Tu m'accuses de racisme je m'en defend pars une argumentation qui te permet de comprendre ma position et les raisons qui me pousse a ecrire certaines phrases
maintenant je suis pas du genre a signaler je laisse couler me disant que c'est le fruit de la colére mais lorsque je vois que c'est fait sciemment dans le but de porter atteinte a une ethnie je rentre dans le jeu
Pour revenir a la phrase si-dessus c'est que tu aurais été tunisienne , chinoise ou autre je t'aurais dit les choses de la meme maniére
Waouuuu si c'est pas de la diffamation c'est de la paranoïa dis donc !
Mais bon, on a l'habitude de ce genre de victimisation sur Bladi.net, tu n'es pas le 1er et surement pas le dernier à jouer à ça.
Je ne comprends pas ce système, ce jeu de "mordre" et de ne pas vouloir que l'on répondre ? c'est fou ça ^^ Toi qui disait sur d'autres topic te faire toujours discret, et bien quand on s'affirme (même négativement pour le sujet qui nous occupe) sache mon cher qu'il faut s'attendre à du répondant en face ... sinon effectivement, reste discret
Par contre tu te contredis concernant la phrase que je t'ai ddé de m'expliquer ou alors tu t'exprimes très mal ^^