Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des dangers publique il faut bien que les gendarmes fassent leurs boulotsBonjour,
Cet MRE n'aurait jamais imaginé que ses vacances au Maroc allaient virer au cauchemar. Tout ça pour une histoire de... chargement.
Regardez la vidéo pour mieux comprendre. Ça pourrait arriver à n'importe quel MRE qui part au Maroc en voiture.
Regardez la vidéo pour mieux comprendre. Ça pourrait arriver à n'importe quel MRE qui part au Maroc en voiture.
Non, c'est moi qui me suis trompé de sujet. J'ai copié collé mon commentaire que j'ai effacé sur un autre sujet.désoler je me suis tromper![]()
J’ai bien compris, je voulais simplement pas laisser de trace, de ton erreurNon, c'est moi qui me suis trompé de sujet. J'ai copié collé mon commentaire que j'ai effacé sur un autre sujet.
Très bonne attention de ta part. Merci.J’ai bien compris, je voulais simplement pas laisser de trace, de ton erreur![]()
De plus si on regarde bien transporter 2 evier en allu juste bon pour la poubelle c'estridicule cela ne paye pas le surplus de gazoil.Bonjour,
Cet MRE n'aurait jamais imaginé que ses vacances au Maroc allaient virer au cauchemar. Tout ça pour une histoire de... chargement.
Je ne sais pas mais perso je me fais livrer des colis du Maroc car ici je ne trouve pas tout ce qui se trouve au Marocçà appelle la question: qu'est ce qu'on ne peut pas trouver au MAROC et qu'on trouve en FRANCE?????
Marseille, Paris...çà appelle la question: qu'est ce qu'on ne peut pas trouver au MAROC et qu'on trouve en FRANCE?????
Des cages a lapinsçà appelle la question: qu'est ce qu'on ne peut pas trouver au MAROC et qu'on trouve en FRANCE?????
Salam wael,Bonjour,
C'est juste. Mais ici ce sont des immigrés "Italiens", les conditions économiques des MRE en Italie, ne sont pas top. D'où tous ses broles pour les vendre au bled. Qu'est ce que cela va leur rapporter ? Bonne question.au maroc y a tout c est meme mieux que l europe pourquoi prendre du brole