j'ai bien fait de pas avoir lavé ma voiture ce week end
parcontre vertiges quand j'étais dehors, ça m'étonnerai pas que ce sable "rétro actif" cause des maux de têtes ou yeux qui piquent

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la neige qui tombe enfin des flocons en plein soleil étrange !!j'ai bien fait de pas avoir lavé ma voiture ce week endparcontre vertiges quand j'étais dehors, ça m'étonnerai pas que ce sable "rétro actif" cause des maux de têtes ou yeux qui piquent
Radio actif plutôt je dirais !j'ai bien fait de pas avoir lavé ma voiture ce week endparcontre vertiges quand j'étais dehors, ça m'étonnerai pas que ce sable "rétro actif" cause des maux de têtes ou yeux qui piquent
Les yeux qui piquent, j'ai eu ça aussi !j'ai bien fait de pas avoir lavé ma voiture ce week endparcontre vertiges quand j'étais dehors, ça m'étonnerai pas que ce sable "rétro actif" cause des maux de têtes ou yeux qui piquent
j'ai bien fait de pas avoir lavé ma voiture ce week endparcontre vertiges quand j'étais dehors, ça m'étonnerai pas que ce sable "rétro actif" cause des maux de têtes ou yeux qui piquent
Radio actif plutôt je dirais !
Radio actif plutôt je dirais !
on m'a dit qu'à paris il neigeait c'est vrai? j'avais du mal à le croire ici on se tape des 27/28 sauf aujourd'hui 17Et la neige qui tombe enfin des flocons en plein soleil étrange !!
oui,j'ai l'habitude au printemps des allergies yeux/nez mais là,c'est différent + la nausée c'est bizarreLes yeux qui piquent, j'ai eu ça aussi !
là,c'est différent + la nausée c'est bizarre
laisse tombé la voiture je la lave par là, je fais 500m elle devient cradeSalam,
Je remarque juste sur la voiture qui devient sale sans raison... Sinon cette aprem des vents violents me faisaient bouger la voiture en conduisant, c'est flippant.
laisse tombé la voiture je la lave par là, je fais 500m elle devient crade
la production est fermé cadenassé et le cadenas est soudé lolPeut-être un ptit bébé ?![]()
Tu as eu ça seulement aujourd'hui ?oui,j'ai l'habitude au printemps des allergies yeux/nez mais là,c'est différent + la nausée c'est bizarre
ça a commencé avant hier, j'ai bougeait sans ma voiture ce matin j'ai vu le sable mais je sais pas quand il est tombé, et j'étais bien à peine sortie le vertige et les yeux qui piquesTu as eu ça seulement aujourd'hui ?
D'habitude je n'ai pas les yeux qui piquent, donc je ne comprends pas !
Trop bizarre !ça a commencé avant hier, j'ai bougeait sans ma voiture ce matin j'ai vu le sable mais je sais pas quand il est tombé, et j'étais bien à peine sortie le vertige et les yeux qui piques
lave les avec du sérum phy c'est ce que je fais en rentrant tu vide un sérum sur les deux yeux abondamment
oui tout de suite après je me sens mieux,surtout que les sourcils accrochent tout donc lave bien ton visage et fais le sérumTrop bizarre !
Oui je vais faire ça la prochaine fois que ça arrive !
Le visage pas de souci, je le lave plusieurs foisoui tout de suite après je me sens mieux,surtout que les sourcils accrochent tout donc lave bien ton visage et fais le sérum
28 la semaine dernière aujourd'hui 5 degré à n y rien comprendreoh la looze pourquoi j'ai écrit rétro?![]()
![]()
on m'a dit qu'à paris il neigeait c'est vrai? j'avais du mal à le croire ici on se tape des 27/28 sauf aujourd'hui 17