocolat, le bon café bio..... Tout. Même le pain au chocolat du petit déj..... C'est fou.
Le pur jus d'orange pressé maison est hors de prix....

Moi aussi j'ai une villa à Kenitra mais je préfère résider dans l'une de mes 3 autres villas. Celle d'Agadir, celle de Tanger ou celle de Dakhla (j'aime le surf et la planche à voile).
Mais les gardiens de mes 4 villas me coûtent cher.... 400 euros multiplier par 4 égale 1600 Euros à sortir par mois plus l'eau, l'électricité et l'entretien.
Enfin, je ne dois pas trop me plaindre même si la vie devient très très chère.

Moi aussi j'ai une villa à Kenitra mais je préfère résider dans l'une de mes 3 autres villas. Celle d'Agadir, celle de Tanger ou celle de Dakhla (j'aime le surf et la planche à voile).
Mais les gardiens de mes 4 villas me coûtent cher.... 400 euros multiplier par 4 égale 1600 Euros à sortir par mois plus l'eau, l'électricité et l'entretien.
Enfin, je ne dois pas trop me plaindre même si la vie devient très très chère.
Tu les paies que 400 € ? Msaken

Dernière édition:
Tu les paies que 400 € ? Msaken
C'est vrai qu'ils sont des Mssaken mais ce ne sont pas mes soucis en ce moment.
J'ai trop d'affaires, trop de transactions, trop d'argents à investir.... Tu vois, les temps sont dures.
Le covid est une chance pour les affaires juteuses alors les problèmes du peuple, de la pauvreté et de la misère.... On verra après ce qu'on fera pour eux.
Mais la vie reste très très chere....un bon restau de poisson sur la corniche c'est au moins 800 dirhams le menu....

Kenitra a vraiment besoin d'un projet royal. Et le plutot possible. Merci.

PS: Mon petit frere m'a vendu l'ocean, la maison, la piscine, ...
Il a oublie de me parler des bandits de Sale et des apaches de Kenitra.
Les 8/9 ans que je j'ai pas a New York vont me servir.
originaire de Marrakech ach dak l kenitra asahbi la capitale du gharb , tu connais pas ghrbaoua chrarda bni hssen?

les apaches sont des anges a cote

je te fait une introduction a tes nouveaux voisins

si tu fait une party prepare toi a ca a la fin

le style de music et danse preferé

hao hao hao

A7iyani 😂😂

Je ne peux me mettre à ta place mais je comprends mais ne me demande pas de compatir.
J'adore le "A7iyani"...
Je sais que tu comprends et tu compatis avec le sort non enviable des Marocains aisés.
Eux aussi souffrent et en ont ras le bol de ces augmentations de prix( farine, huile, sucre, thé, légumes secs, bouteilles de gaz,...).
Écoutons un peu de musique pour nous consoler.
Hajja hamdaouia en 1970 avec l'orchestre de la RTM.
Un enregistrement rare.
Oumenine Ana Oumenine n'ta aheyaouine.
Wana haouz al Maghrib...

J'adore le "A7iyani"...
Je sais que tu comprends et tu compatis avec le sort non enviable des Marocains aisés.
Eux aussi souffrent et en ont ras le bol de ces augmentations de prix( farine, huile, sucre, thé, légumes secs, bouteilles de gaz,...).
Écoutons un peu de musique pour nous consoler.
Hajja hamdaouia en 1970 avec l'orchestre de la RTM.
Un enregistrement rare.
Oumenine Ana Oumenine n'ta aheyaouine.
Wana haouz al Maghrib...
Eux aussi msaken kay souffri

Passer de 10 voyages l'année à 1 seul a cause du covid et rester en 40 aine de une villa de california ra7 c dur à gérer émotionnellement.

Quelle classe, quelle rythmique envoûtante

Dernière édition:
Retour