Je crois virtuellement à cette virtuelle affirmation...Aucun jai attendu le mariage pour consommer
Blague à part, aucune raison d'en douter...
Tant mieux.Moi je suis mariée a un homme au top
Pourvu que ça dure...
En tout cas, il doit être admiré pour sa capacité à soutenir moralement une personne aussi tourmentée...
"On" t'avait caché...?Un traumatisme effectivement après avoir lu ce qui est dans le coran que on m'avait caché
Tu ne savais pas lire?
Ou tu n'avais pas eu la curiosité de t'informer sur ton texte sacré?
En quoi? Pourquoi?oui effectivement ça m'a détruite
Incapacité à faire la part des choses entre les aspects spirituels et les actes des humains nécessairement imparfaits?
Cet âge est écrit dans le coran?Entre l'esclavage les viols de captive
Et bien entendu la pédophilie autorisé par un mariage une enfant de 9 ans se faire ken par quelqu'un qu'elle n'a pas choisis car justement son cerveau n'est pas assez mature pour le faire
"On" c'est qui?Bien entendu légitimé par les hadiths
Et quand on pense eque Aïcha avait 19 ans on nous dit que non tu n'es pas musulmanes
Je le répète: il faut consulter, tu présentes trop les caractéristiques d'une personne tourmentée et traumatisée, il faut vraiment aller chercher au fond du fond le pourquoi de tes phobies...
(Qu'on se comprennent bien: il ne s'agit pas de dire que tout lecteur doit trouver que tout ce qui est dans le coran est tout beau tout gentil... mais il faut pouvoir critiquer, même rudement si on estime que ça le mérite, sans tomber dans une aversion aux relents pathologiques.