Enrico Macias :L'Algerie est une partie de paradis sur terre

je ne comprends pourquoi vous lui portez un tel importance, il ne vau même pas un clou.
c'est un harki comme les autres ainsi qu’il est collabo
c'est un vendu comme les autres, il a retourné sa veste à l'algerie quand elle avait besoin de ses enfants pour la défendre, alors pour moi, il n'a jamais existé pour l'algerie, et l'algerie lui dit va voir ailleurs chez les kipa, celui qui trahi une fois peut trahir 1000 fois.
alors qu'il ferme sa tranche,

Exactement et c'était le but recherché.

Contrairement à la propagande qui veut nous faire croire qu'ils voulaient se rendrent en Palestine.

C'est une action à visée politique.........ils ne s'en cachent pas, ce n'est absolument pas un scoop.

Lorsque les gars se font péter la tronche ds un autobus, on dit quelle bande de barbares, n'ont-ils pas d'autres moyens pr exprimer leur opinion, le ras le bol de l'oppression...qd, ils s'organisent de façon pacifique pr exprimer leur désapprobation de la politique israélienne, ils sont fourbes..........en gros, faut subir...et de préférence en silence.

J'attend surtout de toi un exposé clair et concis sur les motivations qui ont poussées une partie des algériens a quitter l'Algerie au lendemain de l'independance.

Les motivations des harkis étaient on ne peut plus clair puisqu'il s'agissait de sauver ni plus ni moins leur vie et celle de leur familles.

Mais les autres? !!
.

J'ai fréquenté ce qu'on appelle (harki) ils ne sont pas tous traîtres bien loin de là. Des crapules il yen a de partout.
J'ai quand même une préférence pour les harkis de première génération.

.

C'est une action à visée politique.........ils ne s'en cachent pas, ce n'est absolument pas un scoop.

Lorsque les gars se font péter la tronche ds un autobus, on dit quelle bande de barbares, n'ont-ils pas d'autres moyens pr exprimer leur opinion, le ras le bol de l'oppression...qd, ils s'organisent de façon pacifique pr exprimer leur désapprobation de la politique israélienne, ils sont fourbes..........en gros, faut subir...et de préférence en silence.

Ces européens ont le droit de manifester partout en Europe....et ils l'ont fait dans les aéroports. :)

tu es un cousin à Meuse...c'est pas possible autrement !

Vous avez beau essayé : Israel ne fait que se dévoiler de jour en jour :

Le racisme d’Israël et d’Air France au grand jour (document exclusif)

http://bienvenuepalestine.com/?p=1719

Tu n'extrait de mon intervention que ce qui t'arranges.
J'en suis presque désolé .

Ce qui était important était le début de mon intervention.
Malheureusement l'évidence ne saute pas toujours aux yeux......

Tout à fait mais cela n'influence en aucun cas Israël et ne rend surtout pas service aux palestiniens.
Cela a la même effet que les manifestations en faveur de la Palestine organisés dans la capitale et dont le résultats n'ont pour effet que d'offrir le frais et une bonne marche aux militants du dimanche.

La Palestine à besoin d'autre chose que de minables fanfaronnades.

J'attend surtout de toi un exposé clair et concis sur les motivations qui ont poussées une partie des algériens a quitter l'Algerie au lendemain de l'independance.

Les motivations des harkis étaient on ne peut plus clair puisqu'il s'agissait de sauver ni plus ni moins leur vie et celle de leur familles.

Mais les autres? !!
ils ont poliment repondu a une invitation

Retour