Encore un burkini qui scandalise la ripublik

L'obsession sur la diabolisation des musulmans p(prélude à leurs massacres et oppressions) a toujours existé mais depuis des années les records de folies explosent. Chaque jour les médias appartenant à l'élite dirigeant le pays (publicis, Drahi, Pigasse, Boloré Bouygues, Betelzman ect...) diffuse un fait réel ou inventé pour démoniser les musulmans, quand il n y a pas d'attentats, de meurtre commis par un sombre personnage, ou un juif qui simule une fausse agression par "djeune", on va chercher des pains au chocolat ou comme aujourd'hui, l'affaire du burkini.
Evidement, rien sur la loi khomeri (en réalité elle n'y est pour rien maskina) qui vient de passer tranquilou, le pouvoir d'achat qui baisse, la misère qui se propage pendant que les maitres du pays s'enrichissent.
Des personne se sont organisés pour que des femme puissent pouvoir profiter d'une piscine privée et t'as toute la haine de France qui explose.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tout le monde sait que ce genre de choses se fait tout le temps, mais comme ce ne sont pas des musulmanes, on n'en parle jamais et ça ne dérange personne.

Tu as raison c'est un prélude à des injustices plus graves.
 
Des personne se sont organisés pour que des femme puissent pouvoir profiter d'une piscine privée et t'as toute la haine de France qui explose.
la france n est pas un pays haineux le meme nombre d attentat et de mort en inde ou en iran et tu te rendrais compte ce que c est la haine la france est un pays des plus pacifique au monde lesfrancais chouinent ok mais ca s arretent la la victimisation faut laisser ca au vrais victimes
 
Tout le monde sait que ce genre de choses se fait tout le temps, mais comme ce ne sont pas des musulmanes, on n'en parle jamais et ça ne dérange personne.

Tu as raison c'est un prélude à des injustices plus graves.

Les médias sont juste un outil qui créer dans la masse des représentation de la réalité. Cet outil appartient à l'élite, donc la façon dont il est user nous donne les intentions réelles des dirigeants de ce pays.
La France a besoin des immigrés mais pas des musulmans, elles veut des millions de zoubidou et zoubida, des bouba, des zidane, kad merad et debbouz, elle veut des médecins ingé chef d'entreprise...mais pas de musulmans, ou alors des musulmans chalgoum, des colonies, harki, ect...
Quand je pense que meme un moderniste complètement dépassé par ses contradiction comme Ramadan est diabolisé présenté systématiquement dans le personnage du perfide, les musulmans doivent se poser les bonnes question prendre conscience de leurs camp et le servir.
 
la france n est pas un pays haineux le meme nombre d attentat et de mort en inde ou en iran et tu te rendrais compte ce que c est la haine la france est un pays des plus pacifique au monde lesfrancais chouinent ok mais ca s arretent la la victimisation faut laisser ca au vrais victimes
Je ne parle pas du peuple qui n'a aucun pouvoir et donc inoffensif, je parle des dirigeants du pays.
 

sevet

VIB
tu vas attendre lomptemps je penses entre un message et le passage a l acte il y a une sacré marge le chien qui abois ne mords pas :p ce n est qu un dicton mais il y du vrais dedans
Hum faut voir, j'ai connu les ratonnades lorsque j'étais jeune ado, je suis même parfois nostalgique de cette époque :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Encore un burkini qui scandalise la ripublik
L'obsession sur la diabolisation des musulmans p(prélude à leurs massacres et oppressions) a toujours existé mais depuis des années les records de folies explosent. Chaque jour les médias appartenant à l'élite dirigeant le pays (publicis, Drahi, Pigasse, Boloré Bouygues, Betelzman ect...) diffuse un fait réel ou inventé pour démoniser les musulmans,
Certain(e)s de démonisent tou(te)s seul(e)s en démonisant la « ripublik ».

Pourquoi ne pas avoir écrit le mot correctement ? Surtout dans un titre …

quand il n y a pas d'attentats, de meurtre commis par un sombre personnage, ou un juif qui simule une fausse agression par "djeune",
Et les attentats, c’est « la faute aux Juifs ». Copain avec Soral, Zemmour et Le Pen ?
 
t'as toute la haine de France qui explose.
T'es le roi de la victimisation toi ! tous tes posts sur Bladi ne visent qu'a exciter les gens, qu'à les monter les uns contre les autres, qu'à faire du tort à l'Islam...
La majorité des musulmans de France n'en ont rien à faire du burkini, ils ne voilent pas leurs femmes, ils ne réclament rien, ils veulent juste vivre tranquille dans la société qu'ils ont choisit...
Toi tu représentes une petite frange de musulmans qui veulent imposer leurs lois, qui réclament que la France s'adapte à eux, qui veulent vivre à Paris comme on vit à Kaboul ou à Riyad, et cette attitude fait beaucoup de tord à la majorité des français musulmans...
 
C’est sûr qu’Internet, le médias le plus populaire et le plus consulté, appartient à l’élite (ironie). Et au passage, c’est quoi l’élite pour toi ? Tu confond capital financier et élitisme, je crois.
L'élite est un classe sociale qui comprend les gens qui ont le pouvoir sur une société. Dans les démocratie de marché, c'est les personnes qui possèdent les établissement financier les plus puissant, les médias et autres outils d'éducations de masse (école, art,maisons de cultures ect...) qui dirigent les services de répression (armée, renseignements, police ect...), les dirigeants économiques et la haute administration.
 
T'es le roi de la victimisation toi ! tous tes posts sur Bladi ne visent qu'a exciter les gens, qu'à les monter les uns contre les autres, qu'à faire du tort à l'Islam...
La majorité des musulmans de France n'en ont rien à faire du burkini, ils ne voilent pas leurs femmes, ils ne réclament rien, ils veulent juste vivre tranquille dans la société qu'ils ont choisit...
Toi tu représentes une petite frange de musulmans qui veulent imposer leurs lois, qui réclament que la France s'adapte à eux, qui veulent vivre à Paris comme on vit à Kaboul ou à Riyad, et cette attitude fait beaucoup de tord à la majorité des français musulmans...
C'est débile ce que tu dis, car les gens comme ne vivent plus en France ou très peu et surtout.
La tu dois te sentir complètement confuse et peut etre te remettre en question et peut etre si miracle, te cultiver un peu afin de sembler moins ridicule.
 
C'est débile ce que tu dis, car les gens comme ne vivent plus en France ou très peu et surtout.
La tu dois te sentir complètement confuse et peut etre te remettre en question et peut etre si miracle, te cultiver un peu afin de sembler moins ridicule.
Mon p'tit bonhomme dans tous les threads ou tu participes ta seule façon de répondre aux intervenants c'est de les traiter !
Tu n'as pas d'argument, pas de réponse intelligente, tu brasses du vent, tu distilles de la haine, t'es un troll...
 
Mon p'tit bonhomme dans tous les threads ou tu participes ta seule façon de répondre aux intervenants c'est de les traiter !
Tu n'as pas d'argument, pas de réponse intelligente, tu brasses du vent, tu distilles de la haine, t'es un troll...
Tu mens, ou tu peux prouver que j'insulte tout simplement en donnant le lien d'un thread à moi?
Evidement ma question est rhétorique, le mensonge après que je t'ai remise en place si tout ce qui te reste.
 
Depuis 3 ans, la piscine de Sarcelles est réservée les dimanches aux femmes juives....circulez....y'a rien à voir !

Cela n'est plus le cas, semble-t-il!

En 2003, à la demande d'une association juive orthodoxe, la piscine de Sarcelles a été louée par ladite assoce le dimanche après-midi, et était de fait réservée aux femmes juives pendant ces créneaux horaires.

Néanmoins, lorsque cette info est sortie dans la presse en 2006, cela a provoqué un tollé, assez similaire à celui de Lille quelques années plus tôt...

À la demande de Rachid Adda, conseiller d'opposition MRC, et d'associations de défense de la laïcité, la non-mixité des piscines a totalement disparu à Sarcelles depuis 2006 ou 2007.

http://www.saphirnews.com/Sarcelles...se-reservent-la-piscine-municipale_a3762.html

Faites gaffe aux sources ;)
 
@Aigleloyal, c' est quoi le problème que des femmes préfèrent nager entre elles sans avoir autour d' elles des hommes? C' est un choix non? Où est la liberté de choix?
Avant je mettais des bikinis et trikini et sincèrement j' aurai aimé qu' il n' y ait pas d' homme autour de moi...j' aurai aimé profité de me relaxer sans qu' un lourd dingue ne vienne m' importuner et ensuite me faire remarquer que c' est moi qui l' attire...même à cette époque là je souhaitais aller dans un endroit interdit aux hommes pour ma tranquillité...ce n' étais pas une question de religion mais un choix personnel. Alors une femme qui souhaite pour son Bien être être loin du regard des hommes pourquoi lui en interdire? C' est quoi cette dictature tout comme celles qui veulent la mixité et bien qu' On leur fasse plaisir aussi...le but est que chaque catégorie de personne vive heureuse
 
@Aigleloyal, c' est quoi le problème que des femmes préfèrent nager entre elles sans avoir autour d' elles des hommes? C' est un choix non? Où est la liberté de choix?
Avant je mettais des bikinis et trikini et sincèrement j' aurai aimé qu' il n' y ait pas d' homme autour de moi...j' aurai aimé profité de me relaxer sans qu' un lourd dingue ne vienne m' importuner et ensuite me faire remarquer que c' est moi qui l' attire...même à cette époque là je souhaitais aller dans un endroit interdit aux hommes pour ma tranquillité...ce n' étais pas une question de religion mais un choix personnel. Alors une femme qui souhaite pour son Bien être être loin du regard des hommes pourquoi lui en interdire? C' est quoi cette dictature tout comme celles qui veulent la mixité et bien qu' On leur fasse plaisir aussi...le but est que chaque catégorie de personne vive heureuse
Et bien le lourd dingue, suffit de le remettre à sa place et de le renvoyer à son incorrection.
 
@Aigleloyal, c' est quoi le problème que des femmes préfèrent nager entre elles sans avoir autour d' elles des hommes? C' est un choix non? Où est la liberté de choix?
Avant je mettais des bikinis et trikini et sincèrement j' aurai aimé qu' il n' y ait pas d' homme autour de moi...j' aurai aimé profité de me relaxer sans qu' un lourd dingue ne vienne m' importuner et ensuite me faire remarquer que c' est moi qui l' attire...même à cette époque là je souhaitais aller dans un endroit interdit aux hommes pour ma tranquillité...ce n' étais pas une question de religion mais un choix personnel. Alors une femme qui souhaite pour son Bien être être loin du regard des hommes pourquoi lui en interdire? C' est quoi cette dictature tout comme celles qui veulent la mixité et bien qu' On leur fasse plaisir aussi...le but est que chaque catégorie de personne vive heureuse

Je ne sais pas pourquoi tu me cites, car mon message précédent faisait juste référence à celui de @Ahava, qui prétendait que seuls les femmes juives pouvaient nager entre elles, sans que cela ne gêne personne.

Je vais néanmoins te donner mon point de vue.

En France, pendant des siècles, la mixité n'était pas de mise, y compris dans l'éducation, la religion, etc...
Le fait de revenir à la non-mixité constituerait un bond en arrière.

Maintenant, dans les faits, le fait qu'une association privatise UNE journée par an un parc aquatique, ou qu'il y ait éventuellement une demie journée par semaine réservée aux femmes dans une piscine municipale, cela ne me choque pas outre mesure.
Si évidemment l'on en reste à ces proportions là, et que l'on n'impose pas la non-mixité...

Que je sache, moi aussi, j'ai des droits:
- celui d'aller à la piscine quand bon me semble,
- pouvoir y aller avec ma femme et mes enfants quand je le souhaite.
 
Je ne sais pas pourquoi tu me cites, car mon message précédent faisait juste référence à celui de @Ahava, qui prétendait que seuls les femmes juives pouvaient nager entre elles, sans que cela ne gêne personne.

Je vais néanmoins te donner mon point de vue.

En France, pendant des siècles, la mixité n'était pas de mise, y compris dans l'éducation, la religion, etc...
Le fait de revenir à la non-mixité constituerait un bond en arrière.

Maintenant, dans les faits, le fait qu'une association privatise UNE journée par an un parc aquatique, ou qu'il y ait éventuellement une demie journée par semaine réservée aux femmes dans une piscine municipale, cela ne me choque pas outre mesure.
Si évidemment l'on en reste à ces proportions là, et que l'on n'impose pas la non-mixité...

Que je sache, moi aussi, j'ai des droits:
- celui d'aller à la piscine quand bon me semble,
- pouvoir y aller avec ma femme et mes enfants quand je le souhaite.

Pcq je voulais discuter avec toi:) c' est pas pour t' attaquer
 
qu'il y ait éventuellement une demie journée par semaine réservée aux femmes dans une piscine municipale, cela ne me choque pas outre mesure..
Moi non plus. Mais alors il faudrait l'égalité stricte, à savoir qu'il y ait aussi une demi-journée réservée aux hommes.


.
Que je sache, moi aussi, j'ai des droits:
- celui d'aller à la piscine quand bon me semble,
- pouvoir y aller avec ma femme et mes enfants quand je le souhaite.
Tout à fait.
 
Je ne sais pas pourquoi tu me cites, car mon message précédent faisait juste référence à celui de @Ahava, qui prétendait que seuls les femmes juives pouvaient nager entre elles, sans que cela ne gêne personne.

Je vais néanmoins te donner mon point de vue.

En France, pendant des siècles, la mixité n'était pas de mise, y compris dans l'éducation, la religion, etc...
Le fait de revenir à la non-mixité constituerait un bond en arrière.

Maintenant, dans les faits, le fait qu'une association privatise UNE journée par an un parc aquatique, ou qu'il y ait éventuellement une demie journée par semaine réservée aux femmes dans une piscine municipale, cela ne me choque pas outre mesure.
Si évidemment l'on en reste à ces proportions là, et que l'on n'impose pas la non-mixité...

Que je sache, moi aussi, j'ai des droits:
- celui d'aller à la piscine quand bon me semble,
- pouvoir y aller avec ma femme et mes enfants quand je le souhaite.

Je respect ton point de vue et c' est à ton honneur mais moi par exemple j' aurai aimé avoir une piscine pour femme aussi pourquoi est ce compliqué... ? Perso je suis pour la liberté de choix de chaque individu. Donc ouvrir des piscines uniquement pour femme ça serait cool pour elles...le but est que l' humain soit épanoui...il existe bien des piscine pour naturiste et des plages aussi...
 
Haut