Encore un burkini qui scandalise la ripublik

J allais pas passer mon temps à les remballer tous ! Ou est la tranquillité!? Alors que la solution pour certaine c' est une piscine uniquement pour femme et celles qui souhaitent à longueur de journée remballer les boulets c' est leur choix
Tu dois être une bombe alors. Perso je n'ai jamais subi de drague agressive et quand cela ne me convenait pas, Je savais le dire.
 
Je sais pas...que fais-tu des timides complexés et mal dans leur peau qui ne veulent pas se retrouver quasiment à poil sous le regard des femmes?

Ça doit exister, mais c'est plus rare je pense.

Perso, à 15 ans, j'avais un petit complexe, car j'étais le plus poilu de ma classe (puberté précoce).
Affronter le regard des camarades de classe m'avait aidé à passer outre.

Enfin, là on entre dans des débats sans fin, car chacun réagit différemment.

Sinon, d'accord avec toi sur le principe, pour l'égalité H/F
 
C' est le top ça! Alors laissons une partie de plage juste pour les femmes
ca me generais pas personnelement tant que je peux me baigner tranquille sans galerer pour garer ma bagnole pres de la plage et que j ai assez de place sur la plage pour installer mon parasol et faire des chateaux de sable avec mes enfants c est le genre de truc qui me gonfle etre entasser les uns sur les autres
 

Amir45

Prince du 45
La piscine est privé, légalement le proprio a le droit de reservé une journée pour les femmes. Depuis 3 ans la piscine de Sarcelles est reservé les dimanche aux femmes juifs.
 
La piscine est privé, légalement le proprio est en droit de reservé une journé pour les femmes. Depuis 3 ans la piscine de Sarcelles est reservé les dimanche aux femmes juifs.

Faux encore une fois...

Ca a été le cas entre 2003 et 2006, puis annulé à la demande d'un élu (musulman au passage) et d'associations laïcistes

http://www.saphirnews.com/Sarcelles...se-reservent-la-piscine-municipale_a3762.html

J'ai lu des liens qui reprenaient cette info vieille d'une dizaine d'années, en trafiquant la date...uniquement pour justifier la privatisation du Parc aquatique dans les Bouches-du-Rhone...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour ce qui concerne le devoir de réserve, il s'agit en réalité d'une obligation de neutralité empêchant les militaires d'exprimer leurs opinions personnelles en matière de philosophie, de religion ou de politique.

:joueur:


c'est mon droit !!! l'armée n'a pas de religion !! ;)
 

Amir45

Prince du 45
Faux encore une fois...

Ca a été le cas entre 2003 et 2006, puis annulé à la demande d'un élu (musulman au passage) et d'associations laïcistes

http://www.saphirnews.com/Sarcelles...se-reservent-la-piscine-municipale_a3762.html

J'ai lu des liens qui reprenaient cette info vieille d'une dizaine d'années, en trafiquant la date...uniquement pour justifier la privatisation du Parc aquatique dans les Bouches-du-Rhone...
Merci pour le lien. Mais en France y a plusieurs piscine qui on des jours reservé aux femmes il me semble..
 
Dernière édition:
La majorité des musulmans de France n'en ont rien à faire du burkini, ils ne voilent pas leurs femmes, ils ne réclament rien, ils veulent juste vivre tranquille dans la société qu'ils ont choisit...
Toi tu représentes une petite frange de musulmans qui veulent imposer leurs lois, qui réclament que la France s'adapte à eux, qui veulent vivre à Paris comme on vit à Kaboul ou à Riyad, et cette attitude fait beaucoup de tord à la majorité des français musulmans...
C'est ton discours intolérant qui fait beaucoup de tord à la Fronce je trouve!
Et alors si tu as envie de t'éclater dans un club échangiste pour lesbienne personne ne viendra t'emmerder en repoublik... je ne comprend pour quelle raison tu veux interdire à une toute petite minorité de faire la nouba costumée dans une piscine privée?
 
C'est ton discours intolérant qui fait beaucoup de tord à la Fronce je trouve!
Et alors si tu as envie de t'éclater dans un club échangiste pour lesbienne personne ne viendra t'emmerder en repoublik... je ne comprend pour quelle raison tu veux interdire à une toute petite minorité de faire la nouba costumée dans une piscine privée?

Rarement d'accord avec toi, mais pour le coup, cette privatisation ne me choque vraiment, pour 1 raison:
La piscine est privatisée en dehors des horaires et des journées d'ouverture.
 
Haut