Encore question voiture

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

meli93

VIB
Salam Aleykoum,

Un moteur qui tourne en plein été au feu rouge aura plus tendance à chauffer et un moteur qui tourne au ralenti s'encrassera plus qu'un moteur tournant sur autoroute (vanne egr; fap notamment).
Un moteur pourra durer plus longtemps (à fortiori diesel) en roulant sur route rapide fréquemment qu'en ne faisant que de la ville.

Pour ca qu'il faut la pousser assez regulierement pour que la combustion se fasse correctement a bas regime elle ne se fait pas et sa fou de la cambouille , ce qui entraine tout un tas de ***** surtout une perte de puissance , et des pblme de démarrage .

Je passe sur autoroute je me met en 3 eme sur une dizaines de km et je la pousse a plus de 110
 
quand on est bete on la ramene pas va jouer ailleur
reflechie 30 seconde imbecile
si tu laisse ta voiture dans le garage sans jamais la sortir et que tu laisse
tourner le moteur pendant 6 mois bein tu aura zero kilometres
au compteur mais ce moteur aura bien travaillé et l usure est la
et faudra meme changé l huile alors que y a zero kilometres au compteur
alors va jouer au bille
Imbecile?
 
C'est bien aussi citroen , apres depend de la motorisation , les deux sont correct :D
C'etait ca ou la Alpha GT
non non faut pas tout melanger citroen n a rien a voir avec audi
deja au niveau prix et a la revente et dans tout d ailleur
bon pour ce qui est de l alpha ca c est de la poubelle vaut mieux
encore fiat
alpha je crois que c est la marque la plus naze de toute les marques
y a rien de bon a part les sieges qui sont confortable
 

meli93

VIB
non non faut pas tout melanger citroen n a rien a voir avec audi
deja au niveau prix et a la revente et dans tout d ailleur
bon pour ce qui est de l alpha ca c est de la poubelle vaut mieux
encore fiat
alpha je crois que c est la marque la plus naze de toute les marques
y a rien de bon a part les sieges qui sont confortable

Oui c'est sure c'est la gamme au dessus , Alpha romeo la gamme la plus naze ? Non c'est fiat chez les italiennes , Alpha GT les motorisation apres 2005 elles sont nickel ils ont remedier au probleme des casse VOlant moteur , apres ca depend des modeles .

Les sieges sont confortable , ta le pack luxe accessible a ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir la SLS de chez mercedes .
Les finitions c'est pas du plastique au plaisir des yeux comme chez audi parfois , apres la mienne c'est une A3 de 2006 donc ...
 
Oui c'est sure c'est la gamme au dessus , Alpha romeo la gamme la plus naze ? Non c'est fiat chez les italiennes , Alpha GT les motorisation apres 2005 elles sont nickel ils ont remedier au probleme des casse VOlant moteur , apres ca depend des modeles .

Les sieges sont confortable , ta le pack luxe accessible a ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir la SLS de chez mercedes .
Les finitions c'est pas du plastique au plaisir des yeux comme chez audi parfois , apres la mienne c'est une A3 de 2006 donc ...
CE MODEL a bien marché
les italiennes ca vaut rien
prends le volant d une alpha et pese le il pese quelque gramme celui d une allemande
10 kilos
faut savoir qu une alpha personne rachete ca d occasion
en diesel c est pire ils vallent rien on l entends au moteur
on dirait qu il a une indigestion
alpha c est les pire voiture
 

meli93

VIB
CE MODEL a bien marché
les italiennes ca vaut rien
prends le volant d une alpha et pese le il pese quelque gramme celui d une allemande
10 kilos
faut savoir qu une alpha personne rachete ca d occasion
en diesel c est pire ils vallent rien on l entends au moteur
on dirait qu il a une indigestion
alpha c est les pire voiture

Non moi je trouve pas j'ai conduit une GT JTD 150 aucun bruit , mon ex avait une BMW M3 j'ai pas vu de grosse difference au volant , a part la puissance bon incomparable avc la BMW 343 CV mais la conduite est agreable sur les 2 , une conduite dynamique la pussance quand il faut , au niveau des reprises impeccable elle est elegante
 
Haut