En plus tu fais ton psy formé chez closer? Tout ça est aussi stérile que tes interventions sur mes postes dont tu es définitivement obsédé comme le reste de mon petit hateclub.Ça s'appelle une psychose,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus tu fais ton psy formé chez closer? Tout ça est aussi stérile que tes interventions sur mes postes dont tu es définitivement obsédé comme le reste de mon petit hateclub.Ça s'appelle une psychose,
et tu dis que ce sont les autres qui sont obsédé par tes postesTu as écrit ça, encore des preuves à ton soutient sournois à l'existence d'iSSrael, mais de plus en plus de bladinote commencent à le voir, bientot tu ne tromperas plus personne meme si (et je le sens ) tu vas changer de stratégie et replonger pour un moment dans la dissimulation.
L'Espagne maintient sa position sur le Sahara
La position de l'Espagne sur le Sahara « n'a pas changé et ne changera pas », malgré la crise diplomatique ouverte avec le Maroc. C'est ce qu'a soutenu mercredi le secrétaire d'État, Manuel Muñiz, lors de sa visite à Berlin. En visite de deux jours à Berlin, Muñiz a déclaré à la presse que la...www.bladi.info
Des Franco-marocains demandent à la France de reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara
Une vingtaine de Franco-Marocains de divers horizons, dont Moustapha Hadji et Ahmed Ghayet, dans une lettre, invitent la France à reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara. Ces Franco-Marocains, qui se considèrent comme « les enfants d'une addition, le fruit d'un métissage humain...www.bladi.info
Tu as dit exactement la même chose à @mielle la dernière fois. Sois au moins original.En plus tu fais ton psy formé chez closer? Tout ça est aussi stérile que tes interventions sur mes postes dont tu es définitivement obsédé comme le reste de mon petit hateclub.
Tu es une sion parce que tu as écrit noire sur blanc ton soutien à l'existence de l'entité génocidaire et tu as justifié la barbarie du nettoyage ethnique des palestiniens et te camoufler derrière l'insulte, une posture nationaliste, diffamation ou autre manip ne servira à rien, ton intervention est enregistrée :parceque tu a ré apparue différente zerma tu insinue que je suis sion et avec des sous entendus même pas franchement!!! on dirait que tu est passé chez ta copine le cafard en privé pour qu'il te fasse un compte rendu ... je répète fais ce que tu veux mais me cherche pas pour ensuite pleuré
Ton obsession est vraiment atroce, tu te souviens de tout.Tu as dit exactement la même chose à @mielle la dernière fois.
Oui je tiens à ce que votre idéologie et votre soutien à l'entité génocidaire ainsi que votre propagande islamophobe soit connue de tous.et tu dis que ce sont les autres qui sont obsédé par tes postes![]()
il a dit ça à 99,99% du forum il reste 1% qui ne l'ont jamais contredis et dans les 1% tu peut compter ceux qui le contredise pas juste par allinace et non parcequ'ils partagent se principes de cafard siffleurTu as dit exactement la même chose à @mielle la dernière fois. Sois au moins original.
Et ça se voit bien que tu juge pas les gens
Llah ichafik![]()
oui tu tiens à beaucoup de choses sauf à toi qui va droit à la folie allah y che fikOui je tiens à ce que votre idéologie et votre soutien à l'entité génocidaire ainsi que votre propagande islamophobe soit connue de tous.
Encore une diffamation, l'un des procédés préférés du sion.il a dit ça à 99,99% du forum
parceque tu a ré apparue différente zerma tu insinue que je suis sion et avec des sous entendus même pas franchement!!! on dirait que tu est passé chez ta copine le cafard en privé pour qu'il te fasse un compte rendu ... je répète fais ce que tu veux mais me cherche pas pour ensuite pleuré
Le sion et l'argument psychologisant c'est aussi vieux que freud. bhl, zemort, font la meem chose et traitent tous les antisioniste de fous, c'est pratique pas besoin d'argumenter.oui tu tiens à beaucoup de choses sauf à toi qui va droit à la folie allah y che fik
scion scion scion du bois... pour la mère pour la mèreeeee... scion scion scion du bois pour la mère nicolas qui a cassé ses sabots en mille morceaux!!!!Encore une diffamation, l'un des procédés préférés du sion.
De tout oui. Je me rappelle de la pointure qu'avait mon pied à l'âge de 9, 10 ou 11 ans, de poèmes d'Aragon ou de Supervielle que je n'ai parfois lus qu'une seule fois, de mon numéro dans la salle d'attente chez le dentiste il y a 10 ans de cela et des insultes arbitraires que tu as servies avant-hier.Ton obsession est vraiment atroce, tu te souviens de tout.
C'est bien toi qui a écrit noir sur blanc ton soutien à l'existence de l'entité génocidaire et a justifié la barbarie du nettoyage ethnique en Palestine :scion scion scion du bois... pour la mère pour la mèreeeee... scion scion scion du bois pour la mère nicolas qui a cassé ses sabots en mille morceaux!!!!![]()
Moi tu vois, je m'en fou, contrairement à toi je ne suis jamais venu sur tes threads, je n'ai pas votre obsession. Quand une personne ne m'interesse pas je ne la lis pas.De tout oui. Je me rappelle de la pointure qu'avait mon pied
Moi tu vois, je m'en fou, contrairement à toi je ne suis jamais venu sur tes threads, je n'ai pas votre obsession. Quand une personne ne m'interesse pas je ne la lis pas.
Fais pareil tu auras enfin une vie!
le mensonge aussi est haram mon frèreJe n'ai jamais jugé une personne concrète mais des modèles sociologique.
Je ne te répondrai pas sur ma personne. Tu peux te lâcher. J'aimerais juste te dire que si tu as pour projet une quelconque défense de l'islam, tu devrais changer de méthode parce que c'est un peu l'inverse que tu fais. Étant musulman ce genre de discours me fait horreur et je n'imagine même ce que peuvent ressentir ceux qui ne le sont pas.Moi tu vois, je m'en fou, contrairement à toi je ne suis jamais venu sur tes threads, je n'ai pas votre obsession. Quand une personne ne m'interesse pas je ne la lis pas.
Fais pareil tu auras enfin une vie!
Ne répond pas tout simplement, lache moi, lache mes threads, mes postes et tout ce qui me concerne et trouves toi un nouveau départ, une nouvelle vie, fais un truc interessant!Je ne te répondrai pas sur ma personne.
Tiens, tiens, tiens @magicnanou ,Tiens la sion du forum,
C'est abjecte et scandaleux.La seule qui supporte l'entité génocidaire et a justifier l'existance d'Israël et le nettoyage ethnique de la Palestine.
Et dire que nous sommes sur un forum musulman qui respecte le Dine.Elle est aussi obsédés que le reste des islamophobes!
D'accord, mais je te répondrai à chaque fois que tu pends un peu trop ta langueNe répond pas tout simplement, lache moi, lache mes threads, mes postes et tout ce qui me concerne et trouves toi un nouveau départ, une nouvelle vie, fais un truc interessant!
Pour ça faudra malheureusement que tu continus à lire tous mes threads et tout mes postes comme à ton habitude, donc continuer à etre nolife, obsessionnel comme le reste de mon hate club, cela ne t'aidera pas meme si tu habilles cela d'intention noble en te prenant maladivement pour une sorte de héros "occidental" plein d'envie de justice spectaculaire et stérile.D'accord, mais je te répondrai à chaque fois que tu pends un peu trop ta langue![]()
Grave.Soutien sournois à l'existence d'Israël.
@magicnanou , tu m'as manipulé au point que j'ai soutenu et soutien toujours le rapprochement entre le Maroc et l'état d'Israël.Tu vas changer de stratégie et replonger pour un moment dans la dissimulation.
Oui. Ma misérable vie a trouvé en tes lumières un rayon salvateurPour ça faudra malheureusement que tu continus à lire tous mes threads et tout mes postes comme à ton habitude, donc continuer à etre nolife, obsessionnel comme le reste de mon hate club, cela ne t'aidera pas meme si tu habilles cela d'intention noble en te prenant maladivement pour une sorte de héros "occidental" plein d'envie de justice spectaculaire et stérile.
Mes haters ont tous ton profile et entre autre ils n'ont pas de vie, d'ou la possibilité de pouvoir s'obséder pour mes threads et ma personne.Oui. Ma misérable vie a trouvé en tes lumières un rayon salvateurJe continuerai donc à appeler de mes vœux chacun de tes mots sur ce forum. Mais attention big brother te surveille
![]()
SalamExcuse moi mais une attaque se fait contre une personne, la je parle de modèle.
Quand un sociologue parle du bourge, ou de l'ouvrier, ou encore du geek, il ne juge pas une personne mais un modèle.
SalamSalam
En fait tu es sociologue?
Quelle virulence mais le style est là hahaha
Ok..hahaha tu pourrais écrire des pamphlets mais compliqué de trouver un éditeurSalam
Oui c'est juste un style.
Quand je dis que le voleur vole et que c'est dégueulasse, je ne juge pas une personne en particulier mais un type de comportement comme je le fais sur ce thread.