Enfants de paires d’homosexuelles : « toutes les études sont invalides »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermaxx
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
a parce que il n'y a que des blancx qui sont homosexuels.
ou comment rajouter le racisme au reste de tes intolérances.

exposé pitoyable de tes haines que tout cela... melange de prejugés et de generalisation crees par ton esprit haineux

Y'a que dans des pays de blancs où l'adoption des homos est légalisé.
On adopte pas au cameroun, en egypte ou au laos.

Blabla haine blabla haine, change de disc.

Y'a que dans des pays de blancs où l'adoption des homos est légalisé.
On adopte pas au cameroun, en egypte ou au laos.

Blabla haine blabla haine, change de disc.

les pays occidentaux sont xosmopolite et les homosexuels n'y sont pas tous blancs.
c'est bien ce que je disait, raciste.

encore une haine sup^plémentaire...
tu montre ta vrai face.

dans le post d'a coté tu dis je cite
vas pas croire qu'ils iraient adopter une orphelin noir ou laosien, ils veulent de beaux bébés bien blanc avec de beaux cheveux blond et aux yeux bleu. Des petits aryens
La tu dit le contraire, parce que des pays de misere avec des enfant aryens y en a pas beaucoup...

heureusement que pour toi le ridicule ne tue pas

Les pays de l'est, tu sors un peu de ton trou des fois ? Ukraine, tchéquie, bulgarie, roumanie, letonie, serbie etc etc des pays de miséreux ou on trouve de l'aryen pour homo.

L'autre il croit que parce que c'est un pays de blancs ils sont riches.

C'est clair le ridicule ne tue pas dommage.

Les pays de l'est, tu sors un peu de ton trou des fois ? Ukraine, tchéquie, bulgarie, roumanie, letonie, serbie etc etc des pays de miséreux ou on trouve de l'aryen pour homo.

L'autre il croit que parce que c'est un pays de blancs ils sont riches.

C'est clair le ridicule ne tue pas dommage.

Arrete de rever, ce spays sont pas assez pauvre pour faire ce que tu dis, soit un peu realiste.
quand Brad et Angelina adoptent ils vont pas en Ukraine

Ils sont homos Brad et Angie ? Plus rien me m'étonne il parait même que l'indien des Village people le serait

il sont bien représentatifs de ce qu'est l'adoption des enfants pauvres dans la pensée occidentale.
je ne différencie pas les homosexuels des heterosexuels dans ce genre de demarche

Je crois que tu ne comprends rien à rien...Je ne dis pas que l'homosexualité est acceptable parce qu'elle est dans la nature, je dis que cette approche est fausse. Comme la tienne qui dit que c'est contre nature donc c'est mal.
Abandonne ce concept de contre nature: c'est une impasse. Les fauves lorsqu'ils choisissent une femelle tuent les petits du géniteur précédent. Alors parce que ça existe dans la nature ce serait acceptable? Bien sûr que non. Il y a des choses acceptables et d'autres pas mais ce n'est pas par la grille de lecture "naturel ou pas" que cela se juge.

Tu t'es vexée parce que je t'ai dit que tu étais pucelle...Bah tu finiras par trouver un mari aussi borné que toi...t'inquiète pas :intello:

Euuuuh j'ai comme un gros doute là...Faut quand même être perchés comme peuvent l'être certains croyants pour tomber là-dedans.

Tes arguments ne m'ont pas convaincu, ils sont nuls et illogiques.
Lorsque le lion tue les lioncaux d'un autre c'est pour transmettre ses gênes à lui, il ne tue pas pour le plaisir de tuer. Chaque espèce sa logique. L'homosexualité n'a pas pour but de transmettre quoi que soit mis à part assouvir des pulsions perverses. L'homosexualité est d'ailleurs un danger pour la reproduction.

Non rassures toi, tu ne m'as pas vexée, je sais qu'un ětre dénué de moral, pour rabaisser une femme, tape en dessous de la ceinture parce que tu crois que dans mon esprit la virginité est une honte. Ça c'est dans ta culture, dans ma culture c'est une très grande fierté, depuis le temps que tu viens ici tu devrais le savoir.

Lorsque le lion tue les lioncaux d'un autre c'est pour transmettre ses gênes à lui, il ne tue pas pour le plaisir de tuer. Chaque espèce sa logique. L'homosexualité n'a pas pour but de transmettre quoi que soit mis à part assouvir des pulsions perverses. L'homosexualité est d'ailleurs un danger pour la reproduction.

Non rassures toi, tu ne m'as pas vexée, je sais qu'un ětre dénué de moral, pour rabaisser une femme, tape en dessous de la ceinture parce que tu crois que dans mon esprit la virginité est une honte. Ça c'est dans ta culture, dans ma culture c'est une très grande fierté, depuis le temps que tu viens ici tu devrais le savoir.

L'homosexualité est bien trop marginale pour menace quoique ce soit quand à l'évolution de l'espèce

Les homosexuels en France c'est environ 1% de la population, il reste de la marge avant que la démographie soit en péril :-)

Sa sert a rien de rentrer loin dans le débat.

Si Allah n'a pas permis a 2 hommes ou 2 femmes d'avoir des enfants c'est pas pour rien. 2016 génération de cinglée :bizarre:

Bientôt les travelos aussi pourront adopté si se n'est pas deja le cas tfouuu

T

Non rassures toi, tu ne m'as pas vexée, je sais qu'un ětre dénué de moral, pour rabaisser une femme
Oh mon dieu elle chiale presque :intello:
Naaan mais relis toi ma pauvre...Tu fais plein d'allusions sur la pédophilie et autres saloperies qui me tenteraient, puis quand je t'attaque un peu personnellement tu joues la vertu outragée.:wazaa:
Casse-toi idiote.
Et essaie un jour d'aller en fac de sciences ou de lettres demander à des biologistes ou à des sociologues ce qu'ils pensent du concept débile de "contre nature".

Vas jusqu'au bout de ta logique, quitte ce forum. Pourquoi t'y restes si on est si horrible ?

Personne ne remarquera ton départ t'inquiettes :D

L'autre elle s'imagine qu'on attendais que sa conversion mdrrr certains ont vraiment une trop hautre opinion d'eux.
L'Islam n'a pas besoin d'hypocrites lobotomisées.

Dirige toi vers le raelisme y'a le pauvre magicbus qui recrute.
Tu me voles les mots de mon clavier :D

Jrentre pas dans des debats inutile pour dire que la ******* homosexuel c'est normal, c'est une perversion point barre

Tshuus ;)

mais tu va pas me quitter comme ca .. on venait a peine de faire connaissance .. t a vu j ai une louve sur mes épaules .. elle tremble d amour .. c est mon animal-totem .. et toi c est quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour