Enceinte

Honnêtement c'est pas pr être méchante ou blessante mais je viens de lire les topiks que tu as postés auparavant, je suis :eek:
Donc je préfère ne plus intervenir ici, j'ai horreur qu'on se paie ma tête!
 
garde le , j étais dans le meme cas que toi pour ma fille,pas de mariage ,les parents hajj des deux cotes ,au début je me disais bon je vais avorter , personne le sera autrement ils vont me tuer ,apres leur en avoir parler avec peur , ils m ont de garder le bébé car c est un meurtre de le tuer , on a gardé FARAH aujourd hui elle a 6 ans et demie on ne la regrette pas du tout et ca serait a refaire je la garderai

garde le cet enfant c est votre avenir
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
garde le , j étais dans le meme cas que toi pour ma fille,pas de mariage ,les parents hajj des deux cotes ,au début je me disais bon je vais avorter , personne le sera autrement ils vont me tuer ,apres leur en avoir parler avec peur , ils m ont de garder le bébé car c est un meurtre de le tuer , on a gardé FARAH aujourd hui elle a 6 ans et demie on ne la regrette pas du tout et ca serait a refaire je la garderai

garde le cet enfant c est votre avenir

Et ben, quel courage et surtout t'as de la chance d'avoir des parents si comprhénsifs et ne t'ont pas laissé tombé dans ces moments difficiles !!

allah ykhaliha lik !!
 
garde le , j étais dans le meme cas que toi pour ma fille,pas de mariage ,les parents hajj des deux cotes ,au début je me disais bon je vais avorter , personne le sera autrement ils vont me tuer ,apres leur en avoir parler avec peur , ils m ont de garder le bébé car c est un meurtre de le tuer , on a gardé FARAH aujourd hui elle a 6 ans et demie on ne la regrette pas du tout et ca serait a refaire je la garderai

garde le cet enfant c est votre avenir


merci pour ton encourage rabatsouss

allah yahfad les parents tjrs ont a besoin d'eux et de leurs remèdes ;)
 
Je viens d'apprendre que je suis enceinte (je suis dans ma 4e semaine)
Je ne suis pas marié, jhabite chez mes parents ...et jai 28ans .
je suis partagé entre l'idée de le garder si le père est daccord et "régulariser" les choses entre nous bien que jai Tres peur de la reaction de mes parents ......
ou faire l'IVG car la situation est angoissante.......

Le problème c'est que mon copain est en vacances et je narrive pas a le joindre jai laissé plein de message. a priori il rentre la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour exactement, je ne sais pas quel sera sa réaction.....Mais jaimerais absolument prendre la decision avec LUI.

Le problème cest que je nais pas beaucoup de temps devant moi jai deja pris des rdv à l'hopital, je vais tenter de les repousser un peu, le temps de le voir lui.

Car à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus faire divg par medicaments mais seulement par opération...

Lui a 35ans, il a son appart, un travail stable tout comme moi
sa fait 3ans que lon se connait et 1ans quon est vraiment ensemble, de + il est le 1er pour moi avec qui jai été intime.
Je me dis que Nous sommes largement en âge et situation d'assumer cela MAIS le temps est compter pour prendre 1 decision......

Jaimerais vos avis, vos critique meme :( , que feriez vous a ma place, quel sera a votre avis SA reaction? et aussi si Finalement je narrive pas DU TOUT a le joindre dans les délais dois je attendre ou prendre la decision seule qui sera fatalement de faire l'ivg.


C’est étrange comme les gens se la jouent femme/homme lorsqu’ils passent le cap.
Par contre, lorsque vient le moment d’apprendre la « nouvelle », c’est un peu la galère.
Ils ne savent pas comment gérer le fait de se retrouver parents.

Désolée mais je ne conçois pas cette façon d’agir !
Soit, là n’est pas le souci mais le destin de ce foetus!

Accepter l'enfant? Ne pas l'accepter?
Vous êtes des personnes responsables il me semble... c'est à vous de prendre la décision!

Tu dis lui avoir laisser plein de messages…
Ben a priori, si tu as le bon numéro, tes messages sont arrivés à bon port.
Le futur papa est donc au courant !
Il est injoignable… à ton avis, pourquoi ?

N’as-tu pas d’autres moyens pour le joindre au plus viiiiiiiiiiite?
Pourquoi as-tu peur de la réaction de tes parents ? (je fais l’innocente je sais mais j’aimerais avoir la raison pour laquelle tu appréhendes leurs réactions).

Je trouve horrible le fait d’avoir recours à ce genre de pratique surtout que dans ce cas ci, on ne peut parler d’accident.
Soyez responsables BORDEL… ne tombez pas dans les pièges qui vous sont tendus !

Bonne chance et qu’elle que soit la décision que tu prendras, j’espère sincèrement que tu ne la regretteras pas.
 
garde le , j étais dans le meme cas que toi pour ma fille,pas de mariage ,les parents hajj des deux cotes ,au début je me disais bon je vais avorter , personne le sera autrement ils vont me tuer ,apres leur en avoir parler avec peur , ils m ont de garder le bébé car c est un meurtre de le tuer , on a gardé FARAH aujourd hui elle a 6 ans et demie on ne la regrette pas du tout et ca serait a refaire je la garderai

garde le cet enfant c est votre avenir

et le papa, qu'est ce qu'il est devenu?
 
NON car Comme jai dis sil me dit NON je garderais pas et sans "brocher"
dautre part il sait que je crainds mes parents pour fair sa ...et dailleurs IL est le 1er jetais vierge auparavent je nai jamais eu de relation sexuelle avant lui
et dailleur cest Tres recent nous navions pas de rapport avant ...la 1ere fois quon en a eu
a été la fois ou je suis tombé enceinte donc il y a quelque semaines....


tu n'a pas prévu de prendre la pillule ?
sinon essaye de joindre un ami de ton copain pr prendre contact avec lui
si tu dis qu'il reviens cette semaine dc attends encore qlq jrs et après c'est toi qui décide .
 
NON car Comme jai dis sil me dit NON je garderais pas et sans "brocher"
dautre part il sait que je crainds mes parents pour fair sa ...et dailleurs IL est le 1er jetais vierge auparavent je nai jamais eu de relation sexuelle avant lui
et dailleur cest Tres recent nous navions pas de rapport avant ...la 1ere fois quon en a eu
a été la fois ou je suis tombé enceinte donc il y a quelque semaines....


tu n'a pas prévu de prendre la pillule ?
sinon essaye de joindre un ami de ton copain pr prendre contact avec lui
si tu dis qu'il reviens cette semaine dc attends encore qlq jrs et après c'est toi qui décide .


MERCI ENFIN quelquun qui comprends....
LE 1ER PROBLEME avant de prendre la decision cest DE LE JOINDRE et si je ny arrive pas de savoir si je lattends ou Non.
Justement il y a une fille qui boss dans ma boite cest la copine de son meilleur pote et sa fait ke 2jours que je la connais elle a lair sympa....jaimerais lui en parler car surement son copain saurait le joindre..ou me dire kel jour il rentre...
MAIS JAI Pëur quilm lapprenne par dautre....et kel dise tout a son copain qui lui dira etc...et la SA SERA PIR KE TOUT
 
MERCI ENFIN quelquun qui comprends....
LE 1ER PROBLEME avant de prendre la decision cest DE LE JOINDRE et si je ny arrive pas de savoir si je lattends ou Non.
Justement il y a une fille qui boss dans ma boite cest la copine de son meilleur pote et sa fait ke 2jours que je la connais elle a lair sympa....jaimerais lui en parler car surement son copain saurait le joindre..ou me dire kel jour il rentre...
MAIS JAI Pëur quilm lapprenne par dautre....et kel dise tout a son copain qui lui dira etc...et la SA SERA PIR KE TOUT

tu n'as pas besoin de tte raconter à la copine de son pote sur ta grossesse
juste tu lui dis que c'est urgent rien de plus
tu donne pas de détails comme ca ca reste entre vs
moi je te dis dépeche toi de prendre contact avec son copain !!
 
tu n'as pas besoin de tte raconter à la copine de son pote sur ta grossesse
juste tu lui dis que c'est urgent rien de plus
tu donne pas de détails comme ca ca reste entre vs
moi je te dis dépeche toi de prendre contact avec son copain !!


SA ME GËNE KAN MEME...jla connais vraiment ke depuis 2jours et dailleur elle savait pas ke jetais sa copine juste une amie elle pensait
et sui peut etre parano mais jai limpression kel ete interessé par lui ou kune de ses copine l'est .....
 

Dahlya

Maneater
Je viens d'apprendre que je suis enceinte (je suis dans ma 4e semaine)
Je ne suis pas marié, jhabite chez mes parents ...et jai 28ans .
je suis partagé entre l'idée de le garder si le père est daccord et "régulariser" les choses entre nous bien que jai Tres peur de la reaction de mes parents ......
ou faire l'IVG car la situation est angoissante.......

Le problème c'est que mon copain est en vacances et je narrive pas a le joindre jai laissé plein de message. a priori il rentre la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour exactement, je ne sais pas quel sera sa réaction.....Mais jaimerais absolument prendre la decision avec LUI.

Le problème cest que je nais pas beaucoup de temps devant moi jai deja pris des rdv à l'hopital, je vais tenter de les repousser un peu, le temps de le voir lui.

Car à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus faire divg par medicaments mais seulement par opération...

Lui a 35ans, il a son appart, un travail stable tout comme moi
sa fait 3ans que lon se connait et 1ans quon est vraiment ensemble, de + il est le 1er pour moi avec qui jai été intime.
Je me dis que Nous sommes largement en âge et situation d'assumer cela MAIS le temps est compter pour prendre 1 decision......

Jaimerais vos avis, vos critique meme :( , que feriez vous a ma place, quel sera a votre avis SA reaction? et aussi si Finalement je narrive pas DU TOUT a le joindre dans les délais dois je attendre ou prendre la decision seule qui sera fatalement de faire l'ivg.


Y'a un petit coeur qui bat dans ton ventre.


Il faut que t'en parles absolument à ton mec, si t'arrives pas à le joindre dans les délais réfléchis si oui ou non tu pourras assumer cet enfant seule (imaginons le pire, c'est à dire que le père se défile ) ...
 
je viens d'apprendre que je suis enceinte (je suis dans ma 4e semaine)
je ne suis pas marié, jhabite chez mes parents ...et jai 28ans .
Je suis partagé entre l'idée de le garder si le père est daccord et "régulariser" les choses entre nous bien que jai tres peur de la reaction de mes parents ......
Ou faire l'ivg car la situation est angoissante.......

Le problème c'est que mon copain est en vacances et je narrive pas a le joindre jai laissé plein de message. A priori il rentre la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour exactement, je ne sais pas quel sera sa réaction.....mais jaimerais absolument prendre la decision avec lui.

Le problème cest que je nais pas beaucoup de temps devant moi jai deja pris des rdv à l'hopital, je vais tenter de les repousser un peu, le temps de le voir lui.

Car à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus faire divg par medicaments mais seulement par opération...

Lui a 35ans, il a son appart, un travail stable tout comme moi
sa fait 3ans que lon se connait et 1ans quon est vraiment ensemble, de + il est le 1er pour moi avec qui jai été intime.
Je me dis que nous sommes largement en âge et situation d'assumer cela mais le temps est compter pour prendre 1 decision......

Jaimerais vos avis, vos critique meme :( , que feriez vous a ma place, quel sera a votre avis sa reaction? Et aussi si finalement je narrive pas du tout a le joindre dans les délais dois je attendre ou prendre la decision seule qui sera fatalement de faire l'ivg.

tbarkallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
MERCI ENFIN quelquun qui comprends....
LE 1ER PROBLEME avant de prendre la decision cest DE LE JOINDRE et si je ny arrive pas de savoir si je lattends ou Non.
Justement il y a une fille qui boss dans ma boite cest la copine de son meilleur pote et sa fait ke 2jours que je la connais elle a lair sympa....jaimerais lui en parler car surement son copain saurait le joindre..ou me dire kel jour il rentre...
MAIS JAI Pëur quilm lapprenne par dautre....et kel dise tout a son copain qui lui dira etc...et la SA SERA PIR KE TOUT

Toi tu tends vraiment le bâton pour te faire battre ma grande!!!
Si ton histoire est vrai ne va surtout pas raconter à cette pure inconnue que tu connais depuis 2jours que tu es enceinte.
Déjà que tu as les 2pieds dans la ***** n'y enfonces pas ton corps...
Ce qui me choque c'est que t'as 28ans et tu n'es pas au courant qu'il faut prendre la pilule ou autres choses pour se protéger???
 
Toi tu tends vraiment le bâton pour te faire battre ma grande!!!
Si ton histoire est vrai ne va surtout pas raconter à cette pure inconnue que tu connais depuis 2jours que tu es enceinte.
Déjà que tu as les 2pieds dans la ***** n'y enfonces pas ton corps...
Ce qui me choque c'est que t'as 28ans et tu n'es pas au courant qu'il faut prendre la pilule ou autres choses pour se protéger???

jai bien 28ans et jai eu ma 1ere relation sexuelle il y a 4semaines...
date ou je suis tomber enceinte
 
Y'a un petit coeur qui bat dans ton ventre.


Il faut que t'en parles absolument à ton mec, si t'arrives pas à le joindre dans les délais réfléchis si oui ou non tu pourras assumer cet enfant seule (imaginons le pire, c'est à dire que le père se défile ) ...



IL EST CLAIR POUR MOI uqe SANS SON CONSENTEMENT ET SI JE NAIS PAS SON AVIS AVANT JE NE LE GARDE PAS.
MAIS MON DILEMME CEST DE SAVOIR SIL MEN VOUDRA DE FINALMENT PRENDRE LA DECISION DAVORTER SEULE
SACHANT QUE IMPOSSIBLE DE LE JOINDRE ET QUE LUI NON + NA PAS CHERCHER A ME CONTACTER ...DONC JAI PAS ENVIE DATTENDRE ET PASSER PAR LOPERATION SA SERAIT + DUR ET RISQUER ENCORE
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
vous n'avez pas pris vos precautions ???
il a pas mit de capote ???????
alors que c'était la première fois, qui te dit qu'il a pas une saloperie ????

on fait de la prevention au près des ptits jeunes mais ils devraient penser à la faire aussi auprès de leur ainé !!!

moi je te dis bon courage
j'ai pas vraiment de conseil à te donner
et quelque soit le conseil qu'on te donne, c'est toi qui sait ... elle est compliqué ton histoire
 
Je viens d'apprendre que je suis enceinte (je suis dans ma 4e semaine)
Je ne suis pas marié, jhabite chez mes parents ...et jai 28ans .
je suis partagé entre l'idée de le garder si le père est daccord et "régulariser" les choses entre nous bien que jai Tres peur de la reaction de mes parents ......
ou faire l'IVG car la situation est angoissante.......

Le problème c'est que mon copain est en vacances et je narrive pas a le joindre jai laissé plein de message. a priori il rentre la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour exactement, je ne sais pas quel sera sa réaction.....Mais jaimerais absolument prendre la decision avec LUI.

Le problème cest que je nais pas beaucoup de temps devant moi jai deja pris des rdv à l'hopital, je vais tenter de les repousser un peu, le temps de le voir lui.

Car à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus faire divg par medicaments mais seulement par opération...

Lui a 35ans, il a son appart, un travail stable tout comme moi
sa fait 3ans que lon se connait et 1ans quon est vraiment ensemble, de + il est le 1er pour moi avec qui jai été intime.
Je me dis que Nous sommes largement en âge et situation d'assumer cela MAIS le temps est compter pour prendre 1 decision......

Jaimerais vos avis, vos critique meme :( , que feriez vous a ma place, quel sera a votre avis SA reaction? et aussi si Finalement je narrive pas DU TOUT a le joindre dans les délais dois je attendre ou prendre la decision seule qui sera fatalement de faire l'ivg.

ben on dirait pas , une fais une betise on l'assume
 
vous n'avez pas pris vos precautions ???
il a pas mit de capote ???????
alors que c'était la première fois, qui te dit qu'il a pas une saloperie ????

on fait de la prevention au près des ptits jeunes mais ils devraient penser à la faire aussi auprès de leur ainé !!!

moi je te dis bon courage
j'ai pas vraiment de conseil à te donner
et quelque soit le conseil qu'on te donne, c'est toi qui sait ... elle est compliqué ton histoire

tu y crois vraiment toi....................?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu y crois vraiment toi....................?

pourquoi ele mentirait sur ce detail ??
tomber enceinte dès le premier rapport ça arrive,c'est pas impossible

maitenant quand elle dit qu'ils sont adultes .... ben j'ai pas l'impression !
si à 35 ans il lui dit qu'il en veut pas du bébé, c'est qu'un ptit *** ! desolée pour les mecs mais voilà !
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
pourquoi ele mentirait sur ce detail ??
tomber enceinte dès le premier rapport ça arrive,c'est pas impossible

maitenant quand elle dit qu'ils sont adultes .... ben j'ai pas l'impression !
si à 35 ans il lui dit qu'il en veut pas du bébé, c'est qu'un ptit *** ! desolée pour les mecs mais voilà !

pourquoi tu es dsl pour les mecs
 

Dahlya

Maneater
IL EST CLAIR POUR MOI uqe SANS SON CONSENTEMENT ET SI JE NAIS PAS SON AVIS AVANT JE NE LE GARDE PAS.
MAIS MON DILEMME CEST DE SAVOIR SIL MEN VOUDRA DE FINALMENT PRENDRE LA DECISION DAVORTER SEULE
SACHANT QUE IMPOSSIBLE DE LE JOINDRE ET QUE LUI NON + NA PAS CHERCHER A ME CONTACTER ...DONC JAI PAS ENVIE DATTENDRE ET PASSER PAR LOPERATION SA SERAIT + DUR ET RISQUER ENCORE


Apparemment ton mec ne cherche pas trop après toi ... il n'aura pas à t'en vouloir, il avait qu'à se montrer présent quand il le fallait ...

l'IVG c'est complétement horrible quand on l'utilise parce que des inconscients on fait des erreurs et n'assument pas ... Sa me choque de voir que c'est pas ça ton dilemme majeur ... Bref ... Courage quand même ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pourquoi tu es dsl pour les mecs

parce qu'on avait deja eu une lonnnngue discussion là dessus avec certains bladinautes
les filles globalement disaient que le mec devait assumer
les garçons disaient qu'en prenant du bon temps ils ne signaient pas pour un bébé à vie ...

donc je suis desolée de traiter les mecs qui n'assumeraient pas de ptit *** ;)
 
pourquoi ele mentirait sur ce detail ??
tomber enceinte dès le premier rapport ça arrive,c'est pas impossible

maitenant quand elle dit qu'ils sont adultes .... ben j'ai pas l'impression !
si à 35 ans il lui dit qu'il en veut pas du bébé, c'est qu'un ptit *** ! desolée pour les mecs mais voilà !

elle n'a jamais dit que c'était son 1er rapport avec lui mais que c'était son 1er "intime " je suis d'accord sur un point un mec qui n'assume pas n'est pas un homme
 
Haut