encore une couche de sable sur les voitures aujourd'hui dans le sud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
j'ai bien fait de pas avoir lavé ma voiture ce week end 😂 parcontre vertiges quand j'étais dehors, ça m'étonnerai pas que ce sable "rétro actif" cause des maux de têtes ou yeux qui piquent

j'ai bien fait de pas avoir lavé ma voiture ce week end 😂 parcontre vertiges quand j'étais dehors, ça m'étonnerai pas que ce sable "rétro actif" cause des maux de têtes ou yeux qui piquent

Salam,
Je remarque juste sur la voiture qui devient sale sans raison... Sinon cette aprem des vents violents me faisaient bouger la voiture en conduisant, c'est flippant.

Tu as eu ça seulement aujourd'hui ?

D'habitude je n'ai pas les yeux qui piquent, donc je ne comprends pas !
ça a commencé avant hier, j'ai bougeait sans ma voiture ce matin j'ai vu le sable mais je sais pas quand il est tombé, et j'étais bien à peine sortie le vertige et les yeux qui piques

lave les avec du sérum phy c'est ce que je fais en rentrant tu vide un sérum sur les deux yeux abondamment

ça a commencé avant hier, j'ai bougeait sans ma voiture ce matin j'ai vu le sable mais je sais pas quand il est tombé, et j'étais bien à peine sortie le vertige et les yeux qui piques

lave les avec du sérum phy c'est ce que je fais en rentrant tu vide un sérum sur les deux yeux abondamment
Trop bizarre !

Oui je vais faire ça la prochaine fois que ça arrive !

Retour