Ma gentilesse...Sa ne doit pas etre ça je parie lol
lol ah non ce nest pas sa c autre chose franchement c tt simple wallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma gentilesse...Sa ne doit pas etre ça je parie lol
youssouf t'as un bête de cerveau lool
Allez balances nous une enigme wouayrra!!!!!
MDR. T'es folle toi!
Tiens j'en ai une pour toi, plutot simple lol:
Un petit garçon habite chez ses parents au 15éme etage d'un immeuble.
Pour aller a l'école, il utilise l'ascenseur jusqu'au rez de chaussée.
Mais quand il rentre le soir, il s'arrete au 5ème, puis prend l'escalier pour les 10 étages qui reste.
Mais pourquoi??
lol une aussi je connais ;
kest ce ki tappartient mais kon utilise plus ke toi?
lol une aussi je connais ;
kest ce ki tappartient mais kon utilise plus ke toi?
Trop petit pour atteindre le bouton du 15ème étage ?
ah oui c bien notre prenom!!!!!Notre prénom ?![]()
ah oui c bien notre prenom!!!!!
A oui! Bien joué!
Enigme:
Deux soldats et un capitaine sont en prison et attendent d'être jugés. Le lendemain du verdict, on peut lire dans les journaux : "Le capitaine fut décapité et les deux soldats ont eu la tête tranchée". Pourtant, il n'y a eu qu'un mort.
Pourquoi ?
ce sont d siamois??? lol elle est trop dur
A oui! Bien joué!
Enigme:
Deux soldats et un capitaine sont en prison et attendent d'être jugés. Le lendemain du verdict, on peut lire dans les journaux : "Le capitaine fut décapité et les deux soldats ont eu la tête tranchée". Pourtant, il n'y a eu qu'un mort.
Pourquoi ?
Je gagne quoi ?? lol![]()
Non ce ne sont pas des siamois lol.
ben mon respect lol trés intelligente tu es les autres a ki je lai di ils ont galerer
A oui! Bien joué!
Enigme:
Pourquoi ?
bah ouais ya ke le capitaine les soldats ce sont pas d vrais ou en plastik lol???
le capitaine est mort
les soldats ne sont pas morts puisque pas décapités ils ont la tête tranchée donc il leur manque un bout de tête c'est tout (lool n'importe quoi)
Intelligente est un grand mot![]()
![]()
C'est mieux hihi
Merci miss![]()
Moi je crois avoir compris, la capitaine est décapité et les 2 soldats sont repartis avec la tête tranchée du capitaine sous le bras lol
C'est ça ou pas Youssouf ?
J'en ai une super facile! Même moi j'ai trouvé alors vous pouvez le faire
Comment font 3 aigles et 3 chèvres pour traverser une rivière sans se mouiller et en un seul voyage, alors que leur bateau ne peut contenir que 3 animaux en même temps ?
Pourquoi les aigles veulent prendre le bateau? Ils peuvent voler lol.
Sa laisse la place aux 3 ptites biquettes.:-D
PS: coucou ma Shahinez, comment vas tu?
Pffff et pourquoi pas? les pauvres sont fatigués aussi lol
Je me disais bien que c'était trop facile, j'ai moi même trouvé la réponse
PS: Coucou mon Youyou je vais bien hamdoulilah, il fait froid ici: ( j'ai remis le chauffage lol, ça a été ta journée?
LoL, elles me font rires tes petites énigmes:-D.
C'est trop mignon^^
hamdulillah, ma journée c'est bien passé je te remercie.
Et toi?
Elles sont trop faciles mes enigmes(
Je vais trouver beaucoup plus dur
J'ai eu mon 2eme entretien aujourd'hui! Je le sens pas je sais pas pourquoi 9albi bared...
Tu as fait ce que tu as pu, c'est le principal.
InchAllah tu seras prises![]()
En fait le probleme est plus compliqué que ça.
Tu es au RdC...Et l'ampoule est au 1er! (donc impossible de la voir).
Donc, si tu allumes un par un les interrupteurs, tu n'as aucune idée de leur effet respectif.
Une fois monté à l'étage, tu doit etre en mesure de dire quelle est l'interrupteur qui fonctionne![]()
A oui! Bien joué!
Enigme:
Pourquoi ?
La réponse est dans l'énigme elle-même Le capitaine fut décapité et les deux soldats ont eu la tête tranchée"
Pour le capitaine c'est foutu, décapité signifie bien ne plus avoir de tête donc mort !
Pour les deux soldats ils ont été tranchés et non pas décapités, le bourreau a raté un des soldats et il a survécu !
P.s: Si c'est pas la réponse je donne ma langue au chat, je réfléchit trop rationnellement !
Moi je crois avoir compris, la capitaine est décapité et les 2 soldats sont repartis avec la tête tranchée du capitaine sous le bras lol
C'est pas ça^^
La réponse a été trouvé par kakiza![]()