En slip à la plage, entouré de détraqués les uns sur les autres exposant leurs horribles graisses, comment tu fais pour survivre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as écrit ça, encore des preuves à ton soutient sournois à l'existence d'iSSrael, mais de plus en plus de bladinote commencent à le voir, bientot tu ne tromperas plus personne meme si (et je le sens ) tu vas changer de stratégie et replonger pour un moment dans la dissimulation.

et tu dis que ce sont les autres qui sont obsédé par tes postes 😁

parceque tu a ré apparue différente zerma tu insinue que je suis sion et avec des sous entendus même pas franchement!!! on dirait que tu est passé chez ta copine le cafard en privé pour qu'il te fasse un compte rendu ... je répète fais ce que tu veux mais me cherche pas pour ensuite pleuré
Tu es une sion parce que tu as écrit noire sur blanc ton soutien à l'existence de l'entité génocidaire et tu as justifié la barbarie du nettoyage ethnique des palestiniens et te camoufler derrière l'insulte, une posture nationaliste, diffamation ou autre manip ne servira à rien, ton intervention est enregistrée :

Tu as dit exactement la même chose à @mielle la dernière fois. Sois au moins original.
Et ça se voit bien que tu juge pas les gens 😁
Llah ichafik ✌️✌️✌️
il a dit ça à 99,99% du forum il reste 1% qui ne l'ont jamais contredis et dans les 1% tu peut compter ceux qui le contredise pas juste par allinace et non parcequ'ils partagent se principes de cafard siffleur

parceque tu a ré apparue différente zerma tu insinue que je suis sion et avec des sous entendus même pas franchement!!! on dirait que tu est passé chez ta copine le cafard en privé pour qu'il te fasse un compte rendu ... je répète fais ce que tu veux mais me cherche pas pour ensuite pleuré

Mais qu'est-ce que tu racontes :confused:
Bref j'ai pas ton temps..

oui tu tiens à beaucoup de choses sauf à toi qui va droit à la folie allah y che fik
Le sion et l'argument psychologisant c'est aussi vieux que freud. bhl, zemort, font la meem chose et traitent tous les antisioniste de fous, c'est pratique pas besoin d'argumenter.

Toi malheureusement pour ton objectif de dissimulation , tu finis toujours comme tous les tien trahir et laisses des traces, tout le monde finira par savoir que tu es sion et ce que qlq soit le pseudo que tu uses.

Ton obsession est vraiment atroce, tu te souviens de tout.
De tout oui. Je me rappelle de la pointure qu'avait mon pied à l'âge de 9, 10 ou 11 ans, de poèmes d'Aragon ou de Supervielle que je n'ai parfois lus qu'une seule fois, de mon numéro dans la salle d'attente chez le dentiste il y a 10 ans de cela et des insultes arbitraires que tu as servies avant-hier.
C'est un genre, tu vois.

scion scion scion du bois... pour la mère pour la mèreeeee... scion scion scion du bois pour la mère nicolas qui a cassé ses sabots en mille morceaux!!!! 🎶🎶🎶🎵
C'est bien toi qui a écrit noir sur blanc ton soutien à l'existence de l'entité génocidaire et a justifié la barbarie du nettoyage ethnique en Palestine :

Moi tu vois, je m'en fou, contrairement à toi je ne suis jamais venu sur tes threads, je n'ai pas votre obsession. Quand une personne ne m'interesse pas je ne la lis pas.
Fais pareil tu auras enfin une vie!
Je ne te répondrai pas sur ma personne. Tu peux te lâcher. J'aimerais juste te dire que si tu as pour projet une quelconque défense de l'islam, tu devrais changer de méthode parce que c'est un peu l'inverse que tu fais. Étant musulman ce genre de discours me fait horreur et je n'imagine même ce que peuvent ressentir ceux qui ne le sont pas.

Tiens la sion du forum,
Tiens, tiens, tiens @magicnanou ,
je ne savais pas que tu faisais partie de la communauté Sion de bladi
La seule qui supporte l'entité génocidaire et a justifier l'existance d'Israël et le nettoyage ethnique de la Palestine.
C'est abjecte et scandaleux.
Elle est aussi obsédés que le reste des islamophobes!
Et dire que nous sommes sur un forum musulman qui respecte le Dine.
Chassons tous les islamophobes du forum.
Je suis dégouté.

D'accord, mais je te répondrai à chaque fois que tu pends un peu trop ta langue 👅👅👅😁
Pour ça faudra malheureusement que tu continus à lire tous mes threads et tout mes postes comme à ton habitude, donc continuer à etre nolife, obsessionnel comme le reste de mon hate club, cela ne t'aidera pas meme si tu habilles cela d'intention noble en te prenant maladivement pour une sorte de héros "occidental" plein d'envie de justice spectaculaire et stérile.

Soutien sournois à l'existence d'Israël.
Grave.
Tu vas changer de stratégie et replonger pour un moment dans la dissimulation.
@magicnanou , tu m'as manipulé au point que j'ai soutenu et soutien toujours le rapprochement entre le Maroc et l'état d'Israël.
J'ai cru que ce rapprochement entraînerait une coopération économique, technologique, militaire et sécuritaire entre les deux pays.
J'étais manipulé :pleurs:

Pour ça faudra malheureusement que tu continus à lire tous mes threads et tout mes postes comme à ton habitude, donc continuer à etre nolife, obsessionnel comme le reste de mon hate club, cela ne t'aidera pas meme si tu habilles cela d'intention noble en te prenant maladivement pour une sorte de héros "occidental" plein d'envie de justice spectaculaire et stérile.
Oui. Ma misérable vie a trouvé en tes lumières un rayon salvateur 😁 Je continuerai donc à appeler de mes vœux chacun de tes mots sur ce forum. Mais attention big brother te surveille 🤨

Oui. Ma misérable vie a trouvé en tes lumières un rayon salvateur 😁 Je continuerai donc à appeler de mes vœux chacun de tes mots sur ce forum. Mais attention big brother te surveille 🤨
Mes haters ont tous ton profile et entre autre ils n'ont pas de vie, d'ou la possibilité de pouvoir s'obséder pour mes threads et ma personne.

Excuse moi mais une attaque se fait contre une personne, la je parle de modèle.
Quand un sociologue parle du bourge, ou de l'ouvrier, ou encore du geek, il ne juge pas une personne mais un modèle.
Salam
En fait tu es sociologue?
Quelle virulence mais le style est là hahaha

Salam
En fait tu es sociologue?
Quelle virulence mais le style est là hahaha
Salam
Oui c'est un style.
Quand je dis que le voleur vole et que c'est dégueulasse, je ne juge pas une personne en particulier mais un type de comportement comme je le fais sur ce thread.
Quand je dis que le sion epstein est un trafiquant d'enfants et un pédophile, c'est parce qu'il a été jugé pour cela et condamné et le fait d'ajouter le qualificatif sion informe de son lien avec iSSrael et notamment les services secrets de l'entité génocidaire.

Salam
Oui c'est juste un style.
Quand je dis que le voleur vole et que c'est dégueulasse, je ne juge pas une personne en particulier mais un type de comportement comme je le fais sur ce thread.
Ok..hahaha tu pourrais écrire des pamphlets mais compliqué de trouver un éditeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour