Bien sûr le coran ne dit pas que c'est autorisé l'esclavage
Le coran recommande d'affranchir les esclaves béta.
On t'a bien retourné le cerveau toi.
Dans les livres des chrétiens et juifs on te parle ouvertement d'esclaves.
La Halakha juive recommande de faire de tous les goys du monde des esclaves...de les voler...de les tromper...de massacrer tous les civils en temps de guerre...ce qui est interdit dans le Coran.
Tu as une obssession basée sur un lavage de cerveau prosélyte.
Ce genre de convertis sont les plus zélés pour prendre comme cible.
Je t'apprends qu'il faut être accompagné avec un érudit pour bien comprendre le coran.
J'ai 2 volumes très lourd sur le coran qu'une universitaire m'a offerte...à oûcette lecture où chaque verset est expliqué car il y'a des paraboles et des explications quant au contexte.
Finalement j'ai du reviser ce qu'il m'a semblé comprendre avec un coran de pochette surprise très répandus partout...voire même traduits de telle façon afin d'induire en erreur.
De plus on parle d'un conflit colonial crée par les anglais depuis un siècle qui a des répercussions vu le génocide en cours en Palestine et les massacres sionistes au Liban et en Syrie depuis 48 date du nettoyage ethnique colonial sioniste par des convertis au judaisme du Kazar.
Les nouveaux convertis sont des radicaux.
Non seulement tu es inculte et bête à manger du foin mais tu vis encore en 632... date a laquelle les prosélytes evangélistes t'ont ramené pour leur agenda de ruine impérialiste pour faire écran à leurs horreurs.
.