Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça te rassure de le penser....
Euh... Un pseudo c'est pas un masque ? tu veux nous donner ton nom et ton adresse ?
Je peux quand même bouger un peu les doigts ? des fois que j'aurais des fulgurancesOn va enquêter bouge pas d'ici reste avec nous hein...![]()
Ouais je sais c'est dur...Bah voyons, pendant des millénaires les humains se sont reproduits de manière... comment dire... naturelle (accouplement homme + femme en termes techniques), et aujourd'hui on vient nous faire croire que l'homoparentalité rend les enfants plus heureux...on se fout de la gueule de qui au juste ?
Pendant des siècles on mourrait de tout un tas de trucs qu'on soigne aujourd'hui, on aurait peut être dû laisser faire la nature, non ?Bah voyons, pendant des millénaires les humains se sont reproduits de manière... comment dire... naturelle (accouplement homme + femme en termes techniques), et aujourd'hui on vient nous faire croire que l'homoparentalité rend les enfants plus heureux...on se fout de la gueule de qui au juste ?
Pendant des siècles on mourrait de tout un tas de trucs qu'on soigne aujourd'hui, on aurait peut être dû laisser faire la nature, non ?
Ça fait rêver, elles vont se bousculer aux portillonsJ'en profite pour lancer un appel aux lesbiennes du forum:
Si vous voulez un enfant sans passer par la science, ben je peux me dévouer.
Une rapide description pour les candidates:
Physiquement: pas encore croulant. n'attendez pas trop quand même.
Intellectuellement: deux points de plus niveau QI que remake. C'est pas rien.
Bricoleur: je peux monter un tabouret Ikéa en moins d'une semaine.
Sexuellement: un début de Parkinson fait que les tremblement de ma main ouvrent des perspectives rappelant le niveau d'un sextoy chinois.
Oui je sais: je me la pète un peu.
Voila. Le message est passé.
J'en profite pour lancer un appel aux lesbiennes du forum:
Si vous voulez un enfant sans passer par la science, ben je peux me dévouer.
Une rapide description pour les candidates:
Physiquement: pas encore croulant. n'attendez pas trop quand même.
Intellectuellement: deux points de plus niveau QI que remake. C'est pas rien.
Bricoleur: je peux monter un tabouret Ikéa en moins d'une semaine.
Sexuellement: un début de Parkinson fait que les tremblement de ma main ouvrent des perspectives rappelant le niveau d'un sextoy chinois.
Oui je sais: je me la pète un peu.
Voila. Le message est passé.
C'est un message altruiste pour les lesbiennes...cela ne te regarde pasMes nausées c'était toi?
Oups fallait que ça ait un rapport ? En lisant le post je me disais qu'on y racontait vraiment n'importe quoi , je voulais me mettre au diapason, désolé j'ai mal compris le concept :-/je ne vois PAS VRAIMENT le rapport...
C'est un message altruiste pour les lesbiennes...cela ne te regarde pas![]()
Mdrrr genre d'étude débilos et mensonger, le conditionnel montre bien que c'est juste de la propagande.Enfants d'homos: une étude australienne montre qu'ils seraient "en meilleure santé et plus heureux" que les autres...
http://www.huffingtonpost.fr/2014/0...e-meilleure-sante-plus-heureux_n_5562775.html
Oui la pédophilie aussi c'est naturel puisque ça existe, t'attends quoi pour t'y mettre?"Contre nature" est un concept abandonné par les sciences depuis longtemps.
Il n'est plus utilisé que par des ignorants qui veulent couvrir un jugement moral d'un quelconque vernis scientifique, biologique etc.
Si tu ne veux pas être "contre nature", ben promène toi à poil (parce qu'on ne nait pas habillé. C'est quoi ce délire contre nature de vouloir mettre des fringues?), fais l'amour uniquement pour te reproduire (c'est quoi ce délire appelé sexualité"?), ne va jamais à la piscine (contre nature la natation hein, on est des bipèdes pas des poissons) etc etc.
D'ailleurs si tu dresses la liste des choses contre nature que tu as faites aujourd'hui, tu verras que presque tout est "contre nature". Tout simplement parce que la nature de l'homme, c'est justement de s'éloigner des instincts des animaux pour construire, par la culture, des comportements, habitudes etc.
Bref...je me doute bien que je vais pas faire changer d'avis Shlopo 2![]()
Ce sont les même qui ? les arabes ? les mumus ?
Je te trouve un brin raciste fait un tours sur un forum franco-français ou sur le forum du figaro on verra les réponses?
Tu leur sortiras l'histoire de la discrimination
Vous oubliez un peu vite que vous êtes sur un site à sensibilité un peu musulmane ... quand même c'est un paramétre qu'il faut tenir compte!
Oui mais désolé: la pédophilie c'est dégueulasse mais ça ne se condamne pas au nom du concept de contre nature. Mais par celui du viol. Et ce n'est pas parce qu'une chose est naturelle que je devrais m'y mettre. Pauvre argument de pucelle qui derrière un écran fait la mariole.Oui la pédophilie aussi c'est naturel puisque ça existe, t'attends quoi pour t'y mettre?
Il semble qu'elle t'obsède bien plus que moi puisque tu es incapable d'avoir une idée qui ne vient pas d'elleArrêtes un peu de parler de shlopo, je sais qu'elle t'obsède, puis quand on est un homme on affronte en direct pas par personnes interposées.
Vas jusqu'au bout de ta logique, quitte ce forum. Pourquoi t'y restes si on est si horrible ?@Drianke
Non c'est vous.
Et je vais t'avouer un truc, si je suis venue ici c'est au départ pour connaitre l'islam et ses valeurs, je n'étais pas loin d’approfondir et peut-être d'aller jusqu'à la conversion. Mais toute cette haine que je vous vois déverser à tout va m'a fait reculer de plus de pas en arrière que je ne faisais en avant. Vous donnez une image de votre religion remplie de haine et surtout un manque d'indulgence envers ceux qui ne pensent pas comme vous qui est tout simplement celle qui m'a définitivement fait mettre une croix sur l'islam. Je vous dit merci, vous m'avez très certainement évité une fermeture d'esprit que je n'aurais pas supporté !
Ça semble très douloureux pour toi, mais ta condamnation les homos s'en tapent, se marient et adoptentY a qu'à voir qui sont les homophiles sur le sujet, ni des maghrébins, ni des musulmans, ils s'étonnent de lire que des musulmans condamnent l'homosexualité.
Il doit y avoir quelques avantages à entrer dans cette secte. Dès que j'y suis, je t'invite. Je lance deux dirhams par terre et tu danses toute la soiréeDirige toi vers le raelisme y'a le pauvre magicbus qui recrute.
Surtout transmettre sa haine de l'autre pour certains....Le but de l'espèce humaine c'est de se reproduire, transmettre ses gênes.
Et Dieu sait pourtant que l'Islam en engendre beaucoup....L'Islam n'a pas besoin d'hypocrites lobotomisées.
L'Islam n'a pas besoin d'hypocrites lobotomisées.
En effet ils souffrent assez pour les livrer à des pervers qui pensent que leur pratique est naturelle et qu'ils en font un mode de vie.
Ils sont superficiels et égoistes vas pas croire qu'ils iraient adopter une orphelin noir ou laosien, ils veulent de beaux bébés bien blanc avec de beaux cheveux blond et aux yeux bleu. Des petits aryens, ça montre bien à quel point ils sont pervers et loin de faire ça pour sortir de sa misère un enfant mais juste un jouet à montrer à ses copains comme on montre sa dernière voiture.
Oui mais désolé: la pédophilie c'est dégueulasse mais ça ne se condamne pas au nom du concept de contre nature. Mais par celui du viol. Et ce n'est pas parce qu'une chose est naturelle que je devrais m'y mettre. Pauvre argument de pucelle qui derrière un écran fait la mariole.
Il semble qu'elle t'obsède bien plus que moi puisque tu es incapable d'avoir une idée qui ne vient pas d'elle![]()
Oui oui c'est ceux qui veulent un papa et une maman les méchants et pas ceux qui vont les acheter dans des pays de misère pour en faire leur joujou et qui pensent pas une seconde au bien être de l'enfant.
Le lobby t'as lobotomisé c'est certain !
Ça semble très douloureux pour toi, mais ta condamnation les homos s'en tapent, se marient et adoptent![]()
C'est toi qui dit que l'homosexualité est dans la nature donc naturel et acceptable.
La pédophilie est donc acceptable. Le viol aussi, c'est vrai qu'avec ces comportements on est pas du tout dans les pulsions perverses mais dans le contrôle lol
L'être humain a le libre arbitre il sait quand il transgresse les lois de la nature et de Dieu.
Bah écoute certains partagent les mêmes idées, mon "obsession" je l'assume, j'ai aucun problème avec ça.
Exciter ? Je suis d'un calme olympienBah si tout va bien pourquoi vous vous exitez sur ce que je dis ?![]()
Bah si tout va bien pourquoi vous vous exitez sur ce que je dis ?![]()
Il doit y avoir quelques avantages à entrer dans cette secte. Dès que j'y suis, je t'invite. Je lance deux dirhams par terre et tu danses toute la soirée![]()
Surtout transmettre sa haine de l'autre pour certains....
Et Dieu sait pourtant que l'Islam en engendre beaucoup....
Je crois que tu ne comprends rien à rien...Je ne dis pas que l'homosexualité est acceptable parce qu'elle est dans la nature, je dis que cette approche est fausse. Comme la tienne qui dit que c'est contre nature donc c'est mal.C'est toi qui dit que l'homosexualité est dans la nature donc naturel et acceptable.
La pédophilie est donc acceptable. Le viol aussi,
Tu t'es vexée parce que je t'ai dit que tu étais pucelle...Bah tu finiras par trouver un mari aussi borné que toi...t'inquiète pasTe sens pas vexer parce que j'insinus que tu es un daleu, l'humour tu sais...
Euuuuh j'ai comme un gros doute là...Faut quand même être perchés comme peuvent l'être certains croyants pour tomber là-dedans.Puis le raelisme c'est plus pour les paumés d'athées.
L'islamophobe se lâchea bon tu n'est pas musulmane ?