Enrico Macias a rendu visite à son ami Boutfliqa au Val de Grâce (vidéo)

Tu m'accuses de racisme je m'en defend pars une argumentation qui te permet de comprendre ma position et les raisons qui me pousse a ecrire certaines phrases

maintenant je suis pas du genre a signaler je laisse couler me disant que c'est le fruit de la colére mais lorsque je vois que c'est fait sciemment dans le but de porter atteinte a une ethnie je rentre dans le jeu

Pour revenir a la phrase si-dessus c'est que tu aurais été tunisienne , chinoise ou autre je t'aurais dit les choses de la meme maniére

Waouuuu si c'est pas de la diffamation c'est de la paranoïa dis donc ! :D

Mais bon, on a l'habitude de ce genre de victimisation sur Bladi.net, tu n'es pas le 1er et surement pas le dernier à jouer à ça.

Je ne comprends pas ce système, ce jeu de "mordre" et de ne pas vouloir que l'on répondre ? c'est fou ça ^^ Toi qui disait sur d'autres topic te faire toujours discret, et bien quand on s'affirme (même négativement pour le sujet qui nous occupe) sache mon cher qu'il faut s'attendre à du répondant en face ... sinon effectivement, reste discret :cool:

Par contre tu te contredis concernant la phrase que je t'ai ddé de m'expliquer ou alors tu t'exprimes très mal ^^

Waouuuu si c'est pas de la diffamation c'est de la paranoïa dis donc ! :D

Mais bon, on a l'habitude de ce genre de victimisation sur Bladi.net, tu n'es pas le 1er et surement pas le dernier à jouer à ça.

Je ne comprends pas ce système, ce jeu de "mordre" et de ne pas vouloir que l'on répondre ? c'est fou ça ^^ Toi qui disait sur d'autres topic te faire toujours discret, et bien quand on s'affirme (même négativement pour le sujet qui nous occupe) sache mon cher qu'il faut s'attendre à du répondant en face ... sinon effectivement, reste discret :cool:

Par contre tu te contredis concernant la phrase que je t'ai ddé de m'expliquer ou alors tu t'exprimes très mal ^^

Bon dit moi clairement les choses

tu me cherches des poux ?

Tu veux que je ferme ma gueule parsque je suis sur un forum marocain ?

Bon dit moi clairement les choses
tu me cherches des poux ?
Tu veux que je ferme ma gueule parsque je suis sur un forum marocain ?

Pas du tout, Bladi.net ne m'appartient pas ^^

Tu parles mal, je te réponds, c'est tout.
Tu disais toi même que tu n'aimais voir ce genre de choses et que tu en as laissé passer ... moi tu me parles mal alors que je te parle correctement, pourquoi laisserais je passer ?

Maintenant si tu n'es pas à l'aise sur un forum marocain, à toi de prendre la décision qu'il te sera le plus confortable.

Pas du tout, Bladi.net ne m'appartient pas ^^

Tu parles mal, je te réponds, c'est tout.
Tu disais toi même que tu n'aimais voir ce genre de choses et que tu en as laissé passer ... moi tu me parles mal alors que je te parle correctement, pourquoi laisserais je passer ?

Maintenant si tu n'es pas à l'aise sur un forum marocain, à toi de prendre la décision qu'il te sera le plus confortable.

Je pensais etre sur un forum ou les maghrebins de France pouvait échanger

sur des sujets diverses et variés comme beaucoup de mes amis marocains avec qui j'ai grandit ;)

Maintenant je n'ai jamais dit que j'etais mal a l'aise avec la majorité des bladinautes mais selon avec quelques uns qui viennent nous gonfler avec leurs mentalité

Ensuite je ne t'ai pas mal parler revise ta copie et si c'est le cas je m'en excuse

enfin bladi.net ne t'appartiens pas donc tu sais ce qu'il te reste affaire avec ma personne ;)

Je pensais etre sur un forum ou les maghrebins de France pouvait échanger

sur des sujets diverses et variés comme beaucoup de mes amis marocains avec qui j'ai grandit ;)

Maintenant je n'ai jamais dit que j'etais mal a l'aise avec la majorité des bladinautes mais selon avec quelques uns qui viennent nous gonfler avec leurs mentalité

Ensuite je ne t'ai pas mal parler revise ta copie et si c'est le cas je m'en excuse

enfin bladi.net ne t'appartiens pas donc tu sais ce qu'il te reste affaire avec ma personne ;)

Si, tu es un tantinet agressif quand même, mais bon, je suis une femme très compréhensive, même là dessus, donc aucune copie à revoir.

Ah non encore une fois, moi tu ne me déranges pas, si ce que tu dis me parle, m'interpelle, je te quoterai, c'est un forum ne l'oublions pas, n'est ce pas ?

On attendant on parle de pied noirs mais on n'oublie les fils et petit fils d'arkhi

qui ont du sang d'algerien et qui ne peuvent descendre au bled , je trouve cela grotesque

et plus important que de savoir si un sioniste premier suporter de TSHAL puisse descendre au bled

Mon post était une généralité. C'est effectivement scandaleux de se voir interdire de visiter son pays.

On dépasse largement le stade de l'opinion..

Le mec est carrément engage politiquement et dédié une partie de ses Finances au Tsahal :confus:

Oui, et c'est scandaleux. Mais je pense néanmoins, qu'on ne peut pas lui interdire de venir en Algérie. Il est libre de penser ce qu'il veut et de dépenser son argent comme il veut.

Pareil par exemple pour Aminatou Haidar, qui était interdite de Maroc à l'époque, car c'est une séparatiste. Il a fallu qu'elle médiatise son cas, pour que le Maroc fasse machine arrière. Ils n'auraient pas dû attendre qu'elle les affiche.

Si, tu es un tantinet agressif quand même, mais bon, je suis une femme très compréhensive, même là dessus, donc aucune copie à revoir.

Ah non encore une fois, moi tu ne me déranges pas, si ce que tu dis me parle, m'interpelle, je te quoterai, c'est un forum ne l'oublions pas, n'est ce pas ?

Non je ne suis pas agressif je dit les choses de façon crue , ce qui peut etre perçu comme agressif

mais je tiens a tirer les choses aux claires , ta le droit de me quotter , de ne pas être d'accord avec moi , de me détester mais je te demande de la franchise

Dit moi on quoi mes propos étaient des attaques contre le Maroc ?

Non je ne suis pas agressif je dit les choses de façon crue , ce qui peut etre perçu comme agressif

mais je tiens a tirer les choses aux claires , ta le droit de me quotter , de ne pas être d'accord avec moi , de me détester mais je te demande de la franchise

Dit moi on quoi mes propos étaient des attaques contre le Maroc ?

J'ai dit "dévier le sujet sur le Maroc encore une fois pour .." ... revoit ta copie :D

Bonne nuit ^^

J'ai dit "dévier le sujet sur le Maroc encore une fois pour .." ... revoit ta copie :D

Bonne nuit ^^

Donc si je comprend bien les marocains ont le droit d'ouvrir des sujets sur Algerie ou son president

mais les algeriens n'ont pas le droit de citer le Maroc dans ce thread ?

Mouais elles sortent d'ou ces regles ?

ps: te défiles pas steuplé

Donc si je comprend bien les marocains ont le droit d'ouvrir des sujets sur Algerie ou son president
mais les algeriens n'ont pas le droit de citer le Maroc dans ce thread ?
Mouais elles sortent d'ou ces regles ?
ps: te défiles pas steuplé

Oui les HS sont interdits dans la charte.
Le sujet est : Enrico rend visite au Président Bouteflika, qu'est ce que le Maroc vient faire là dedans ?
Venir parler du Maroc, c'est faire dévier le sujet sciemment .
CQFD !

Je me défile pas, je vais dormir, j'ai un métier demain ^^

Bye !

Oui les HS sont interdits dans la charte.
Le sujet est : Enrico rend visite au Président Bouteflika, qu'est ce que le Maroc vient faire là dedans ?
Venir parler du Maroc, c'est faire dévier le sujet sciemment .
CQFD !

Je me défile pas, je vais dormir, j'ai un métier demain ^^

Bye !

Le Maroc n'a rient n'avoir dedans mais les marocains si car ce sont des marocains qui ont posté l'article ;)
Donc qui dit marocains dit Maroc logique et d'ailleurs concernant les chartes je ne penses pas que je suis le seul a ne pas respect les HS

Maintenant je vais dire aux autres algériens de se la fermer et de ne pas critiquer le maroc ni les marocains car cela va vexé ludy

Mon post était une généralité. C'est effectivement scandaleux de se voir interdire de visiter son pays.

Oui, et c'est scandaleux. Mais je pense néanmoins, qu'on ne peut pas lui interdire de venir en Algérie. Il est libre de penser ce qu'il veut et de dépenser son argent comme il veut.

Pareil par exemple pour Aminatou Haidar, qui était interdite de Maroc à l'époque, car c'est une séparatiste. Il a fallu qu'elle médiatise son cas, pour que le Maroc fasse machine arrière. Ils n'auraient pas dû attendre qu'elle les affiche.

Pour moi c'est bien plus qu'une histoire d'opinion. Le gars finance un groupement non reconnu par l'Algérie.. Groupement responsable de la mort de milliers de Palestiniens.

C'est comme les USA qui ont interdit d'entrée au territoire Tarik Ramadan qui avait donne 700 eu a une association palestinienne. Et bien l'Algérie considère Tsahal comme un groupement terroriste.. a partir de la, il devient difficile d'accueillir sur ses terres un mec qui leur donne un pourcentage de son fric..

Enfin c'est comme ça que je comprends les choses

Bonne nuit FCGB33 :)

Ce n'est pas vrai, ils peuvent tout a fait descendre au bled .. c'est d'ailleurs Bouteflika qui a enlever cette interdiction vis a vis des Harkis..

Encore faudrait-il le prouver. Quel texte de loi ? Quand ?
Eventuellement quand est-il dans la pratique de la délivrance de visa ?

Lorsque l'on sait, comme moi, que des partisans-militants de l'indépendance algérienne sont, encore aujourd'hui, déclarés "persona non grata" et ne peuvent y aller.. parce que s'étant opposés au coup de force de l'armée des frontières... lors même que d'anciens opposants à l'indépendance (y compris ex-légionnaires ou militants OAS) peuvent s'y rendre en touristes... le moins que l'on puisse dire c'est que c'est ni clair ni juste.

Le Maroc n'a rient n'avoir dedans mais les marocains si car ce sont des marocains qui ont posté l'article
Donc qui dit marocains dit Maroc logique et d'ailleurs concernant les chartes je ne penses pas que je suis le seul a ne pas respect les HS

Maintenant je vais dire aux autres algériens de se la fermer et de ne pas critiquer le maroc ni les marocains car cela va vexé ludy

tu es de plus en plus ridicule tu me fais rire .... donc tous les postes sur Actu françaises qui sont postés par des belges parfois, on fait quoi ??

Nan mais tu te rends compte seulement de ce que tu dis, et de comment tu t'affiches ? :D

Ah bah le 1er algérien qui critiqueras en effet me trouver, de là à être vexée par eux ... :D

Mais laissez Ludy partir ... elle a un métier demain

toi aussi t'en as un à ce qu'il parait non ?

Encore faudrait-il le prouver. Quel texte de loi ? Quand ?
Eventuellement quand est-il dans la pratique de la délivrance de visa ?

Lorsque l'on sait, comme moi, que des partisans-militants de l'indépendance algérienne sont, encore aujourd'hui, déclarés "persona non grata" et ne peuvent y aller.. parce que s'étant opposés au coup de force de l'armée des frontières... lors même que d'anciens opposants à l'indépendance (y compris ex-légionnaires ou militants OAS) peuvent s'y rendre en touristes... le moins que l'on puisse dire c'est que c'est ni clair ni juste.

J'ai connu pas mal d'harkis et de part cette expérience je me rends compte que visiblement ils sont désormais libres de séjourner en Algérie. Puis j'avais lu que cela faisait partir d'une réforme entreprise par Bouteflika. Laisse moi le temps demain de regarder ça de plus près ;)

Quand aux personnes dont tu parles il faudrait voir pourquoi elles sont personae non grata ? Il y a forcément une raison non ?

Oui j'avoue j'ai parler du Maroc sorry j'aurais du simplement parler de bouteflica et d'enrico maccias

mais que veux tu je suis un haineux d'algerien j'ai cela dans le sang c'est plus fort que moi

En fait je crois que les raisonnements par analogie sont considérés comme HS

Donc si un topic parle de la réglementation des OGM en Europe et que t'as le malheur de parler de celle aux USA à titre de comparaison, bah t'es HS :timide:
Pas de raisonnement par analogie !!!! C'est pas bien.

tu es de plus en plus ridicule tu me fais rire .... donc tous les postes sur Actu françaises qui sont postés par des belges parfois, on fait quoi ??

Nan mais tu te rends compte seulement de ce que tu dis, et de comment tu t'affiches ? :D

Ah bah le 1er algérien qui critiqueras en effet me trouver, de là à être vexée par eux ... :D

toi aussi t'en as un à ce qu'il parait non ?

Je pense pas que les Belges et les français en la même animosité que les marocains et les algériens donc compares pas l'incomparable , la frontière n'est pas fermer entre ses deux états , déplus , il n'y a pas eu de guerre et les relations diplomatiques ne sont pas aussi houleuse

maintenant je trouve que tu te focalises trop sur mes paroles la preuve t"es la seule a etre sur mes cotes

En fait je crois que les raisonnements par analogie sont considérés comme HS :D

Donc si un topic parle de la réglementation des OGM en Europe et que t'as le malheur de parler de celle aux USA à titre de comparaison, bah t'es HS :timide:
Pas de raisonnement par analogie !!!! C'est pas bien.

Ta vue tu te trompes car le raisonnement par analogie est valide sauf dans le cas du Maroc

c'est la regle ici pars que té sure un forum marocain toutefois tous les marocains ne sont pas comme certains et hamdoullah

Retour