Enceinte

ZahraFatima

Hamdoulillah.
cette phrase m'a tue de rire je sais pas pkoi :D

autre chose, que je devrais peut etre poster ds forum islam mais bon puisque c'est pas un hors sujet je vais la citer quand meme.
Un enfant concu hors mariage est considere comme batard (ds la vraie chari3a) meme si les parents se mariaient apres, il prend le nom de sa mere et n'herite pas de son pere..

Pardon ? J'veux des sources stp. Et si c'est la vérité pure, je me sentirais énormement blessée.
 
reflechis bien avant de prendre ta decision seule toi peux la prendre si tu travaille je pense qe tu pourra assumer .Tes parents te pardonneront avec le temps.
 
Je viens d'apprendre que je suis enceinte (je suis dans ma 4e semaine)
Je ne suis pas marié, jhabite chez mes parents ...et jai 28ans .
je suis partagé entre l'idée de le garder si le père est daccord et "régulariser" les choses entre nous bien que jai Tres peur de la reaction de mes parents ......
ou faire l'IVG car la situation est angoissante.......

Le problème c'est que mon copain est en vacances et je narrive pas a le joindre jai laissé plein de message. a priori il rentre la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour exactement, je ne sais pas quel sera sa réaction.....Mais jaimerais absolument prendre la decision avec LUI.

Le problème cest que je nais pas beaucoup de temps devant moi jai deja pris des rdv à l'hopital, je vais tenter de les repousser un peu, le temps de le voir lui.

Car à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus faire divg par medicaments mais seulement par opération...

Lui a 35ans, il a son appart, un travail stable tout comme moi
sa fait 3ans que lon se connait et 1ans quon est vraiment ensemble, de + il est le 1er pour moi avec qui jai été intime.
Je me dis que Nous sommes largement en âge et situation d'assumer cela MAIS le temps est compter pour prendre 1 decision......

Jaimerais vos avis, vos critique meme :( , que feriez vous a ma place, quel sera a votre avis SA reaction? et aussi si Finalement je narrive pas DU TOUT a le joindre dans les délais dois je attendre ou prendre la decision seule qui sera fatalement de faire l'ivg.

Soit il a fait expres et avait envie d'avoir un enfant avec toi
Soit il s'en fou , tu es enceinte et alors ? parce qu'il va te dire bye bye
Soit il est trop *** parce qu'il a oublier de se proteger
Soit t'es trop ***** parce que tu n'as pas pris de contraceptif
Soit tu es flemmarde, tu croyais qu'il avait tout prevu
.......................

Non mais serieusement

Pourquoi ne pas assumer ses conneries ? Maintenant tu es enceinte ok et si ton copain te laisse tombe ou te dis d'aller avorter tu le feras ? Tu te rends compte de ce que tu vas faire ? Enlever la vie a un etre humain sous pretexte que tu as peur de ce que vont dire tes parents et les gens...

La ilaha illa Allah

Pourquoi as tu baisser ton string kima gal zaka ? Ca me rends furax les gens comme toi welah

Je ne suis pas la pour te juger certes, tu t'es donner a quelqun c'est ton choix mais ce que je n'accepte pas c'est l'avortement !

C'est un crime !
 
d'un côté je la comprend quels parents arabe accepteraient que sa fille ait un bébé avant le mariage ?

si je disais ça a ma mère elle me tuerait

tu aurais du te protéger ou t'abstenir kil vienne te demandé en mariage
 

Soraya404

........................
y a des parents qui n acceptent pas au début et finissent par le faire... la théorie c est que ses parents vont la renier, la réalité peut etre vraiment differente et heureusement! tu peux avoir le pardon de tes parents dans cette vie si tu garde cet enfant mais dans l autre vie peut etre que tu n auras ni celui de tes parents, ni celui de Dieu et encore moins celui de l'enfant que tu a tué... ne commets pas un autre péché, si tu pense te repentir après avoir avorté, peut etre qu'avant de le faire tu passeras sous un camion... a chacun ses erreurs mais a chacun ses epreuves, n'oublie pas que la vie n'est qu un test... après chacun sa vie, chacun son caractère, chacun sa famille et chacun sa conscience... vivre avec un crime toute sa vie, si Dieu te donne l'occasion de chahade avant de mourir, je suis sure que t y repensera avant de fermer tes yeux definitivement... donner la vie est un cadeau, perso je prefere l accueillir a bras ouvert plutot que porter ce fardeau toute ma vie ici bas et eternellement après

bon courage
 
y a des parents qui n acceptent pas au début et finissent par le faire... la théorie c est que ses parents vont la renier, la réalité peut etre vraiment differente et heureusement! tu peux avoir le pardon de tes parents dans cette vie si tu garde cet enfant mais dans l autre vie peut etre que tu n auras ni celui de tes parents, ni celui de Dieu et encore moins celui de l'enfant que tu a tué... ne commets pas un autre péché, si tu pense te repentir après avoir avorté, peut etre qu'avant de le faire tu passeras sous un camion... a chacun ses erreurs mais a chacun ses epreuves, n'oublie pas que la vie n'est qu un test... après chacun sa vie, chacun son caractère, chacun sa famille et chacun sa conscience... vivre avec un crime toute sa vie, si Dieu te donne l'occasion de chahade avant de mourir, je suis sure que t y repensera avant de fermer tes yeux definitivement... donner la vie est un cadeau, perso je prefere l accueillir a bras ouvert plutot que porter ce fardeau toute ma vie ici bas et eternellement après

bon courage


tu as raison. tu vas comettre un pêché en faisant ça. surtt pa ça. atten kil vienne, et puis discute avc lui, vs trouverez certainement une solution.
 
avant 40jours l'avortement est toléré dans l'islam car l'embryon nest pas encore formé et son âme n'a pas été insufflé je crois que lon dit comme sa....

Maintenant cest vrai que l'ivg dans ces conditions sont bêtes car cete entre personnes consciente et consentente...mais dun autre côté mon manque dexperience cetait la 1ere fois et dailleurs jai eu du mal pour cette 1ere fois car on avait essayer plusieurs fois mais javais toujours mal et on arretait. cependant javais consulter une gyneco et envisager de prendre al pilule une fois que mon "vaginissme" primaire aurait été résolu...et vu que lui et moi on se voit pas de fason reguliere voila je nest pas été rigoureuse ni prévoyante...dailleurs il mavait a peine pénétrer et javais senti que des douleurs ...je pensais quilm ne mavait meme pas défllorer ...pour vous dire.

en tous cas je sais que jai ma part de responsabilité
 

Soraya404

........................
avant 40jours l'avortement est toléré dans l'islam car l'embryon nest pas encore formé et son âme n'a pas été insufflé je crois que lon dit comme sa....
Maintenant cest vrai que l'ivg dans ces conditions sont bêtes car cete entre personnes consciente et consentente...mais dun autre côté mon manque dexperience cetait la 1ere fois et dailleurs jai eu du mal pour cette 1ere fois car on avait essayer plusieurs fois mais javais toujours mal et on arretait. cependant javais consulter une gyneco et envisager de prendre al pilule une fois que mon "vaginissme" primaire aurait été résolu...et vu que lui et moi on se voit pas de fason reguliere voila je nest pas été rigoureuse ni prévoyante...dailleurs il mavait a peine pénétrer et javais senti que des douleurs ...je pensais quilm ne mavait meme pas défllorer ...pour vous dire.

en tous cas je sais que jai ma part de responsabilité


jamais entendu ca, ca m etonne beaucoup:eek:..... verifie tes sources

ca qui est fait est fait, c est pas a nous de te juger, nous on te donne des conseils parce que c est pas une situation facile, pour t eviter de faire une autre erreur
 
Je viens d'apprendre que je suis enceinte (je suis dans ma 4e semaine)
Je ne suis pas marié, jhabite chez mes parents ...et jai 28ans .
je suis partagé entre l'idée de le garder si le père est daccord et "régulariser" les choses entre nous bien que jai Tres peur de la reaction de mes parents ......
ou faire l'IVG car la situation est angoissante.......

Le problème c'est que mon copain est en vacances et je narrive pas a le joindre jai laissé plein de message. a priori il rentre la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour exactement, je ne sais pas quel sera sa réaction.....Mais jaimerais absolument prendre la decision avec LUI.

Le problème cest que je nais pas beaucoup de temps devant moi jai deja pris des rdv à l'hopital, je vais tenter de les repousser un peu, le temps de le voir lui.

Car à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus faire divg par medicaments mais seulement par opération...

Lui a 35ans, il a son appart, un travail stable tout comme moi
sa fait 3ans que lon se connait et 1ans quon est vraiment ensemble, de + il est le 1er pour moi avec qui jai été intime.
Je me dis que Nous sommes largement en âge et situation d'assumer cela MAIS le temps est compter pour prendre 1 decision......

Jaimerais vos avis, vos critique meme :( , que feriez vous a ma place, quel sera a votre avis SA reaction? et aussi si Finalement je narrive pas DU TOUT a le joindre dans les délais dois je attendre ou prendre la decision seule qui sera fatalement de faire l'ivg.

Je vais être pessimiste mais franchement tu aurais dû faire attention AVANT pas maintenant.
Le VRAI SOUCI dans l'histoire c'est le bébé, il n'a rien demandé lui.
Tu ne peut pas lui ôter la vie à cet être à cause de VOTRE bêtise.
L'idéale serait que ton "copain" se marie avec toi.
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
avant 40jours l'avortement est toléré dans l'islam car l'embryon nest pas encore formé et son âme n'a pas été insufflé je crois que lon dit comme sa....

Maintenant cest vrai que l'ivg dans ces conditions sont bêtes car cete entre personnes consciente et consentente...mais dun autre côté mon manque dexperience cetait la 1ere fois et dailleurs jai eu du mal pour cette 1ere fois car on avait essayer plusieurs fois mais javais toujours mal et on arretait. cependant javais consulter une gyneco et envisager de prendre al pilule une fois que mon "vaginissme" primaire aurait été résolu...et vu que lui et moi on se voit pas de fason reguliere voila je nest pas été rigoureuse ni prévoyante...dailleurs il mavait a peine pénétrer et javais senti que des douleurs ...je pensais quilm ne mavait meme pas défllorer ...pour vous dire.

en tous cas je sais que jai ma part de responsabilité

je ne penses pas que c'est toléré dans l'islam

et pourquoi penses tu à l'islam que maintenant? je ne comprends pas.

Les moyens de contraceptions sont très connut maintenant, ce n'est pas une histoire d'expérience je penses
 
avant 40jours l'avortement est toléré dans l'islam car l'embryon nest pas encore formé et son âme n'a pas été insufflé je crois que lon dit comme sa....

Maintenant cest vrai que l'ivg dans ces conditions sont bêtes car cete entre personnes consciente et consentente...mais dun autre côté mon manque dexperience cetait la 1ere fois et dailleurs jai eu du mal pour cette 1ere fois car on avait essayer plusieurs fois mais javais toujours mal et on arretait. cependant javais consulter une gyneco et envisager de prendre al pilule une fois que mon "vaginissme" primaire aurait été résolu...et vu que lui et moi on se voit pas de fason reguliere voila je nest pas été rigoureuse ni prévoyante...dailleurs il mavait a peine pénétrer et javais senti que des douleurs ...je pensais quilm ne mavait meme pas défllorer ...pour vous dire.

en tous cas je sais que jai ma part de responsabilité

non ma chérie c pas vrai é c pas tolérant de faire ça
je pense que tu n'as pas censé a ce que tu entraine de faire !!! tu prend les choses normale et tu raconte ta relation d'une façon comme elle est légale é le Bléme c a ton enceinte seulement !!!!!!!!!
tt c ke je peux dire allah yedir lik illi fiha elkhir
la semaine est passée y a t il de nouveau concernant le pére ?
 
Maintenant ke c fait tu devrais le garder je ne pourrais pas concevoir de ""tuer"" oui c' est bien ce k on fait qd on fait une interruption de grossesse

ça serait triste et tu ne te le pardonneras jamais c' est un être humain surtt ke t as les moyens de l' assumer et mm ds le cas contraire

car Allah donne avec chaque enfant les moyens de subvenir à ses besoins

Un conseil garde le ;) et asume les conséquences de tes actes en interrompant ta grossesse ça n arrangera rien
 
Je viens d'apprendre que je suis enceinte (je suis dans ma 4e semaine)
Je ne suis pas marié, jhabite chez mes parents ...et jai 28ans .
je suis partagé entre l'idée de le garder si le père est daccord et "régulariser" les choses entre nous bien que jai Tres peur de la reaction de mes parents ......
ou faire l'IVG car la situation est angoissante.......

Le problème c'est que mon copain est en vacances et je narrive pas a le joindre jai laissé plein de message. a priori il rentre la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour exactement, je ne sais pas quel sera sa réaction.....Mais jaimerais absolument prendre la decision avec LUI.

Le problème cest que je nais pas beaucoup de temps devant moi jai deja pris des rdv à l'hopital, je vais tenter de les repousser un peu, le temps de le voir lui.

Car à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus faire divg par medicaments mais seulement par opération...

Lui a 35ans, il a son appart, un travail stable tout comme moi
sa fait 3ans que lon se connait et 1ans quon est vraiment ensemble, de + il est le 1er pour moi avec qui jai été intime.
Je me dis que Nous sommes largement en âge et situation d'assumer cela MAIS le temps est compter pour prendre 1 decision......

Jaimerais vos avis, vos critique meme :( , que feriez vous a ma place, quel sera a votre avis SA reaction? et aussi si Finalement je narrive pas DU TOUT a le joindre dans les délais dois je attendre ou prendre la decision seule qui sera fatalement de faire l'ivg.

Salut
Garde ton bébé, c'est énorme de pouvoir devenir maman, si ton mec veut pas se marier tant pis, c'est pas la fin du monde, mais ne tue pas ton bébé!!!
 
moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il a 35 ans et une situation stable et qu'il n'ait jamais pensé à te demander en mariage. je ne pense pas qu'il voudrait un enfant avec toi. si tu n'as pas de nouvelles, tu seras bien obligée de prendre seule la décision. mais même s'il t'en donne, je ne suis pas certaine que tu puisses vraiment lui faire confiance. qu'il souhaite rester volontairement injoignable, ça veut déjà tout dire. je connais des couples où l'homme laisse son téléphone en permanence allumé au cas où leur copine aurait besoin d'eux.
pas la peine de faire des histoires dans ta famille pour quelqu'un qui n'en vaut certainement pas la peine. bon courage.
 

CHANEL76

ViVe La BlAdIcAt DoLLssss
moi jdirai qu'il en a rien à faire de toi
il s"est juste amusé avec toi
et c'est vraiment béte à 28ans d'etre aussi naîve!
il te calcule pas il part en vacances un mois et meme pas il t'appelle!
ouvre les yeux!!! sa se trouve il a meme une femme
 

laila35

better days ahead
VIB
y a des parents qui n acceptent pas au début et finissent par le faire... la théorie c est que ses parents vont la renier, la réalité peut etre vraiment differente et heureusement! tu peux avoir le pardon de tes parents dans cette vie si tu garde cet enfant mais dans l autre vie peut etre que tu n auras ni celui de tes parents, ni celui de Dieu et encore moins celui de l'enfant que tu a tué... ne commets pas un autre péché, si tu pense te repentir après avoir avorté, peut etre qu'avant de le faire tu passeras sous un camion... a chacun ses erreurs mais a chacun ses epreuves, n'oublie pas que la vie n'est qu un test... après chacun sa vie, chacun son caractère, chacun sa famille et chacun sa conscience... vivre avec un crime toute sa vie, si Dieu te donne l'occasion de chahade avant de mourir, je suis sure que t y repensera avant de fermer tes yeux definitivement... donner la vie est un cadeau, perso je prefere l accueillir a bras ouvert plutot que porter ce fardeau toute ma vie ici bas et eternellement après

bon courage

tout a fait d'accord avec toi soraya.
peut être que t'as peur de tes parents mais n'oublie pas Allah aussi il est là aussi et puis le fœtus n'a pas demandé a être conçu. prend ton courage en deux mains et garde cet enfant. Prie Dieu qu'il te pardonne le péché de zina et que son père te revienne et l'accepte et que vous vous mariez je le souhaite de tout coeur pour toi. Qu'Allah soit avec toi o yarbi yeseterek yarbi
 
Ibn Al-Qayyim a dit : “Allah a nommé le polythéisme, la fornication et l’homosexualité, saleté et impureté dans son livre en dehors des autres péchés… (jusqu’à ce qu’il dise) : donc il n’y a pas de péché qui corrompt plus le cœur et la religion que ces deux péchés : la fornication et l’homosexualité, car ils éloignent le cœur d’Allah. Ainsi, s’ils pénètrent le cœur, celui-ci s’éloigne d’Allah le Bon, vers Lequel ne s’élèvent que les bonnes choses”. Allah a mis en garde contre la fornication en montrant son interdiction et sa laideur, ainsi que ses conséquences désastreuses et destructrices; Il dit : « Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre ».

Et Il dit : « Et n’approchez pas la fornication, c’est une turpitude et un mauvais chemin ».

Tu as 28 ans et toujours rien compris a la vie, je ne veux pas te critiquer mais je ne sais pas si tu te rends compte qu'une ame est en jeu. Tu as deja fais un enorme péché en fornicant et mtn tu hesite à tuer ton propre enfant ?! Assume tes actes et ce qui est dans ton ventre n'y est pour rien.

Peu importe la reaction de ton ami, GARDE L'ENFANT car seul Allah decide de la mort.
 
Haut