Enfants de paires d’homosexuelles : « toutes les études sont invalides »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

supermaxx

Bladinaute averti
Le bien être de l'enfant ! voilà la raison d'être de ce débat.

Un couple stérile peut avoir affaire à un don de sperme.... ou d'ovocytes : qui sont les parents dans ce cas ?

N'est ce pas ceux qui l'ont élevé, suivi, aidé, formé .................. ?

Bref

C'est comme pour l'adoption et alors la question n'est pas là, et tu as mal compris ce que j'ai dit, alors je recommence, un enfant doit être élevé par un couple femme et homme que ce soit ses parents biologiques ou pas, pas par des paires.

On peut polémiquer longtemps mais priver un enfant de ce droit est une injustice. Je crois que l'adoption est qq chose d'assez traumatisant, n'en rajoutons pas en les livrant à des gens dont on ne sait même pas ce qui a déclencher une sexualité déviante.

On parle pas d'adoption d'animals de compagnie là.
 

Ismail82

Peace & love !
j'ai repris ses propos afin d'essayer de comprendre ses contractions .

C'est quoi la normalite ?
Certains trouve anormale les familles polygames.
D'autres trouve anormâles les familles recomposé
D'autres anormal l'adoption d'enfant blancs par des noirs....

Bref c'est quoi la normalité ?
 

supermaxx

Bladinaute averti
parce que les parents homosexuel vont volontairement ne pas bien s'occuper d'un enfant ?
ta haine t'egare.
Tu racontes n'importe quoi mon pauvre, tu crois que 2 hommes peuvent compenser l'amour d'une mère ou 2 femme celui d'un père ?

Pourquoi tu veux enlever un père ou une mère à un enfant ? Tout ça pour satisfaire des désirs de gens égoistes
 

supermaxx

Bladinaute averti
bref tu decretes que les homosexuels sont forcement de moijns bon parent que les pire des hetero et tu te base sur ton homophobie pour arriver à cette conclusion.

toujour les meme refrain.[/QUOT
Ben oui, quand la medecine contredit tes prejugés homophobes, ignore la c'est tellement rationnel..@Ahava tu vois ce que je te disais
Blablabla

Toujours à preter des propos que les gens ne tiennent pas. Minable:rolleyes:
 

Ismail82

Peace & love !
supermaxx , tu me fais trop rire .....:p, je ne crache que sur les **** de tout poils ....quelques soient leurs origines et cultures....!
 

supermaxx

Bladinaute averti
Quand je lis au sujet de l'homosexualité que "c'est un choix à un moment de sa vie... un nouveau truc in the mouve...."
je reste pantoise :) quand on sait -quand on s'intéresse à son prochain- la souffrance que cela peut être pour un homme ou une femme de se découvrir homo.
Ils peuvent se découvrir vampire ou la petite fée clochette. Qu"ils laissent les enfants des autres en dehors de leur désordre.
 
C'est comme pour l'adoption et alors la question n'est pas là, et tu as mal compris ce que j'ai dit, alors je recommence, un enfant doit être élevé par un couple femme et homme que ce soit ses parents biologiques ou pas, pas par des paires.

On peut polémiquer longtemps mais priver un enfant de ce droit est une injustice. Je crois que l'adoption est qq chose d'assez traumatisant, n'en rajoutons pas en les livrant à des gens dont on ne sait même pas ce qui a déclencher une sexualité déviante.

On parle pas d'adoption d'animals de compagnie là.

Ce sont les gens comme toi qui traumatisent ces pauvres enfants en insultants leurs parents et en les accusant d'être des sous personnes.
 
Tu racontes n'importe quoi mon pauvre, tu crois que 2 hommes peuvent compenser l'amour d'une mère ou 2 femme celui d'un père ?

Pourquoi tu veux enlever un père ou une mère à un enfant ? Tout ça pour satisfaire des désirs de gens égoistes

Et c'est toi qui m'accusé d'interpréter tes propos...
Y a bien asse d'orphelins sur la planète.
Eux n'ont rien
 
C'est trop long à expliquer faudrait ouvrir un sujet.
Ce que je voulais dire c'est heusement qu' il n'était pas gay... Et mes parents aussi alha7dou lilla8.
Et ne me traite pas d'homophobe , ça va me vexer :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ce sont les gens comme toi qui traumatisent ces pauvres enfants en insultants leurs parents et en les accusant d'être des sous personnes.
Oui oui c'est ceux qui veulent un papa et une maman les méchants et pas ceux qui vont les acheter dans des pays de misère pour en faire leur joujou et qui pensent pas une seconde au bien être de l'enfant.

Le lobby t'as lobotomisé c'est certain !
 

supermaxx

Bladinaute averti
Et c'est toi qui m'accusé d'interpréter tes propos...
Y a bien asse d'orphelins sur la planète.
Eux n'ont rien

En effet ils souffrent assez pour les livrer à des pervers qui pensent que leur pratique est naturelle et qu'ils en font un mode de vie.

Ils sont superficiels et égoistes vas pas croire qu'ils iraient adopter une orphelin noir ou laosien, ils veulent de beaux bébés bien blanc avec de beaux cheveux blond et aux yeux bleu. Des petits aryens, ça montre bien à quel point ils sont pervers et loin de faire ça pour sortir de sa misère un enfant mais juste un jouet à montrer à ses copains comme on montre sa dernière voiture.
 
En effet ils souffrent assez pour les livrer à des pervers qui pensent que leur pratique est naturelle et qu'ils en font un mode de vie.

Ils sont superficiels et égoistes vas pas croire qu'ils iraient adopter une orphelin noir ou laosien, ils veulent de beaux bébés bien blanc avec de beaux cheveux blond et aux yeux bleu. Des petits aryens, ça montre bien à quel point ils sont pervers et loin de faire ça pour sortir de sa misère un enfant mais juste un jouet à montrer à ses copains comme on montre sa dernière voiture.
Euh... Tu penses réellement ce que tu écris ou c'est juste un sketch ?
 

supermaxx

Bladinaute averti
Je pensais que c'était un sketch tellement c'était ridicule mais tu as raison je vais aller me faire une omelette :)
Ps: va te faire une omelette, pas vas te faire
Ah je vois...ton point fort à toi c'est de parler pour rien dire...y'en a des comme ça.
Désolé le français n'est que ma 4è langue écrit, tu peux t'amuser à corriger mes fautes, tes interventions apporterons autre chose que du vide :)
 

supermaxx

Bladinaute averti
La nature au moins assume ce qu'elle crée, quand à dieu ce n'est que de la mythologie, rien à voir avec la réalité !
La nature ne créée pas de parents homosexuels, même pas chez les animaux. Il faut un homme et une femme pour faire un enfant et l'élever dans les meilleures conditions.

T'aurais pas voulu qu'on t'enlèves ton père ou ta mère alors pourquoi le vouloir pour des enfants qui n'ont pas eu de chance dans la vie.

Tu veux priver à un enfant ce que toi tu as eu droit, si c'est pas criminel et injuste ça.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
La nature ne créée pas de parents homosexuels, même pas chez les animaux. Il faut un homme et une femme pour faire un enfant et l'élever dans les meilleures conditions.

T'aurais pas voulu qu'on t'enlèves ton père ou ta mère alors pourquoi le vouloir pour des enfants qui n'ont pas eu de chance dans la vie.

Tu veux priver à un enfant ce que toi tu as eu droit, si c'est pas criminel et injuste ça.
La nature s'en fous des tes histoires d'homosexuels, elle crée des parents qui aiment leurs enfants c'est tout.
 

supermaxx

Bladinaute averti
La nature s'en fous des tes histoires d'homosexuels, elle crée des parents qui aiment leurs enfants c'est tout.

Tu comprends vraiment rien à la nature ma pauvre. L'homosexualité et en soi contre nature, ces gens ne respectent pas l'ordre naturel, qui est une femme et un homme pour la procréation. Toutes les espèces vivantes ont leur logique pour procréer, pour les êtres humains c'est celui qui est énoncé.

Mais bon tu esquives le fait de vouloir priver un enfant d'une mère ou d'un père.

les gens comme toi font passer les désirs égoistes d'adultes qui ont des désordres sexuels plutôt que des enfants.
Les enfants sont précieux pas vos joujous pour vos combler le vide de vos vies.

Pauvre égarée lobotomisée, les gens comme toi me dégoutent donc j'arrête là avec toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut