Enfants de paires d’homosexuelles : « toutes les études sont invalides »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermaxx
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avoue que l'intelligence te fait defaut ( tu es donc à antisémite sinon se réfère a ta définition :Dlol )
CQFD croire én l'homme c'est croire en la débilité
:)
A l'occasion tu iras aussi voir la définition de tolérance et tu reviens me dire en quoi c'est négatif , j'ai l'impression que tu as une compréhension du vocabulaire qui t'est propre :)

A l'occasion tu iras aussi voir la définition de tolérance et tu reviens me dire en quoi c'est négatif , j'ai l'impression que tu as une compréhension du vocabulaire qui t'est propre :)
Tolérance ét intelligence sont deux choses distinctes .
Pour des situations pourtant similaires
CQFD :)

Attitude de quelqu'un qui admet chez les autres des manières de penser et de vivre différentes des siennes propres.Latitude laissée à quelqu'un d'aller dans certains cas contre une loi, un règlement : Une tolérance orthographique.Attitude de quelqu'un qui fait preuve d'indulgence à l'égard de ceux à qui il a affaire.Aptitude de quelqu'un à supporter les effets d'un agent extérieur, en particulier agressif ou nuisible : Nous n'avons pas le même niveau de tolérance au bruit.

Tolérance : accepter quelque chose que l'on devrait normalement refuser
Capacité a accepter ce que l'on désapprouve

C'est bien ce que je pensais':)

Peut être que tu as confondu avec les maisons de tolérance ?
Ne cherche pas à fuir tes propos :)
Tu parles de tolérance comme contraire d'islam ophobie et d'intelligence comme contraire d'antisémite

CQFD tu n'es pas intelligent ... Donc je réitère je ne crois pas en l'homme Parce qu il est débile
La
Preuve

Mouais rattrappe toi aux branches
Bah reponds au lieu de divaguer pour noyer le poisson ;)
Tu n'admets pas tu' as peut être meme honte ( ce qui ce comprend )
Mais Inchaallah tu guériras un jour
Ta haine se dissipera !
Sinon c'est'cancer mais rassure toi on én guerit .
Bonne nuit ;-)

Être vieille, pauvre et ménopausée n'est pas un choix non plus, n'en reste pas moins que ça justifie pas de pouvoir adopter ou faire fabriquer des gosses en leur offrant des conditions déplorables dès le départ !

Le problème étant que tu juges les condition déplorable à travers le filtre de tes préjugés

Bah reponds au lieu de divaguer pour noyer le poisson ;)
Tu n'admets pas tu' as peut être meme honte ( ce qui ce comprend )
Mais Inchaallah tu guériras un jour
Ta haine se dissipera !
Sinon c'est'cancer mais rassure toi on én guerit .
Bonne nuit ;-)
Ma haine ? Tu perds tout sens commun :-) ma haine de quoi ?

Ta définition est universelle ou elle se cantone juste à la société française.
Au Nepal, y"a pas de pacs ni de mariage homo, le couple c'est une femme et un homme.

Ma définition est universelle.
Relis mieux.... au lieu de te raccrocher aux branches avec une telle mauvaise foi

Tien une autre source

Personnes unies par le mariage, liées par un pacs ou vivant en concubinage : Un couple uni.

Deux personnes réunies provisoirement au cours d'une danse, d'une promenade, etc. : Des couples de danseurs.

Deux personnes animées d'un même sentiment, d'une même volonté, ou que des intérêts, des affinités, des caractères rapprochent : Un couple d'amis.

Bref la notion de couplé qu'il soit amical ou amoureux ne comprend pas le fait que les personnes soit de sexes opposés

Alors remballe ta propagande homophobe ridicule

faut savoir distinguer sexualité de procréation comme maternité de parentalité ... deux homme deux femme .. un homme .. une femme peuvent éduquer un enfant .. c est pas une question de sexe mais d autorité et de pédagogie ... et puis des capacité de l enfants ..

peut être que nous n avons pas d étude sur les couple homo qui ont des enfants .. par contre on a 4000 ans d histoire de couple hétéro et on peut voir le désastre ou cela nous à mené .. aller dire aux génération allemande que les enfants pour leur équilibre ont besoin de parent hétéro en 1930 .. aller expliquer a un palestinien que les enfants israélien élevé par des parent hétéro sont plus équilibré ..

je sais pas si on peut "invalider" toutes les etudes sur les parents homo mais ce qui est sur ce que je vois pas en quoi le fait d avoir des parents hétéro est un gage d équilibre pour un enfants ... quand je vois notre monde .. son histoire .. bah no comment ...

C'est à mon avis un faux argument de dire que le seul risque qu"encoure ces enfants c'est les moqueries à l'école.
Le manque du père ou de la mère peut provoquer des ravages déjà chez les hétéros, les divorces sont vécus comme un traumatisme ainsi que la disparition d'un proche, si l'enfant pouvait choisir il voudrait comme nous tous un père et une mère.

Sans oublier que l'enfant peut lui aussi par mimétisme adopter la même sexualité que ses adoptants, à force de baigner dans ce milieux, car on sait ô combien ils sont communautaristes, nos parents sont nos référents.

Ils vivent leur sexualité comme il veulent en effet, la limite c'est l'enfant, il faut penser d'abord à ce qui est le mieux pour lui.
C'est clair à l'heure actuelle si tu me poses la question je préférerais avoir un papa et une maman. Je penserais aux moqueries en 1er et non à ma santé mentale. Le regard des autres est tellement influent sur son bien être il ne faut pas le sous-estimer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour