Encore une enieme preuve de la disparition de la France et de son peuple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
J'ai hébergé l'an dernier un collègue de travail pendant 3 semaines lorsqu'il a été licencié le temps qu'il se refasse. Quand j'ai emménagé à Brighton un ami est venu me chercher à l'aéroport, m'a hebergé plusieurs jours et m'a fait découvrir la ville.

Tu vois c'est ça la solidarité Piyale, c'est pour ça que ton discours moralisateur sur les non croyant me fait bien rire. :) Surtout quand on voit l'état des sociétés religieuses plus corrompus les unes que les autres sans aucune entraide entre les citoyens.

Quoi que tu puisse en dire, agir par intérêt restera toujours un geste impur car hypocrite.

Tu fais partie d'une loge maçonnique?

Tu fais partie d'une loge maçonnique?

Non, je suis simplement un agnostique qui expose son point de vue.
Ça m'a juste irrité les yeux de voir une morale à 2 francs sur la religion et sur la solidarité alors que ceux qui font cette morale n'ont jamais bougé leur *** de leur vie pour aider quelqu'un d'autre. Ils font 2/3 ablutions, le ramadan et ils croient qu'ils ont fait assez de bien pour aller voir des vierges pour l'éternité...

si ils ont des tradition différentes et des coutumes différente alors leurs valeurs le serons aussi.

Non pas forcement; on peut etre musulman et avoir des coutumes differentes.
tu me dira quand tu as vu un patron tuer un ouvrier comme les seigneur feodaux pouvaient tuer leur serfs..

Tu mets sur le meme plan un vulgaire patron de bistrot avec un seigneur, ce qui n'est pas tres judicieux de ta part...reflechis encore.

lol
tu sait que l'on a jamais produit autant de richesses ?
ton discourt me fait bien rire.
Biensur et il n y a jamais eu autant de misere.

Tu vois c'est ça la solidarité Piyale, c'est pour ça que ton discours moralisateur sur les non croyant me fait bien rire. :) Surtout quand on voit l'état des sociétés religieuses plus corrompus les unes que les autres sans aucune entraide entre les citoyens..

C'est un préjuger assez loin des réalités.
Quoi que tu puisse en dire, agir par intérêt restera toujours un geste impur car hypocrite.

Donc tu es hypocrite car comme tout etre vivant tu fais les choses pour des raisons particulieres dont tu as conscience ou pas.

Les français ne vivent pas si mal que ça.

Ils sont les champions de la bonne bouffe. Ils fabriquent du bon vin. Et ils savent faire la fête....

Retour