A
AncienBladinaute
Non connecté
y a pas de quoi .C'est une réponse acceptable.
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a pas de quoi .C'est une réponse acceptable.
Merci.
ils ont poliment repondu a une invitation
Enrico MACIAS est plus algerien que 95% des algeriens sur le forum
c'est l'une des fiertes du peuple algerien
Qui te dit que c'est une fierté pour le peuple algérien eniroc maccias ?
tu la deduit tous seul ?
celui qui trahit un pays n'aura pas de scrupule a en trahir un autreIls ont souffert et il ne mérite pas le châtiment qu'ils ont eu. Parmi les harkis il y'a eu des sanguinaires mais tous. Au début on les appelait des traitres aujourd'hui c'est toute la communauté maghrébine qui se bat pour la nationalité française .
Donc aujourd'hui il n'y a plus de harki ni de traitre.
.
Il y a plusieurs categories de populations algeriennes.
.
celui qui trahit un pays n'aura pas de scrupule a en trahir un autre
y en a au contraire plus qu'avant
Il y a plusieurs categories de populations algeriennes.
.
Ah bon ? Perso le premier algérien qui me dit qu'enrico macias est une fierté national je lui fou une baffe
ps: Voila plus de probleme , on peu changer de discution mdr
Ah bon ? Perso le premier algérien qui me dit qu'enrico macias est une fierté national je lui fou une baffe
ps: Voila plus de probleme , on peu changer de discution mdr
Tu sera plus utile dans le topic sur la weshwesherie.
Merci.
non, pas l'ensemble .Tu conclus l'ensemble de la population maghrébine, ils sont tous français.
les algériens ne se limitent au enfants des immigrés.
.
Tu sera plus utile dans le topic sur la weshwesherie.
Merci.
lol laisse le le croireParsque tu te crois utile ?
réveille toi sérieu
XPTRRRRRRRRR weshwesherie Je la retiens celle là.
.
Ce qui est surtout amusant est que ce sont les algériens qui vivent en France qui ont décrété Enrico persona non grata en Algérie.
Enfin,je doute que tout les algériens soit contre sa venue mêmes ceux qui vivent en Algérie.
N'oublions pas que c'est une mesure du pouvoir algérien et non du peuple algérien.
Cela ne fais pas moins de lui un propagandiste zioniste qui a manifesté dans les rues de Paris en soutien à charogne.Enrico a chanté en berbère (kabyle) chez Drucker il y a quelques années.
Enrico a chanté en berbère (kabyle) chez Drucker il y a quelques années.
Cela ne fais pas moins de lui un propagandiste zioniste qui a manifesté dans les rues de Paris en soutien à charogne.
Enrico a chanté en berbère (kabyle) chez Drucker il y a quelques années.
j'ai moi aussi chanté "c'est la dance des canards" en primaireEnrico a chanté en berbère (kabyle) chez Drucker il y a quelques années.
Lol.: D
Dif....t'es à jeun on dirait![]()
On veut pas d'un sioniste comme celui la en algérie.Hier soir le chanteur Algerien de confession juive interviewve par La radio Europe 1: L'algerie est mon paradis et une partie de paradis sur terre
Hier soir le chanteur Algerien de confession juive interviewve par La radio Europe 1: L'algerie est mon paradis et une partie de paradis sur terre
Et ma petite dernière chante en japonais !
et ?
enrico macias mais qu'est-ce qu'on s'en tape sérieux!
Un peu de respect pour votre compatriote![]()
On respecte juste les gens respectables et respectueux.![]()
On respecte juste les gens respectables et respectueux.![]()
enrico macias respecte l'algerie et les algeriens