Encore un burkini qui scandalise la ripublik

C'est ton discours intolérant qui fait beaucoup de tord à la Fronce je trouve!
Et alors si tu as envie de t'éclater dans un club échangiste pour lesbienne personne ne viendra t'emmerder en repoublik... je ne comprend pour quelle raison tu veux interdire à une toute petite minorité de faire la nouba costumée dans une piscine privée?
Houlà moi personnellement je ne veux rien interdire à personne !
j'ai juste un avis sur ce qui fait du tord à l'Islam, sur l'interprétation orientée du Coran par certains, sur la suprématie d'un chiffon sur la spiritualité, sur le détournement du message de Dieu...
 
Dernière édition:
rien contre sauf qu'elles vont mourir de chaleur ...surtout qu'elles aux bouteilles d'eaux l'hydratation est importante dans cette tenue :)
T'en a pas marre de raconter des âneries à tue-tête ?
Va dire aux Touareg que la meilleur façon de se préserver du soleil et et de la chaleur est de se mettre nu,
il te rira au nez et se foutra du russe inculte buveur de vodka!
Pour se protéger du soleil, de la chaleur et de la déshydratation il faut s'habiller de la tête aux pieds!
 
T'en a pas marre de raconter des âneries à tue-tête ?
Va dire aux Touareg que la meilleur façon de se préserver du soleil et et de la chaleur est de se mettre nu,
il te rira au nez et se foutra du russe inculte buveur de vodka!
Pour se protéger du soleil, de la chaleur et de la déshydratation il faut s'habiller de la tête aux pieds!
c'est presque impossible de cultiver un beauf.
 

Amir45

Prince du 45
rien contre sauf qu'elles vont mourir de chaleur ...surtout qu'elles aux bouteilles d'eaux l'hydratation est importante dans cette tenue :)

L'eau sa doit raffrechir quand même. Des fois je vais a la plage il fait froid. ^^

Et puis on dit toujours que c'est mieux de couvrir sa peau, que la laissez exposé au soleil, peut etre cancerigène. :)
 
T'en a pas marre de raconter des âneries à tue-tête ?
Va dire aux Touareg que la meilleur façon de se préserver du soleil et et de la chaleur est de se mettre nu,
il te rira au nez et se foutra du russe inculte buveur de vodka!
Pour se protéger du soleil, de la chaleur et de la déshydratation il faut s'habiller de la tête aux pieds!
alors pour ta culture si tu ne fais pas la difference entre climat chaud et sec et climat chaud et humide ....je ne peux rien pour toi !!!!
que tu sois ignorant ce n'est pas un probleme ...mais n'insulte pas les autres a cause de ton ignorance
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi non plus. Mais alors il faudrait l'égalité stricte, à savoir qu'il y ait aussi une demi-journée réservée aux hommes.
Elle n'aurait pas grand succès, cette demie-journée :rolleyes:
Au moins tu reconnais que la ségrégation est plus à l’initiative des femmes que des hommes :rolleyes:

Pour les célibataires, peut‑être, mais les non‑célibataires veulent sûrement pouvoir y aller en famille (quand je dis ce mot, j’inclue les couple sans enfants).

Sinon pour personnellement, c’est une piscine rien que pour moi que j’aimerais bien, où je serais tout seul :p , mais ça c’est pas possible.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je sais pas...que fais-tu des timides complexés et mal dans leur peau qui ne veulent pas se retrouver quasiment à poil sous le regard des femmes?
C’est vrai que le regard des hommes sur le physique est plus tolérant ; en général, parce que ce n’est pas toujours le cas non‑plus.
 
Tu en sais quelque chose ;)
Contrairement aux gens de ta qualité, je sais qu'il faut se couvrir quand il fait très chaud, c'est ce que font les habitants des pays les plus chaud de la planète.
Mais toute cette culture que vous recevez gratuitement ici, a autant d'importance pour vous que des livres pour un cactus.
 
Contrairement aux gens de ta qualité, je sais qu'il faut se couvrir quand il faut chaud, c'est ce que font les habitants des pays les plus chaud de la planète.
Mais toute cette culture que vous recevez gratuitement ici, a autant d'important que des livres pour un cactus.
tu ne fais meme pas la difference entre les pays du sahel avec un taux de d'humidité de l'air de 10% ou il faut ce couvrir pour justement garder l'humidité du corps ...et la France avec un taux de d'humidité de l'air de 50 a 80% ou justement il faut se decouvrir pour evacué la chaleur !!!
ignare c'est triste d'etre bete a ce point
 
Pour se protéger du soleil, de la chaleur et de la déshydratation il faut s'habiller de la tête aux pieds!
Certes, mais pas avec des vêtements moulants taillés dans un tissu imperméable qui ne laisse pas s'évaporer la transpiration.
Les vêtements les plus adaptés sont amples. Les tenues des touaregs ne collent pas au corps et sont en tissu poreux comme du coton, de la soie ou de la laine.
 
Et qui est d'accord pour les burqinis a la plage en France ? Ça pose probleme a quelqu'un ?

Perso je m'en fous royalement.
C'est autorisé d'ailleurs, et je ne vois pas au nom de quel motif valable cela serait interdit...

Mon épouse, par contre, en tant que femme, ca lui file des boutons de voir fleurir ces tenues de plage.

Par contre, Niqab et burqa, je suis contre... Mais je ne veux pas ouvir un autre débat....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais quand c' est pour les naturistes les moyens sont là:rolleyes:
Les plages naturistes existent, mais les piscines naturistes, je n’en ai jamais entendu parler. Et faire une plage naturiste, ça se réduit presque à choisir un lieu, installer une clôture pas trop laide et une pancarte. L’infrastructure, légère et peu couteuse, n’est pas comparable à celle d’une piscine, lourde et couteuse.
 
Contrairement aux gens de ta qualité, je sais qu'il faut se couvrir quand il fait très chaud, c'est ce que font les habitants des pays les plus chaud de la planète.
Mais toute cette culture que vous recevez gratuitement ici, a autant d'importance pour vous que des livres pour un cactus.

C'était juste pour te charrier et faire un bon mot...
J'ai effacé d'ailleurs ce message, pas envie de me prendre la tête encore
 
tu ne fais meme pas la difference entre les pays du sahel avec un taux de d'humidité de l'air de 10% ou il faut ce couvrir pour justement garder l'humidité du corps ...et la France avec un taux de d'humidité de l'air de 50 a 80% ou justement il faut se decouvrir pour evacué la chaleur !!!
ignare c'est triste d'etre bete a ce point
Les campings de la Région Nord et les bistrots n'ont jamais remplacé les biblios. Ou tu apprendras par exemple que dans le Sinai, sur les cotes de la Mer Rouge, en Somalie, à Oman au sur la cote Iranienne ect... et dans d'autres pays très humide et très chaud, les hommes sont habillés de la tete au pied presque en Burka et je peux te dire que c'est pas leurs femmes qui les y obligent.
 

Amir45

Prince du 45
Perso je m'en fous royalement.
C'est autorisé d'ailleurs, et je ne vois pas au nom de quel motif valable cela serait interdit...

Mon épouse, par contre, en tant que femme, ca lui file des boutons de voir fleurir ces tenues de plage.

Par contre, Niqab et burqa, je suis contre... Mais je ne veux pas ouvir un autre débat....

La burqa pour des raisons d'authentification a la limite je peux comprendre.

Mais pourquoi ça lui filerait des boutons de voir des femmes qui tout comme elle, profite de la plage avec leur famille, tout en pouvant s'habiller conformément avec leurs ethique personnels ?
 
Dernière édition:
Tu peux essayer de porter une bague de fiançailles à une main, et une alliance à l’autre main, comme ça quelque soit le côté par lequel il arrive, il sait ou croit que tu n’est pas célibataire.

Ça ne fonctionne pas cette excuse pcq ils te sortent je suis en couple mais ça ne m' empêche pas de me faire un peu de bien
 
Le niqab pour des raisons d'authentification a la limite je peux comprendre.

Mais pourquoi ça lui filerai des boutons de voir des femmes qui profite de la plage tout s'habillant conformement a leurs ethique personnel ?

Elle est féministe...

Elle n'aime pas le voile pour ce qu'il représente dans sa symbolique, selon elle (soumission de la femme à l'homme, femme-objet obligée de se draper pour ne pas susciter la convoitise des hommes...)

Son argument est toujours le même : pourquoi les hommes ne se voilent-ils pas?
Je lui réponds : pourquoi je ne mets pas de jupe et toi oui? :D
 
Sinon pour personnellement, c’est une piscine rien que pour moi que j’aimerais bien, où je serais tout seul :p , mais ça c’est pas possible.
cela nous fais un point communs je detestes voir du monde dans piscine tu fais une longueur et tu as un branleur qui te coupes en plein milieux en faisant une bombe trop frustrant pour ca que la piscine je la prefere l hivers la au moins tu es tranquille
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
et bien tu connais bien mal l'armée et ses règlements ...
Je ne trouve que pour la police (mais je n’ai pas beaucoup cherché non‑plus :timide:) : Code de déontologie de la police nationale et de la gendarmerie nationale (interieur.gouv.fr).

interieur.gouv.fr à dit:
Article R. 434-29 – Devoir de réserve

Le policier est tenu à l’obligation de neutralité.
Il s’abstient, dans l’exercice de ses fonctions, de toute expression ou manifestation de ses convictions religieuses, politiques ou philosophiques.
Lorsqu'il n'est pas en service, il s’exprime librement dans les limites imposées par le devoir de réserve et par la loyauté à l’égard des institutions de la République.
Dans les mêmes limites, les représentants du personnel bénéficient, dans le cadre de leur mandat, d’une plus grande liberté d’expression.
 
et toi ?? a part l'insulte je ne vois jamais de propos constructifs venant de ta part !!
donc tu es la pour te defoulé ??
Oui je suis sur un forum communautaire marocain pour me défouler avec d'autres marocains voire des maghrebins
je ne suis pas raciste!
Pas me retrouver ici avec des russes, des bulgares , des italiens ,des arméniens ,des serbes venir me dire chez moi comment je dois penser ,marcher,m'habiller,manger ou faire mon couscous !?
Si j'étais modérateur je vous recadrerais avec plaisir!
Je trouve que bladi est en train de perdre son identité première
Vous n'avez pas des fora où vous pouvez aussi vous défouler sur vos pays respectifs , il s'y passe des choses
très inquiètantes et je suis étonné que vous n'en pipiez mots ici!
Partagez avec nous ce qui se passe dans vos pays respectifs ce serait un bon début!
 
Haut