Énorme! Le roi de Saoudie finit par condamner le génocide à Gaza et défend l'Iran face à l'entité génocidaire.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Aucun jai attendu le mariage pour consommer
Je crois virtuellement à cette virtuelle affirmation... :D

Blague à part, aucune raison d'en douter...

Moi je suis mariée a un homme au top
Tant mieux.
Pourvu que ça dure...

En tout cas, il doit être admiré pour sa capacité à soutenir moralement une personne aussi tourmentée...

Un traumatisme effectivement après avoir lu ce qui est dans le coran que on m'avait caché
"On" t'avait caché...?
Tu ne savais pas lire?
Ou tu n'avais pas eu la curiosité de t'informer sur ton texte sacré?

oui effectivement ça m'a détruite
En quoi? Pourquoi?
Incapacité à faire la part des choses entre les aspects spirituels et les actes des humains nécessairement imparfaits?

Entre l'esclavage les viols de captive
Et bien entendu la pédophilie autorisé par un mariage une enfant de 9 ans se faire ken par quelqu'un qu'elle n'a pas choisis car justement son cerveau n'est pas assez mature pour le faire
Cet âge est écrit dans le coran? :)

Bien entendu légitimé par les hadiths
Et quand on pense eque Aïcha avait 19 ans on nous dit que non tu n'es pas musulmanes
"On" c'est qui?

Je le répète: il faut consulter, tu présentes trop les caractéristiques d'une personne tourmentée et traumatisée, il faut vraiment aller chercher au fond du fond le pourquoi de tes phobies...

(Qu'on se comprennent bien: il ne s'agit pas de dire que tout lecteur doit trouver que tout ce qui est dans le coran est tout beau tout gentil... mais il faut pouvoir critiquer, même rudement si on estime que ça le mérite, sans tomber dans une aversion aux relents pathologiques. :))

C'est les lectures
Vos lectures précisément , les mêmes que celles des terroristes.

Pas étonnant que tu fasses partie des personnes qui justifient et relativisent les massacres de masse en Palestine occupée par l'armée (T)sale qui n'épargne, ni femmes, ni enfants, ni vieillards, etc.
Ces terroristes en uniforme, qui ont le soutien de vos gouvernements, ont fait bien plus de victimes que tout les autres terroristes informels...

Je crois virtuellement à cette virtuelle affirmation... :D

Blague à part, aucune raison d'en douter...

Tant mieux.
Pourvu que ça dure...

En tout cas, il doit être admiré pour sa capacité à soutenir moralement une personne aussi tourmentée...

"On" t'avait caché...?
Tu ne savais pas lire?
Ou tu n'avais pas eu la curiosité de t'informer sur ton texte sacré?

En quoi? Pourquoi?
Incapacité à faire la part des choses entre les aspects spirituels et les actes des humains nécessairement imparfaits?

Cet âge est écrit dans le coran? :)

"On" c'est qui?

Je le répète: il faut consulter, tu présentes trop les caractéristiques d'une personne tourmentée et traumatisée, il faut vraiment aller chercher au fond du fond le pourquoi de tes phobies...

(Qu'on se comprennent bien: il ne s'agit pas de dire que tout lecteur doit trouver que tout ce qui est dans le coran est tout beau tout gentil... mais il faut pouvoir critiquer, même rudement si on estime que ça le mérite, sans tomber dans une aversion aux relents pathologiques. :))
Justement non
Quand on musulmans on a pas de doute a avoir sur les hadiths si tu en a tu peux plus être musulman
Ce que j'ai fais étant donné que ça sera intellectuellement malhonnête et ça sera juste être HYPOCRITES
C'est pas mon truc
C'est pas que j'étais pas curieuse j'étais jamais tomber dessus et j'apprenais la religion plutôt en écoutant les imams et justement j'entendais que du bon le respect de la femme ect
Mais quand j'ai décidé de voir par moi même j'ai vu l'horreur au début je me suis dis ça après on m'a dit c'est a dire des gens sur des forums que c'était une traduction en français et que en arabe ça veut pas dire ça
J'ai dis ok d'accord mais au final c'est faux puisque les savants musulmans disent bien que l'esclavage a été pratiqué et il est licite,une petite fille de 9 ans ya rien de mal a ce qu'elle couche avec un vieux et puis le viol de captive bien sûr qui est halal ,un homme peut coucher sans mariage et en plus âgé une esclaves
C'est pas parceque aujourd'hui plus personne ne le fait que c'est bon ça veut dire que islam est une belle religion .
Ça été légitimé et autorisé surtout par le coran et voilà le problème c'est que le livres autorisé ça je peux pas croire et aimer une religion qui d'ailleurs je rappel que ça soit islam le judaïsme ou la chrétienté bah j'en veux pas vu que dans les 3 livre ça a autorisée l'esclavage et le viol

Le problème des musulmans de notre époque est qu'ils ont idéalisé leur passé et qu'il leur est presque impossible d'admettre que les premiers musulmans étaient loin d'être aussi parfaits qu'ils le croient.

Tu veux dire comme les juifs les zélus parmi

les zélus qui considèrent qu'on peut tout

commettre sur les non juifs du monde ?

Prendre la femme du voisin (juif) est un pêché

mortel pas de violer une femme non juive.

Tuer un juif est un pêché pas de tuer un non juif.

Voler un juif est un pêché pas de voler un non

juif.

Tuer des juifs en temps de guerre est un pêché

alors que c'est un devoir de tuer les non

combattants s'agissant des non juifs.

Le génocide actuel avec plus de 200.000 civils

dont beacoup d'enfants bombardés et achevés

par des drones.

Alors que le Coran recommande de se défendre

uniquement contre ceux qui vous ont chassés

de vos foyers donc contre des combattants.

Le Coran dit que vous êtes comptables de vos

pêchés peu importe que vous les commetiez

contre un musulman ou non.

C'est l'acte lui même qui est jugé et non selon

qui vous commetez contrairement aux écritures

juives qui encouragent le génocide contre les

non juifs...les zélus aureolés d'une sacralité

supposée.

Quand on lit la Halaka et la bible on est loin

de ces principes.

D'ailleurs non seulement les crimes de masse

israeliens le montrent mais également les

harangues du gouvernement qui poussent au

génocide pour ne citer que Smotrich et

Netanyahu qui rappelle Josué pour vouer la

population autochtone à l'Holocauste qui se

réalise sous nos yeux.

Alors que le Coran n'incite pas à s'en prendre aux

civils même d'un peuple ennemi s'ils ne

partcipent pas à vous chasser de chez vous.

On est loin de Josué.

.

Tu veux dire comme les juifs les zélus parmi

les zélus qui considèrent qu'on peut tout

commettre sur les non juifs du monde ?

Prendre la femme du voisin (juif) est un pêché

mortel pas de violer une femme non juive.

Tuer un juif est un pêché pas de tuer un non juif.

Voler un juif est un pêché pas de voler un non

juif.

Tuer des juifs en temps de guerre est un pêché

alors que c'est un devoir de tuer les non

combattants s'agissant des non juifs.

Le génocide actuel avec plus de 200.000 civils

dont beacoup d'enfants bombardés et achevés

par des drones.

Alors que le Coran recommande de se défendre

uniquement contre ceux qui vous ont chassés

de vos foyers donc contre des combattants.

Le Coran dit que vous êtes comptables de vos

pêchés peu importe que vous les commetiez

contre un musulman ou non.

C'est l'acte lui même qui est jugé et non selon

qui vous commetez contrairement aux écritures

juives qui encouragent le génocide contre les

non juifs...les zélus aureolés d'une sacralité

supposée.

Quand on lit la Halaka et la bible on est loin

de ces principes.

D'ailleurs non seulement les crimes de masse

israeliens le montrent mais également les

harangues du gouvernement qui poussent au

génocide pour ne citer que Smotrich et

Netanyahu qui rappelle Josué pour vouer la

population autochtone à l'Holocauste qui se

réalise sous nos yeux.

Alors que le Coran n'incite pas à s'en prendre aux

civils même d'un peuple ennemi s'ils ne

partcipent pas à vous chasser de chez vous.

On est loin de Josué.

.
Ça ne change rien au fait
Que c'est très bizarre problématique de croire en une religion qui autorise l'esclavage ,le viol ,la pédophilie, interdiction a la femme De divorcer même si ya violence
Que ça soit islam ou autre

Oui tu peux y croire si tu veux
Parfait en autorisant l'esclavage et le viol pas de soucis ça prouve mon point sur les musulmans et l islam

Tout le monde a un point de vue, de la personne la plus folle et la plus tordue, jusqu'à la personne la plus intelligente et la plus droite...
Sans lois et règles à respecter le point de vue de la majorité des gens aurait détruit ce monde depuis bien longtemps...

Tout le monde a un point de vue, de la personne la plus folle et la plus tordue, jusqu'à la personne la plus intelligente et la plus droite...
Sans lois et règles à respecter le point de vue de la majorité des gens aurait détruit ce monde depuis bien longtemps...
Je répète ça ne change en rien que islam honoré pas la femme et ne pas protège certainement pas tout simplement
Et ya pas a venir défendre sa religion
Ce que tu as juste a dire c'est " oui ma religion est barbare et horrible mais je kiff " c'est tout bien entendu que ça arrange les hommes

Je répète ça ne change en rien que islam honoré pas la femme et ne pas protège certainement pas tout simplement
Et ya pas a venir défendre sa religion
Ce que tu as juste a dire c'est " oui ma religion est barbare et horrible mais je kiff " c'est tout bien entendu que ça arrange les hommes

Je ne défend rien, l'islam n'a besoin de personne... Nous avons besoin de l'islam...
Ton cerveau corrompu et ton coeur plein de haine ne peuvent rien contre..Ma religion est parfaite...

Vos lectures précisément , les mêmes que celles des terroristes.

Pas étonnant que tu fasses partie des personnes qui justifient et relativisent les massacres de masse en Palestine occupée par l'armée (T)sale qui n'épargne, ni femmes, ni enfants, ni vieillards, etc.
Ces terroristes en uniforme, qui ont le soutien de vos gouvernements, ont fait bien plus de victimes que tout les autres terroristes informels...
C'est quoi le rapport
Entre l'esclavage que le coran a autorisé et que si aujourd'hui un musulman le fait eh bien c'est pas un péchés car le coran l'autorise,violer une femme esclaves non plus ,avoir un rapport hors mariage avec une femme que tu aura rendu captive c'est licite, frapper ta femme c'est Autorisé et tu pourras lui faire du mal sans être punis
Alors bien sûr heureusement que je suis en France et je pourrai au moins divorcer et m'enfuir mais les autres dans les pays arabo musulmans malheureusement pour elle le coran et la sunnah d'où la sharia tire les lois eh bien elles sont foutu ces femmes la
Islam est le problème la pas les gens parceque les musulmans ne font que appliquer leur livre

Je ne défend rien, l'islam n'a besoin de personne... Nous avons besoin de l'islam...
Ton cerveau corrompu et ton coeur plein de haine ne peuvent rien contre..Ma religion est parfaite...
Toi tu as juste été programmé et lavage de cerveau bien sûr
Tu es tellement dans ça que tu as réussis. Faire croire a ton cerveau
Que le viol l'esclavage ect
C'est une chose bien
Tout simplement

Toi tu as juste été programmé et lavage de cerveau bien sûr
Tu es tellement dans ça que tu as réussis. Faire croire a ton cerveau
Que le viol l'esclavage ect
C'est une chose bien
Tout simplement

Tout ça se passe dans ta cervelle perturbée, tout simplement... Tu devrais suivre les précieux conseils qui t'ont été donnés et aller consulter... Si c'est déjà fait alors prends ton traitement...

Tout ça se passe dans ta cervelle perturbée, tout simplement... Tu devrais suivre les précieux conseils qui t'ont été donnés et aller consulter... Si c'est déjà fait alors prends ton traitement...
La différence entre vous et moi
C'est que je cherche pas a contourner pu légitime les crimes dans le coran

Ça ne change rien au fait
Que c'est très bizarre problématique de croire en une religion qui autorise l'esclavage ,le viol ,la pédophilie, interdiction a la femme De divorcer même si ya violence
Que ça soit islam ou autre

Je ne sais pas ce qui te pousse à parasiter ce sujet et donner libre cours à ta haine ant islam.

Tu as beau dire tu viens etaler ta haine alors que le sujet est tout autre.

Tu interprètes ce que tu veux puisque c'est ton moteur principal l'islamophobie.

Tu t'es lâchée...alors bon vent. Tu prends les arguments supposés des évangélistes qui ne disent rien ni sur la bible ou l'ancien testament.

Quand on te montre que le Coran ce n'est pas ta fixation tu bottes en touche en disant que ce n'est pas acceptable dans toutes les religions pour mieux revenir a nouveau sur ta fixation.

Pour finir apprends déjà qu'à l'époque ils ne comptaient pas les années pour l'âge comme aujourd'hui.

Ils sous entendaient un repère comme un evènement connu d'eux...et c'est à partir de cette date qu'ils commençaient à compter les années.

Ce qui veut dire que la date zéro a commencé avant cet évènement.

Mais c'est sous entendu puisque tout le monde faisait la datation de cette manière.

Exemple...si à l'époque quelqu'un avait 20 ans..ils ne disaient pas 20 ans...puisque les calculs et le zéro seraient utlisés plus tard avec les sciences musulmanes dans tous les domaines..car ils partaient de la date d'un évènement considéré comme le départ du comptage.

Si l'èvènement connu d'eux à cette époque remonte à 10 ans...ils disaient que la personne a 10 ans d'âge pour la personne qui a 20 ans.

A savoir les 10 ans avant l'évènement est sous entendu donc il ne le disent pas.

Donc 10 avant l'évènement plus 10 ans après l'évènement donnent...20 ans d'âge.

Une fois l'islam installé les musulmans arabes et perses vont exceller dans les sciences de l'Andalousie à l'Asie...dont les maths comme l'algèbre...l'optique..l'astronomie...découverte circulation pulmonaire...astronomie en corrigeant les erreurs des grecs...operation de la cataracte..sous anesthésie...dissection..irrigation
architecture...médecine génerale...mécanique.

Après 1608 date de leur exode vers l'Afrique Nord les savants européens ont accourus de toute l'Europe pour découvrir les ouvrages arabes traduits vers le latin.
.

La différence entre vous et moi
C'est que je cherche pas a contourner pu légitime les crimes dans le coran

Je ne vais pas continuer cette discussion, tu es un personne malade et je ne sais pas à quel point tu es atteinte, il faut un professionnel de la santé pour discuter avec toi, ton cas pourrais s'aggraver sur un forum... Trouves toi dans un premier lieu, c'est un très gros chantier...

Tes propres commentaires. Tu débites tellement d'énormités que tu n'en mesure pas la gravité...Je vais m'arrêter là, ton cas est grave ...

"On est maître de ses paroles, mais on en devient esclave une fois qu'elles sont dites"

Je ne sais pas ce qui te pousse à parasiter ce sujet et donner libre cours à ta haine ant islam.

Tu as beau dire tu viens etaler ta haine alors que le sujet est tout autre.

Tu interprètes ce que tu veux puisque c'est ton moteur principal l'islamophobie.

Tu t'es lâchée...alors bon vent. Tu prends les arguments supposés des évangélistes qui ne disent rien ni sur la bible ou l'ancien testament.

Quand on te montre que le Coran ce n'est pas ta fixation tu bottes en touche en disant que ce n'est pas acceptable dans toutes les religions pour mieux revenir a nouveau sur ta fixation.

Pour finir apprends déjà qu'à l'époque ils ne comptaient pas les années pour l'âge comme aujourd'hui.

Ils sous entendaient un repère comme un evènement connu d'eux...et c'est à partir de cette date qu'ils commençaient à compter les années.

Ce qui veut dire que la date zéro a commencé avant cet évènement.

Mais c'est sous entendu puisque tout le monde faisait la datation de cette manière.

Exemple...si à l'époque quelqu'un avait 20 ans..ils ne disaient pas 20 ans...puisque les calculs et le zéro seraient utlisés plus tard avec les sciences musulmanes dans tous les domaines..car ils partaient de la date d'un évènement considéré comme le départ du comptage.

Si l'èvènement connu d'eux à cette époque remonte à 10 ans...ils disaient que la personne a 10 ans d'âge pour la personne qui a 20 ans.

A savoir les 10 ans avant l'évènement est sous entendu donc il ne le disent pas.

Donc 10 avant l'évènement plus 10 ans après l'évènement donnent...20 ans d'âge.

Une fois l'islam installé les musulmans arabes et perses vont exceller dans les sciences de l'Andalousie à l'Asie...dont les maths comme l'algèbre...l'optique..l'astronomie...découverte circulation pulmonaire...astronomie en corrigeant les erreurs des grecs...operation de la cataracte..sous anesthésie...dissection..irrigation
architecture...médecine génerale...mécanique.

Après 1608 date de leur exode vers l'Afrique Nord les savants européens ont accourus de toute l'Europe pour découvrir les ouvrages arabes traduits vers le latin.
.
Ptdrrrr
Vous avez que ça a dire
Il ya zéro rapport entre la morale et faire des maths ou je sais pas quoi
Ce sont les même qui ont violé des femmes esclaves tout simplement

Justement non
Quand on musulmans on a pas de doute a avoir sur les hadiths si tu en a tu peux plus être musulman
Faux.

Ce que j'ai fais étant donné que ça sera intellectuellement malhonnête et ça sera juste être HYPOCRITES
C'est pas mon truc
C'est pas que j'étais pas curieuse
Pas très futée non plus, apparemment. :)

j'étais jamais tomber dessus et j'apprenais la religion plutôt en écoutant les imams et justement j'entendais que du bon le respect de la femme ect
Tout n'est donc pas sombre. :)

Mais quand j'ai décidé de voir par moi même j'ai vu l'horreur au début je me suis dis ça après on m'a dit c'est a dire des gens sur des forums que c'était une traduction en français et que en arabe ça veut pas dire ça
J'ai dis ok d'accord mais au final c'est faux puisque les savants musulmans disent bien que l'esclavage a été pratiqué et il est licite
Les savants...
Et toi, tu en penses quoi? Dans ta relation avec dieu? :)

une petite fille de 9 ans ya rien de mal a ce qu'elle couche avec un vieux
Je répète, tu as lu ça dans le coran? ;)

et puis le viol de captive bien sûr qui est halal ,un homme peut coucher sans mariage et en plus âgé une esclaves
Aujourd'hui? :)

C'est pas parceque aujourd'hui plus personne ne le fait que c'est bon ça veut dire que islam est une belle religion .
Les autres religions sont tellement mieux... tu confirmes? :D

Ça été légitimé et autorisé surtout par le coran
Raison pour laquelle je te demande si TOUT ce que tu dis là, tu l'as lu tel quel dans le Coran? :)

En outre, il y a intervention humaine dans la rédaction, donc voilà...

et voilà le problème c'est que le livres autorisé ça je peux pas croire et aimer une religion qui d'ailleurs je rappel que ça soit islam le judaïsme ou la chrétienté bah j'en veux pas vu que dans les 3 livre ça a autorisée l'esclavage et le viol
Bon... cherche la religion parfaite et reviens nous en parler. :D

En attendant, je répète, il faut aller consulter pour soigner ton traumatisme...

Faux.

Pas très futée non plus, apparemment. :)

Tout n'est donc pas sombre. :)

Les savants...
Et toi, tu en penses quoi? Dans ta relation avec dieu? :)

Je répète, tu as lu ça dans le coran? ;)

Aujourd'hui? :)

Les autres religions sont tellement mieux... tu confirmes? :D

Raison pour laquelle je te demande si TOUT ce que tu dis là, tu l'as lu tel quel dans le Coran? :)

En outre, il y a intervention humaine dans la rédaction, donc voilà...

Bon... cherche la religion parfaite et reviens nous en parler. :D

En attendant, je répète, il faut aller consulter pour soigner ton traumatisme...
Pas dans le coran c'est des hadith
Mais l'esclavage et le sexe avec des captives c'est dans le coran noir sur blanc
Moi pour moi Dieu ne peut pas cautionner ça
Pour moi on nous cache la vérité
Les hommes religieux les savants toit ça manipulent les gens a leur avantages pour détruire les femmes et avoir ce qu'ils veulent c'est a dire du sexe en utilisant des femmes esclaves

Ya pas forcément de religion parfaite tout comme les sociétés laïques ne sont pas mieux
Rien qu'à voir la justice en. France les pays sans religion ne sont pas mieux ça c'est clair et net

Dernière édition:
Si l'islam était parfait, on s'en serait déjà aperçu. ;)
.

Comparé au judaïsme il est plusieurs crans

au dessus. Pas de suprématie et reconnaissance

de tous les prophètes précédents des autres

religions.

Respect des civils en tant de guerre.

Alors que les croisés ont laissé un torrent de

sang à Jérusalem brulant vifs tous les juifs

et éventrant hommes et femmes pour y trouver

de l'or du fait d'une rumeur.

Les femmes survivantes ont été enchaînées

et vendues aux chrétiens comme esclaves.

.

.

C'est un problème parce que dans la logique islamiste, le passé n'est pas seulement idéalisé et il devient un objectif à atteindre.
Et la "logique islamiste", c'est la logique "des musulmans"???
La "logique des intégristes" de tous bords, c'est à faire porter par l'ensemble des croyants ou des mouvements religieux

Ça confirme que le problème est d'abord dans la tête de celui qui fantasme les croyances d'autrui...
La majorité des musulmans, des chrétiens, etc, n'ont pas de le problème que toi tu leur vois... :)

Oui, je parle du courant majoritaire.
Quel courant majoritaire?
L'islamisme est majoritaire dans le monde musulman?

Si l'islam était parfait, on s'en serait déjà aperçu. ;)
Ça te dérange que des musulmans pensent que l'islam est parfait, que des chrétiens pensent que leurs conceptions du christianisme sont parfaites, que des bouddhistes pensent que leur vision du monde est parfaite... que des athées pensent que la leur surpasse toutes celles relevant des religions...?
:)

Ça te dérange que des musulmans pensent que l'islam est parfait, que des chrétiens pensent que leurs conceptions du christianisme sont parfaites, que des bouddhistes pensent que leur vision du monde est parfaite... que des athées pensent que la leur surpasse toutes celles relevant des religions...?
:)
j'aimerais que chacun médite cette citation ;)

La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. (Djalâl ad-Dîn Rûmi)

j'aimerais que chacun médite cette citation ;)

La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. (Djalâl ad-Dîn Rûmi)

Coucou Xavou. T'as découvert Rumi en 2021 par hasard sur le net alors que tu commençais à construire le début de ta culture gé sur wikipedia - covid et confinements obligent - et tu nous exhortes à "méditer" sur lui? C'est trop chou :love:

Coucou Xavou. T'as découvert Rumi en 2021 par hasard sur le net alors que tu commençais à construire le début de ta culture gé sur wikipedia - covid et confinements obligent - et tu nous exhortes à "méditer" sur lui? C'est trop chou :love:
Merci de prendre soin de moi, j'en suis très honoré :D
Si tu n'aimes pas Rumi, je te propose la fable des aveugles et de l'éléphant et si tu es musulman, il ne manque pas de versets dans le Coran qui te demandent de réfléchir

Dernière édition:
.

Comparé au judaïsme il est plusieurs crans

au dessus. Pas de suprématie et reconnaissance

de tous les prophètes précédents des autres

religions.

Respect des civils en tant de guerre.

Alors que les croisés ont laissé un torrent de

sang à Jérusalem brulant vifs tous les juifs

et éventrant hommes et femmes pour y trouver

de l'or du fait d'une rumeur.

Les femmes survivantes ont été enchaînées

et vendues aux chrétiens comme esclaves.

.

.
Vous en débitez beaucoup des idioties. Depuis quand une minorité de fous furieux représentent la majorité des croyants ? Si je vous disais que le christianisme est supérieur à l'islam parce que l’État Islamique, Ansar Dine, Al Qaïda etc... ont massacré des milliers d'innocents au nom de leur religion, vous diriez quoi ? Il vous arrive de temps à autres de réfléchir avant d'écrire ?

Retour