Des enfants qui vivent dans la rue

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Idem pour les Roms...Subsahariens...Chinois...la France terre d'asile à ce qu'il paraît ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Malheureusement ils ne peuvent pas les forcer à rester quand ils les accueillent, jusqu'au jour où ils auront fait quelque chose de grave et là ça sera de la détention.
Le problème a toujours existé et touche aussi des adultes, ça touche toutes les communautés.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui mais ils les voient pas faire la queue à Coluche etc.... manger que du pain peut être trempé dans une sauce tajine .... etc. Etc
Moi ce qui me tuer c’est ceux qui se vente d’etre Des patrons,

Bien sur qu’il y a des MRE qui on réussi a être patrons et gagne bien leur vie a l’étrangers,

Mais ceux qui ce vente d’etre Ce qui sont pas, tu les entend dit de retour du bled je suis à découvert, le Maroc est devenu cher, a bon tu a gaspiller combien la il te répond 4 ou 5 mille €

Te te demande ce qu’il on peut faire de cette argent ?

La te comprend pourquoi des jeune de 15, 18 ans font tout pour quitter le Maroc :(
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Heuuuuu, c'est parce qu'ils vivaient déjà dans la rue là bas, non?
Non, pas toujours. Il y en a qui brûlent même avec des parents ; ils cachent ou pas qu’ils vont essayer, ça dépend. J’avais entendu des témoignages il y a longtemps. L’un avait une famille qu’il avait quitté pour squatter aux environs d’une zone portuaire et essayait de passer tous les jours. Ils ont du mal à renoncer, même si ça arrive.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi ce qui me tuer c’est ceux qui se vente d’etre Des patrons,

Bien sur qu’il y a des MRE qui on réussi a être patrons et gagne bien leur vie a l’étrangers,

Mais ceux qui ce vente d’etre Ce qui sont pas, tu les entend dit de retour du bled je suis à découvert, le Maroc est devenu cher, a bon tu a gaspiller combien la il te répond 4 ou 5 mille €

Te te demande ce qu’il on peut faire de cette argent ?

La te comprend pourquoi des jeune de 15, 18 ans font tout pour quitter le Maroc :(
Aux MRE frimeurs, il faut dire tous ensemble « frimeur, arrête de frimer ! » :wazaa:

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je connais plusieurs marocain qui sont venu en France de façon régulière, il m’on dit qu’aux Maroc il avais un très bon travail avec un visage d’amertume ...
J’ai connu une Marocaine du Maroc qui se plaisait mieux au Maroc qu’en france, en effet, mais elle vivait bien, au Maroc, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.
 
Haut