Encore un burkini qui scandalise la ripublik

moi j'ai ma carte du FN, t'en dit autant??

si tu ne connais pas un sujet n'affirmes pas des choses dessus
au sujet du FN non c'est un sujet qui ne me passionne pas !
au sujet du naturisme je le pratique régulièrement, d'ailleur tu n'as pas relevé le fait que je possede ma carte de la Federation Francaise de Naturisme FFN ...tres utile en cas de controle de police par exemple sur une plage !
mais ça tu le savais ...;)
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Me font rire ces mecs qui se trimbales les coucougnettes à l'air mais s'offusquent que des femmes veuillent rester habiller pour se baigner !

Laissez ces femmes disposer de leur corps comme elles l'entendant et faites du votre ce que bon vous semble !
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
au sujet du FN non c'est un sujet qui ne me passionne pas !
au sujet du naturisme je le pratique régulièrement, d'ailleur tu n'as pas relevé le fait que je possede ma carte de la Federation Francaise de Naturisme FFN ...tres utile en cas de controle de police par exemple sur une plage !
mais ça tu le savais ...;)

Oui oui tu as aussi ta carte de naturiste

comme moi j'ai celle du FN

apprends à lire entre les lignes...
 

Akhi96

Bien Vu Mec
L'obsession sur la diabolisation des musulmans p(prélude à leurs massacres et oppressions) a toujours existé mais depuis des années les records de folies explosent. Chaque jour les médias appartenant à l'élite dirigeant le pays (publicis, Drahi, Pigasse, Boloré Bouygues, Betelzman ect...) diffuse un fait réel ou inventé pour démoniser les musulmans, quand il n y a pas d'attentats, de meurtre commis par un sombre personnage, ou un juif qui simule une fausse agression par "djeune", on va chercher des pains au chocolat ou comme aujourd'hui, l'affaire du burkini.
Evidement, rien sur la loi khomeri (en réalité elle n'y est pour rien maskina) qui vient de passer tranquilou, le pouvoir d'achat qui baisse, la misère qui se propage pendant que les maitres du pays s'enrichissent.
Des personne se sont organisés pour que des femme puissent pouvoir profiter d'une piscine privée et t'as toute la haine de France qui explose.

Faut leurs dire de retourner dans la vraie vie
parce que la politique ça leurs à monté aux cerveaux
 
C'est toi qui essaie de faire passer les autres pour des imbéciles avec des pirouettes et tes scénarios dignes d'une gamine de 6eme

C'est toujours la même manière de faire.

Il prend vraiment les gens pour des abrutis, comment lui expliquer qu'on le voit arriver avec ses gros sabots? :D

Sans compter la mythomanie. La carte de FFN; pour l'histoire de la supérette, il a appelé la mairie :D...!

Moi, je ne réponds plus à ses postes!
 
C'est toujours la même manière de faire.

Elle prend vraiment les gens pour des abrutis, comment lui expliquer qu'on la voit arriver avec ses gros sabots? :D

Sans compter la mythomanie. La carte de FFN; pour l'histoire de la supérette, elle a appelé la mairie :D...!

Moi, je ne réponds plus à ses postes!
oui j"ai appeler la mairie de Colombe ..c'est facile, ça ne coute rien et au moins tu as des infos credibles ...chose que beaucoup ne prennent pas la peine de faire ici !!
oui j'ai ma carte de la FFN 20 €...que je prend tout les ans chez le president departemental a Pirou !
ça vous pose un probleme ????
on le dirais vu le comportement de certain(e)s ici !
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est toujours la même manière de faire.

Il prend vraiment les gens pour des abrutis, comment lui expliquer qu'on le voit arriver avec ses gros sabots? :D

Sans compter la mythomanie. La carte de FFN; pour l'histoire de la supérette, il a appelé la mairie :D...!

Moi, je ne réponds plus à ses postes!


J' essaye aussi de ne plus répondre à ses posts, mais parfois quand je lis des sottises c'est plus fort que moi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Pirou dans la Manche? intéressant j'ai de la famille là bas justement, je vais me rencarder, le Pirou est un petit village hein et très familial nous dirons...tout le monde se connait...:D

..que je prend tout les ans chez le president departemental a Pirou !
!
 
Tu as appelé le Ministère de l'Intérieur et la DGSE concernant la question des attentats? :eek:

J'avais dit que je ne répondais pas, mais là c'est trop fort. :D

Que veux-tu, tous les Français sont bêtes! On se contente des informations relayées par les journalistes! :confused:

Bon, demain, je vais tenter d'appeler Bachar pour vérifier les informations qu'on boit bêtement! :D
 
Haut