Énorme! Le roi de Saoudie finit par condamner le génocide à Gaza et défend l'Iran face à l'entité génocidaire.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Bien sûr le coran ne dit pas que c'est autorisé l'esclavage

Le coran recommande d'affranchir les esclaves béta.

On t'a bien retourné le cerveau toi.

Dans les livres des chrétiens et juifs on te parle ouvertement d'esclaves.

La Halakha juive recommande de faire de tous les goys du monde des esclaves...de les voler...de les tromper...de massacrer tous les civils en temps de guerre...ce qui est interdit dans le Coran.

Tu as une obssession basée sur un lavage de cerveau prosélyte.

Ce genre de convertis sont les plus zélés pour prendre comme cible.

Je t'apprends qu'il faut être accompagné avec un érudit pour bien comprendre le coran.

J'ai 2 volumes très lourd sur le coran qu'une universitaire m'a offerte...à oûcette lecture où chaque verset est expliqué car il y'a des paraboles et des explications quant au contexte.

Finalement j'ai du reviser ce qu'il m'a semblé comprendre avec un coran de pochette surprise très répandus partout...voire même traduits de telle façon afin d'induire en erreur.

De plus on parle d'un conflit colonial crée par les anglais depuis un siècle qui a des répercussions vu le génocide en cours en Palestine et les massacres sionistes au Liban et en Syrie depuis 48 date du nettoyage ethnique colonial sioniste par des convertis au judaisme du Kazar.

Les nouveaux convertis sont des radicaux.

Non seulement tu es inculte et bête à manger du foin mais tu vis encore en 632... date a laquelle les prosélytes evangélistes t'ont ramené pour leur agenda de ruine impérialiste pour faire écran à leurs horreurs.

.

Daesh est une création israelo US pour démanteler les pays arabes.

Voir les declarations du general Desportes désigne les USA et des amis de l'occident.

Daesh a vu le jour après la défaite de l'occupant sioniste en 2006 pour atteindre et fragmenter la Syrie.

D'ailleurs encore plus de 20 morts hiers en Syrie contre ceux qui luttent contre Daesh.

Daesh dispose de l'aviation israelienne et Israel a soigné ces terroristes pendant qu'il naissent des enfants blessés à Gaza se vider leur sang en empêchant les rares secours qui restent ou en les achevant par des drones.

Daesh est une creation anti musulmans vu le nombre de musulmans tués au M.O. et le service rendu dans la destruction de pays musulmans au profit de l'etat d'apartheid génocidaire.

.
Et donc ?
Donc le coran ya pas des passages sur l'autorisation de l'esclavage ?

La Halakha juive recommande de faire de tous les goys du monde des esclaves...de les voler...de les tromper...de massacrer tous les civils en temps de guerre...ce qui est interdit dans le Coran.

Je t'apprends qu'il faut être accompagné avec un érudit pour bien comprendre le coran.

J'ai 2 volumes très lourd sur le coran qu'une universitaire m'a offerte...à oûcette lecture où chaque verset est expliqué car il y'a des paraboles et des explications quant au contexte.

Finalement j'ai du reviser ce qu'il m'a semblé comprendre avec un coran de pochette surprise très répandus partout...voire même traduits de telle façon afin d'induire en erreur.

De plus on parle d'un conflit colonial crée par les anglais depuis un siècle qui a des répercussions vu le génocide en cours en Palestine et les massacres sionistes au Liban et en Syrie depuis 48 date du nettoyage ethnique colonial sioniste par des convertis au judaisme du Kazar.

Non seulement tu es inculte et bête à manger du foin mais tu vis encore en 632... date a laquelle les prosélytes evangélistes t'ont ramené pour leur agenda de ruine impérialiste pour faire écran à leurs horreurs.

.
Encore une fois c'est pas parceque les juifs font ça que voilà
Moi j'ai bien dis c'est pas islam qui a inventé l'esclavage donc c'est tout.
Tout les savants les vidéos sur internet disent bien que oui l'esclavage a été pratiquer par les musulmans par l'autorisation du coran
Les musulmans de l'époque pendant la révélation et après la révélation ils couchaient avec des esclaves femme sans mariage
C'est autorisé d coucher sans mariage dès lors que c'est une captive de guerre qui deviens une esclaves
Mais bien sûr c'est pas pratiquer par les musulmans.mais bien-sûr 🤣🤣🤣🤣

Il y en a c'est certain, mais il faut bien reconnaître aussi que hormis daech, aucun musulman ne songe à les appliquer à notre époque.
Ah mais oui bien sûr
Je vois pas de musulmans demander ça
C'est dépasser
Par contre dans le coran c'est écrit
C'est autorisé
Ça are pratiquer par les musulmans d'autrefois
Et c'est ça qui horrible
Je pense au pauvre femmes esclaves qui devaient coucher avec eux par les musulmans de l'époque qui pouvaient coucher sans mariage avec des esclaves
C'est horrible
En plus d'être horrible c'est injustes
Les hommes qui peuvent coucher hors mariage parceque vu que c'est une esclave c'est pas considéré comme de la Fornication.

.
Donc en gros tu es entrain de me dire
Que avec les parabole et compagnie
Y avais pas de femme esclaves couchaient avec des musulmans hors mariage c'est ça
Ton recueil que personne n'a vu
Ta des preuves non
Nous on les versets
De plus les paroles de savants qui expliquent bien que c'est autorisé le coran est intemporel

Dernière édition:
Moi avant je me disais pareil c'est une question de traduction
Puis que les savants ce sont des hommes ils ont manipulé les explications de texte a leur avantages
Mais on m'a dit que si je pensais ça je pouvais pas être musulmane
Donc je dois faire quoi

Tu vas pas plutôt nous lâcher les basques et parler de l'esclavage sous Moulay Ismael de préférence ? Chacun balaye devant sa porte et tu n'es pas en posture morale de raconter quoique ce soit sur le Congo belge.
ça ne te concerne pas, ce n'est pas ton histoire.
C'est pas parceque aussi que les musulmans ont pratiqué l'esclavage que ça excuse les occidentaux que ça soit Belgique France grande Bretagne Portugal Espagne ect
C'est très grave quoi qu'il arrive mais voilà c'est pas l'islam qui a inventé l'esclavage quand même faut pas être intellectuellement malhonnête
Mais effectivement chacun doit balayer devant sa porte
Mais les muslim ici te diront que les Muslims n'ont jamais pratiqué l'esclavage ou bien que ils l'ont fait mais c'est pas la faute de l'islam

Le problème c'est que dans le coran il est écrit ça
Moi j'aurai bien aimer que ça soit une falsification des savants mais malheureusement c'est pas le cas qu'on me dit

ça excuse les occidentaux que ça soit Belgique France grande Bretagne Portugal Espagne ect
On n'a pas a s'excuser pas plus que les marocains ont à s'excuser ou bien les autres qui ont pratiqué jadis l'esclavage à grande échelle.
Je hais cette culture de la culpabilité.
C'est très grave quoi qu'il arrive mais voilà c'est pas l'islam qui a inventé l'esclavage quand même faut pas être intellectuellement malhonnête
Ou culturellement ignorant.
Mais effectivement chacun doit balayer devant sa porte
Ce serait mieux ! la première chose que j'ai visité au Maroc étaient les geôles des esclaves à Meknès alors bon !

On n'a pas a s'excuser pas plus que les marocains ont à s'excuser ou bien les autres qui ont pratiqué jadis l'esclavage à grande échelle.
Je hais cette culture de la culpabilité.

Ou culturellement ignorant.

Ce serait mieux ! la première chose que j'ai visité au Maroc étaient les geôles des esclaves à Meknès alors bon !
Je suis pas du tout la pour défendre les musulmans ou les arabes mais le plus grand empire c'est la grande Bretagne le plus gros colonisateur
Donc bon voilà les arabes / ne sont pas pires que les occidentaux
Maintenant ça ne change rien au faite que ce qui a été fait par les occidentaux comme les orientaux c'est abjecte et horrible
Que ça soit fait par un arabe un musulman ou un chrétien ou je ne sais quoi ça reste horrible dans tout les cas et encore une fois c'est ni les arabes ni les musulmans qui ont inventé l'esclavage il existe depuis déjà l'antiquité qu'elle soit Egypte ou Rome.

tu préférais les castrations à vif telles que pratiquées sur les esclaves noirs durant la traite orientale ?
Honnêtement faire la hiérarchisation des souffrances et des actes abjecte ça a pas de sens franchement c'est pas bon du tout de faire ça
Les orientaux on été horrible et les occidentaux aussi c'est comme ça
Maintenant le problème des gens ici c'est de justifier ce que les orientaux voilà on va dire arabo Musulmans ont fait et taper sur les occidentaux
Ça je trouve ça très grave

ce que dit @Nawel567 est devenu réalité avec daesh. Ils n'ont rien inventé, c'est dans le Coran et la Sunna et c'était "normal" au moyen âge.
Fort heureusement plus personne de sensé ne songe à l'appliquer, mais il est faux de dire que cela ne fait pas partie de l'islam
L'armée (T)sale est l'original, daech et autre, en sont ses copies brouillons...

Le Daech israélien (bien plus meurtrier ) a le soutien financier, matériel et morale de la plupart puissances occidentales y compris la France. À ta place, je la mettrais en veilleuse ...

Dernière édition:
L'armée (T)sale est l'original, daech et autre, en sont ses copies brouillons...

Le Daech israélien (bien plus meurtrier ) a le soutien financier, matériel et morale de la plupart puissances occidentales y compris la France. À ta place, je la mettrais en veilleuse ...
Absolument pas il a Totalement raison
Islam et les musulmans ont fait bcq de mal tout simplement

pas vraiment, les fous de Yahve ne sont pas encore aussi dangereux que les fous d'Allah.
Le Daech israélien (bien plus meurtrier ) a le soutien financier, matériel et morale de la plupart puissances occidentales y compris la France.
plus meurtrier parce que mieux armé.
À ta place, je la mettrais en veilleuse ...
n'y compte pas et essaie de comprendre que l'on peut être pour les palestiniens et contre le Hamas de même que l'on peut être pour l'état d'Israël et contre Netanhayou.

Je suis pas du tout la pour défendre les musulmans ou les arabes mais le plus grand empire c'est la grande Bretagne le plus gros colonisateur
On parle d'esclavage ici, pas d'empire.
Donc bon voilà les arabes / ne sont pas pires que les occidentaux
Personne n'a dit ça.

@Quovadis est obnubilé par la colonisation belge au Congo, il ressort ce vieux disque sur chaque sujet.
Je rappelle juste qu'en la matière, ses ancêtres n'ont pas été plus glorieux.

J'en reste là.

tu préférais les castrations à vif telles que pratiquées sur les esclaves noirs durant la traite orientale ?
.

Job des chrétiens coptes. Appelation d'origine contrôlée.

Mais sinon..les americains castraient les fugitifs à vif

comme les belges au Congo.

D'ailleurs une fois les réfractaires au travail forcé
capturés la chicotte sorte de fouet avec des pointes metalliques laissaient souvent leur victime sur le carreau définitivement.

Et cerise..tu devrais te pencher sur le Code Noir.

Et tout ceci sans parler des esclaves de la Hollande en Indonésie ou du Brésil.

La littérature occidentale ne reprend qu'une partie d'esclaves arrivés en Amérique du nord.

Il y'a tout ceux qui ont été tués en Afrique en plus de ceux qui sont morts dans les cales entassés comme des sardines ou qui se sont jetés en mer.

Il y'a encore les dizaines de millions d'indiens morts d'épuisement dans les mines d'argent de Pitosi.

Il y'a les esclaves dans les possessions hollandaises d'Amerique latines et en Indonesie.

Portugais Espagnols Italiens Français Hollandais ...le tout sur plusieurs siècles...

Une échelle industrielle vu les esclaves sur plusieurs continents y compris en Europe.

On arrive facilement des centaines de millions de victimes.

D'ailleurs le mot slave nous arrive du début du MOYEN AGE les chrétiens et les juifs s'adonnant au commerce d'esclaves des Balkans et des pays slaves encore païens.

.

pas vraiment, les fous de Yahve ne sont pas encore aussi dangereux que les fous d'Allah.

n'y compte pas et essaie de comprendre que l'on peut être pour les palestiniens et contre le Hamas de même que l'on peut être pour l'état d'Israël et contre

Tout simplement?... Tout les musulmans?..
Les musulmans de l'époque qui suivent ce que le coran a dit c'est a dire autorisé l'esclavage le viol de captive c'est tout

.

Job des chrétiens coptes. Appelation d'origine contrôlée.

Mais sinon..les americains castraient les fugitifs à vif

comme les belges au Congo.

D'ailleurs une fois les réfractaires au travail forcé
capturés la chicotte sorte de fouet avec des pointes metalliques laissaient souvent leur victime sur le carreau définitivement.

Et cerise..tu devrais te pencher sur le Code Noir.

Et tout ceci sans parler des esclaves de la Hollande en Indonésie ou du Brésil.

La littérature occidentale ne reprend qu'une partie d'esclaves arrivés en Amérique du nord.

Il y'a tout ceux qui ont été tués en Afrique en plus de ceux qui sont morts dans les cales entassés comme des sardines ou qui se sont jetés en mer.

Il y'a encore les dizaines de millions d'indiens morts d'épuisement dans les mines d'argent de Pitosi.

Il y'a les esclaves dans les possessions hollandaises d'Amerique latines et en Indonesie.

Portugais Espagnols Italiens Français Hollandais ...le tout sur plusieurs siècles...

Une échelle industrielle vu les esclaves sur plusieurs continents y compris en Europe.

On arrive facilement des centaines de millions de victimes.

D'ailleurs le mot slave nous arrive du début du MOYEN AGE les chrétiens et les juifs s'adonnant au commerce d'esclaves des Balkans et des pays slaves encore païens.

.
Qu'importe
Ça change rien a la réalité que le coran et la sunnah ont autorisé ça c'est un fait que l'on peut nier

Admettons que des musulmans de l'époque ont fait ça, que veux tu qu'on y fasse aujourd'hui ?...
Le problème des musulmans de notre époque est qu'ils ont idéalisé leur passé et qu'il leur est presque impossible d'admettre que les premiers musulmans étaient loin d'être aussi parfaits qu'ils le croient.

n'y compte pas et essaie de comprendre que l'on peut être pour les palestiniens et contre le Hamas de même que l'on peut être pour l'état d'Israël et contre Netanhayou.
Ils font bien plus de victimes que tout les autres groupes terroristes réunis.un génocide meurtrier est en cours actuellement, personne n'est épargné...

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Dernière édition:
Le problème des musulmans de notre époque est qu'ils ont idéalisé leur passé et qu'il leur est presque impossible d'admettre que les premiers musulmans étaient loin d'être aussi parfaits qu'ils le croient.

Aucun homme n'est, ni n'a été, ni ne sera parfait... Un Homme reste un Homme, qu'il vienne de l'est ou de l'ouest...

Elle parle comme un ex jew-hadiste (pseudo jihadistes) ces personnes qui entrent en islam aussi vite qu'ils en sortent sans en avoir eu la foi.
Elle tente maladroitement de justifier le génocide des palestiniens avec l'appuie morale de leur livre trafiqué qui est beaucoup plus gore et trash...

Beaucoup ont remarqué cela depuis longtemps. Les zion lisent le Coran exactement comme les moubtadi3a ou autre terroristes, à leurs façons et non comme l'enseigne Les sa7aba et tabi3ine.

Les musulmans n'ont pas fait l'esclavage
Qu'importe que ça existait avant eux
Ca n'enlève rien au mal qui a été fait
Mais quand ça arrive a vos congénère ça fais mal eh bien non c'est comme ça la vie
Un moment donné l'esclavage le viol de captive est légitimé dansle coran il été licite et il est encore licite
Une rechute..
Tu as oublié de prendre tes cachets? :D

Il faut consulter. Les traumatismes ça se soigne.
Qu'est-ce qu'un musulman t'a fait pour que tu sois aussi tourmenté? :)

Donc en gros tu es entrain de me dire
Que avec les parabole et compagnie
Y avais pas de femme esclaves couchaient avec des musulmans hors mariage c'est ça
Ton recueil que personne n'a vu
Ta des preuves non
Nous on les versets
De plus les paroles de savants qui expliquent bien que c'est autorisé le coran est intemporel
Faut consulter.
Conseil sincère...

En quoi c'est "un problème"?

C'est un problème pour les non musulmans que les musulmans puissent idéaliser les premiers musulmans (qui n'étaient pourtant pas parfaits :)).

Comme c'est un problème pour des non catholiques que les catholiques puissent considérer comme "saints" des personnes qui ne le sont pas aux yeux de ces non catholiques.

Et alors? Ça rentre dans le cadre des "croyances". C'est un problème pour les non croyants que les croyants soient convaincus par des croyances qui sont fausses pour les non croyants. C'est pas un problème pour les croyants eux-mêmes.
Tu ne crois pas que ce soit plutot cela? :D

(En passant, non, tous les musulmans ne pensent pas strictement la même chose, même sur les précurseurs de leur religion).

Une rechute..
Tu as oublié de prendre tes cachets? :D

Il faut consulter. Les traumatismes ça se soigne.
Qu'est-ce qu'un musulman t'a fait pour que tu sois aussi tourmenté? :)
Aucun jai attendu le mariage pour consommer
Moi je suis mariée a un homme au top
Un traumatisme effectivement après avoir lu ce qui est dans le coran que on m'avait caché oui effectivement ça m'a détruite
Entre l'esclavage les viols de captive
Et bien entendu la pédophilie autorisé par un mariage une enfant de 9 ans se faire ken par quelqu'un qu'elle n'a pas choisis car justement son cerveau n'est pas assez mature pour le faire
Bien entendu légitimé par les hadiths
Et quand on pense eque Aïcha avait 19 ans on nous dit que non tu n'es pas musulmanes

Retour