En route vers le Maroc, les gendarmes français ont confisqué ses bagages

un exemple que l'éducation à l'école FRANCAISE est déconnectée de la vraie vie...
encore une fois c'est la faute à MACRON..... 😂😂
je proposerais bien l'exercice suivant aux enfants d'école primaire....
étant donné que le volume du coffre de ma voiture est de 2 m3, comment je fais pour transporter les 8 m3 que j'ai stockés dans mon garage depuis 6 mois.???
la réponse est simple: il y a suffisamment de poubelle au MAROC, pas besoin de ramener la poubelle de la FRANCE.....c'est pas bon pour la planète
 
Bonjour,

Cet MRE n'aurait jamais imaginé que ses vacances au Maroc allaient virer au cauchemar. Tout ça pour une histoire de... chargement.

Regardez la vidéo pour mieux comprendre. Ça pourrait arriver à n'importe quel MRE qui part au Maroc en voiture.

De plus si on regarde bien transporter 2 evier en allu juste bon pour la poubelle c'estridicule cela ne paye pas le surplus de gazoil.
 
les amendes de la gendarmerie FRANCAISE sont un traitement efficace à la maladie de charger la voiture.....
vous guérissez subitement.....
meskine.....
personnellement j'ai une fragilité puisque j'en ai une grosse........... (voiture) avec un gros volume de chargement....
je comprends pas pourquoi on prends un tel plaisir à charger, charger, charger......
comme pour le covid 19 ce sont surtout les vieux les plus fragiles, les jeunes générations ne sont pas concernées..
même quand je prends l'avion, si j'ai droit à 23 kilos je charge 23,5 kilos.....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour,

Cet MRE n'aurait jamais imaginé que ses vacances au Maroc allaient virer au cauchemar. Tout ça pour une histoire de... chargement.

Regardez la vidéo pour mieux comprendre. Ça pourrait arriver à n'importe quel MRE qui part au Maroc en voiture.

Salam wael,
En plus d'une superbe amende, J'aurai saisi le vehicule.
 
Il devrait être emprisonné car dans la vidéo malgré l'insistance des gendarmes ils ne semblent toujours pas avoir compris qu ils constituaient un véritable danger publique.

Je dirai deux ans ferme 😎. Ça sera très dissuasif a coup sûr.😀
 
Haut