Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et molem ? kes vous pensez![]()
puis je n ai pas honte des miens....
je deteste St Josse![]()
L'abattoir, cage aux ours, étangs noirs.....
cage aux ours, étangs noirs...que des coins d'handic :-eek:
Cette commune on dirait un camps de réfugiés internationaux de l'ONU.
Si tu veux faire un mini tour du monde des cultures, c'est le lieu idéal ( arabe,black, pays de l'est, amérique latine mais surtout turque)
La richesse de la commune la plus pauvre de bruxelles est sa diversité.
Quel demago que je suis![]()
Arrête d'insulter stp!
Arrête d'insulter stp! :fo:
:
Moi c'est la rue d'Aerschot, surtout quand elle est vide et que je marche sur le trotoir, j'ai l'impression d'etre observé...![]()
Moi c'est la rue d'Aerschot, surtout quand elle est vide et que je marche sur le trotoir, j'ai l'impression d'etre observé...
: eek:
Tu traines là toi !! Tu me déçois : D
Sérieux Etangs noirs, en face de la boucherie et du coiffeur, et puis quand tu traverses le café là pour aller vers le métro
En été là, les types font que poser et faire des commentaires , ils n'ont rien à faire de leurs vies ...
ah dsl c'est vrai que c'est une insulte pr les handicapés d'etre comparés aux gens qui trainent là bas :rolleyes
![]()
moi je regarde le trottoir qd je la traverse, le pire c'est de se faire prendre pr une p*** juste pcq tu passes par là![]()
Oui mais faut pas mélanger tout le monde, y en a qui font juste passer pour prendre le métro aprés avoir été chaussée de Gand![]()
Ben tu demanderas à celui qui te prends pour une p** ce qu'il foutait là à son tour!
C'est un raccourcis d'ailleur c'est le raccourci de beaucoup de monde, que des mecs en plus bizare
moi je regarde le trottoir qd je la traverse, le pire c'est de se faire prendre pr une p*** juste pcq tu passes par là![]()
mdr pourquoi tu passe par labas petite curieuse :
Je trouve que vous exagéré, c'est pas vraiment dangereux ces quartiers que vous cité. Bon en meme temps, l'insécurité vu sous l'angle du sentiment reste tout à fait subjective mais moi à molenbeek, je me sens en sécurité, par contre ca me gêne de voir des gars tenir les murs, c'est l'idée de l'echec de certains d'entre nous qui me dérange, mais je n'ai pas peur d'eux, d'ailleurs ils m'ont jamais dérangé. Si ce n'est par des commentaires jamais bien méchant au fond ...
mais faut savoir qu'il y a des gens qui ont rééllement peur de passer par ces quartiers, bon ils sont pas toujours marocains c'est vrai...mais ca me désole de le savoir car c'est pas le bronx non plus....
mmmm ben c'est mon lieu de travail :-D
sérieusement, c'est pcq j'ai de la famille sur st josse et qd je vais à la rdb, c'est le chemin le plus rapide pr y arriver![]()
Je trouve que vous exagéré, c'est pas vraiment dangereux ces quartiers que vous cité. Bon en meme temps, l'insécurité vu sous l'angle du sentiment reste tout à fait subjective mais moi à molenbeek, je me sens en sécurité, par contre ca me gêne de voir des gars tenir les murs, c'est l'idée de l'echec de certains d'entre nous qui me dérange, mais je n'ai pas peur d'eux, d'ailleurs ils m'ont jamais dérangé. Si ce n'est par des commentaires jamais bien méchant au fond ...
mais faut savoir qu'il y a des gens qui ont rééllement peur de passer par ces quartiers, bon ils sont pas toujours marocains c'est vrai...mais ca me désole de le savoir car c'est pas le bronx non plus....
Le "tenir le mur" me rappelle un passage d'un roman de Tahar Ben Jelloun, il y parle des quartiers populaires de Barcelone, il y décrit les marocains comme tenant les murs pour ne pas qu'ils tombent ou peut-être attendent-ils le Messie là...![]()
franchement, ça m etonne tout ces préjugés venant de la part de "k7al rrass", ces bandes de jeunes, ce sont aussi eux qui aident une vieille mama en difficulté à monter dans le tram, à prende les courses...ce sont aussi eux qui vous sauve la peau lorsque vous vous faites agresser par un raciste dans le tram ou ailleurs...la plupart de ces jeunes n insulte jamais, il trainent se defonce la tete au shit, je ne crois pas qu il reste assez de jus pour pouvoir s en prendre à quelqu un...et puis la crasse ne traine pas dans les quartiers mais plutot à rue Neuve ou chaussée d Ixelles à poser comme des sapins de Noel....et puis pour finir, ces jeunes sont vos petits frères ou vos cousins ou des proches aussi, alors inutile de faire comme si vous n avez rien à voir avec ce monde là.
Quelle mytho! t'as pas besoin de passer par là pour aller à St Josse!
Allez, avoue!![]()
Salut,
C'est normal que ça craint vu que tout les marocains foutent la ***** à Bruxelles c'est normal que ça pu et que c'est de la *****!!!
Allez à Tervuren, Dilbeek, Woolvertem où il n ' y a pas un seul marocain et vous verrez que c'est nikel propre présentable. =)
Vous avez oubliés Molenbeek que des déchets c'est pas mieux.
@+
Y a des endroits en wallonie où c'est pas mieux qu'à bruxelles, alors qu'il n'y a pas un seul arabe dans le coin. Où tu trouves des seringues , des pampers, des bouteilles d'alcool vide, ...
J'exagère un peu mais faut relativiser les choses, ce n'est pas la faute que des marocains.
Bonsoir,
Les Belges sont mieux éduqués que nous frère crois-moi. Il faut être réaliste!
Nous les marocains on est différend d'eux et on sans tape de la pollution.
@+
Salut,
C'est normal que ça craint vu que tout les marocains foutent la ***** à Bruxelles c'est normal que ça pu et que c'est de la *****!!!
Allez à Tervuren, Dilbeek, Woolvertem où il n ' y a pas un seul marocain et vous verrez que c'est nikel propre présentable. =)
@+
Salut,
@+