Encore un burkini qui scandalise la ripublik

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu sais Dif que ma darija n'est pas parfaite .... j'ai traduit 3 mots sur 4 :D
Chez moi, quand on estime avoir dit ce qu'il y a à dire, on dit que plus ne peut être dit que par un fou. Littéralement, l'excédent depuis la tête du fou. J'espère que tu comprends. C'est un peu cafoullieux. Je n'arrive pas à traduire correctement.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Chez moi, quand on estime avoir dit ce qu'il y a à dire, on dit que plus ne peut être dit que par un fou. Littéralement, l'excédent depuis la tête du fou. J'espère que tu comprends. C'est un peu cafoullieux. Je n'arrive pas à traduire correctement.

C'est une expression idiomatique .... je comprends ta traduction qui ne peut être littérale.

Merci d'avoir essayé.
 
En fait tu devrais ouvrir un forum avec obligation d'écrire en darija, en berbère ou en arabe,
Vous pourriez rester ensemble à vous congratuler du matin au soir en vous prenant pour la crème de l'humanité,
dans le déni de tout ce qui n'est pas vous...
L'accès serait difficile pour les étrangers, les kouffars, et les musulmans réformateurs occidentaux...
Une petite bulle rien qu'à vous... ;)

C'est sympas de venir nous éduquer nous pauvres indigènes incultes, vous transpirez la bienveillance....
Comme au bon vieux temps des colonies hein

Arrête de te prendre pour ce que t'es pas, achète toi un balais, la crasse s'accumule...
 
Houlà moi personnellement je ne veux rien interdire à personne !
j'ai juste un avis sur ce qui fait du tord à l'Islam, sur l'interprétation orientée du Coran par certains, sur la suprématie d'un chiffon sur la spiritualité, sur le détournement du message de Dieu...
Ohh la petite créature veut juste défendre "l'Islam authentique"...on y croit à fond

Faut vraiment être malheureux dans sa vie pour passer les 3/4 de son temps à parler d'une religion qu'on déteste..
 
alors pour ta culture si tu ne fais pas la difference entre climat chaud et sec et climat chaud et humide ....je ne peux rien pour toi !!!!
que tu sois ignorant ce n'est pas un probleme ...mais n'insulte pas les autres a cause de ton ignorance
En Asie le climat et chaud et humide, les gens se couvrent et se beignent habillés
Et c'était le cad en France y a qq décénies, le bikini c'est récent au cas où tu l'ignorerais...
 
C'est sympas de venir nous éduquer nous pauvres indigènes incultes, vous transpirez la bienveillance....
Comme au bon vieux temps des colonies hein
Arrête de te prendre pour ce que t'es pas, achète toi un balais, la crasse s'accumule...
Ohh la petite créature veut juste défendre "l'Islam authentique"...on y croit à fond
Faut vraiment être malheureux dans sa vie pour passer les 3/4 de son temps à parler d'une religion qu'on déteste..
Je t'aime aussi ma @shlopo ! ...
 
Les musulmans ne peuvent littéralement rien faire dans ce pays sans que ce soit récupérer médiatiquement, politiquement par une horde de chiens enragés.
 
L'origine de la diabolisation féminine ne se trouve pas en France. D'autres il y a longtemps on affirmé que c'était un être impur, psychiquement faible et incapable de discernement. Les obliger à s'habiller complètement pour aller à la plage, n'est que la continuation de cette ségrégation séculaire.
 
Haut