Enrico Macias :L'Algerie est une partie de paradis sur terre

Moudroussino a dit:
De toute façon qu'il entre ou qu'il sorte personne ne le calculera.
Il a voulu profiter d'entrer avec Sarkozy pour avoir les grands honneurs. J'ai admiré la décision d'Alger bien que je suis contre eux.

si tu fais un effort intellectuel honnête tu verras que les décisions d'Alger sont beaucoup plus cohérentes que tu ne le penses....et tu les admireras bcp plus

De très nombreux français sont nés et/ou ont grandi au Maroc, en Algérie, en Tunisie (Delanoë?) et même en Égypte (Cloclo)....

Comment pourraient-ils oublier leurs racines?

Comment ne pourraient-ils pas avoir la nostalgie?

De très nombreux algériens sont nés en France. S'ils retournaient en Algérie, volontairement ou contraints, ne ressentiraient-ils plus rien pour leurs racines?
Tu penses aux Palestiniens qui ont été chassés de leurs terres puis remplacés
par des colons kazars berberes de la secte des talmudistes ?
Tu parles de racinces comment pourraient-ils oublier ?
Ils attendent leur retour .

Pièces jointes

• ELHAJEB.jpg
    ELHAJEB.jpg
    78.7 KB · Affichages: 24
  • MEKNESS.jpg
    MEKNESS.jpg
    41.2 KB · Affichages: 24
  • TAZA.jpg
    TAZA.jpg
    4.1 KB · Affichages: 76
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Non monsieur, ça s'appelle le tournement de veste depuis la chute de Kadhafi...ça s'appelle les beaux yeux pour les américains ni plus ni moins sinon plus je dirai...et prkoi alors vous dites qu'un juif ne mettra jamais les pieds sur votre territoire comme ce que fait le voisin marocain voyou traitre imperialiste méchant sioniste...?? Préparez vous chers algériens, votre régime vous prépare à la dure réalité qui est la nouvelle algérie pro sioniste et pour éviter la révolution, une entente avec les responsables francais pour commencer par les médias pour préparer le citoyen algérien guerrier le superman qui était 'dûr à convaincre', d'aimer de plus en plus le juif....Allah akbar en tout cas je suis contente on n'entendra plus d'insulte marocains juifs et bla bla...

je ne veux pas imaginer ce que ça aurait été si il avait dit que: "L’Algérie est une partie de l' ENFER sur terre" :eek:
ah m.erde j'oubliais ça n'aurait rien changeait puisqu'il est Juif :confus:
Le monde est à désespérer. Si on concentrait notre énergie contre nos véritables ennemis, on en arriverait peut être à bout. Je dis ça je dis rien.

En tout cas moi j'aime bien ces chansons, et je parie qu'ils ne sont pas nombreux sur ce topic à ne pas avoir dansé dessus.

Il a raison d'agir ainsi c'est naturel. C'est la communauté juive et européenne qui ont construit ce pays sans eux il n'y aura ni toit ni route ni pétrole ni gaz "ni 7zanoune comme vous dites."

.
Avant d'encencer tes maîtres voyous tu t'es pas dit ce qui s'est passé en avant ?
Tu parles de constructions mais pour qui ? qui les a faites ?
L'instruction était pour qui ? En 62 combien il y avait de cadres ? d'ingénieurs
de techniciens de professeurs d'enseignants de médecins etc etc .....
Et après l'indépendance tu crois que les ordures ont lâché l'affaire comme cela ?
L’Algérie avait une population de plus de 4 millions en 1830 , il en restait moins de 7 millions en 1947 . Le général Bugeaud est passé par là avec sa conquête par la terre brûlée.
Maintenant si les ordures n'étaient venus pas en Afrique du Nord comment se serait développé le pays tu le sais toi ?
Tu parles de gaz et pétrole découvert vers la fin mais à quelle quantité pour qui ? Et les essais nucléaires c'est propre ?

Tu étudié les gourvernement des anciens impérialiste de 1830 à 1962 ?
Tu savais qui était crémieux ? Pourquoi les talmudistes en grande partie ont
trahi le Maghreb comme au Maroc et ailleurs hein ? Quand les ordures de kazars
en grande partie ont monté et créé la chose illégale de 48 pourquoi les berberes
d'Afrique du Nord les ont rejoints alors que cela ne les concernait pas ?
Est ce parce que ces berberes talmudistes ont la même religion sectaire
que ces kazars en grande partie qu'il fallait dépouiller et tuer un autre peuple qui était propriétaire depuis des siècles en 1948 et après ? ces berberes qui ont été traités comme des parias dans des kiboutzs communistes crasseux .
Ah ils ont dû regretter .Et ajourd'hui cela tient que grâce à la magouille et la
débauche via l'extérieur jusqu'à ce que cela s'écroule .
Tout est comptabilisé et LUI le sait .
Rien d'Hébreu la dedans .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CsfbJW9V1pY

voila une deuxieme connerie monumentale !
en quoi les erreurs des parents devraient se repercuter sur les enfants !
je veux bien tout ce que tu veux sur la traitrise etc ... mais un moment donné faut tourner la page surtout pour les enfants !
Ceux qui soutenaient leurs parents n'ont-ils rien à voir ?
Et ceux qui continuent de soutenir comment doit on les voir ?

je ne veux pas imaginer ce que ça aurait été si il avait dit que: "L’Algérie est une partie de l' ENFER sur terre" :eek:
ah m.erde j'oubliais ça n'aurait rien changeait puisqu'il est Juif :confus:
Le monde est à désespérer. Si on concentrait notre énergie contre nos véritables ennemis, on en arriverait peut être à bout. Je dis ça je dis rien.

En tout cas moi j'aime bien ces chansons, et je parie qu'ils ne sont pas nombreux sur ce topic à ne pas avoir dansé dessus.

Tu vas nous la jouer à la Enrico !

Sa religion on s'en tape ...mais ce sont ses activités à Constantine qu'il a quitté avant 62 !

elle est plus belle que toi

.

Que c'est mignon :love:

J'adore franchement. Je suis contente d'apprendre que tu l'aimes :D, car je t'avoue qu'en lisant tes interventions j'avais un petit chouiya peur pour elle lol !! Je me demandais même comment elle pouvait vivre avec un mec pareil.

Cela dit.. dire qu'une femme est belle, ne signifie pas qu'on l'aime forcement.. t'as vu, pour une fois j'ai fait un joli raccourci en ta faveur. Comme quoi..

Que c'est mignon :love: :love:

J'adore franchement. Je suis contente d'apprendre que tu l'aimes, car je t'avoue qu'en lisant tes interventions j'avais un petit chouiya peur pour elle lol !! Je me demandais même comment elle pouvait vivre avec un mec pareil.

Cela dit.. dire qu'une femme est belle, ne signifie pas qu'on l'aime forcement.. t'as vu, pour une fois j'ai fait un joli raccourci en ta faveur. Comme quoi..

je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeee.

Que c'est mignon :love:

J'adore franchement. Je suis contente d'apprendre que tu l'aimes :D, car je t'avoue qu'en lisant tes interventions j'avais un petit chouiya peur pour elle lol !! Je me demandais même comment elle pouvait vivre avec un mec pareil.

‫فريد الأطرش - هو بس هو‬‎ - YouTube

.

Tu vas nous la jouer à la Enrico !
Sa religion on s'en tape ...mais ce sont ses activités à Constantine qu'il a quitté avant 62 !
Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays, Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
On va finir par devenir amis :)

Sinon ça serait bien si tu pouvais être plus précis sur ces activités à Constantine qu'il a quitté en 62 ! t'as l'air de savoir de quoi tu parles.
J'attends tes révélations avec impatience.

PS: je t'avoue que t'as piqué ma curiosité, j'ai même fait une rapide recherche sur gogole sans succès.

EDIT: Pour te faciliter le travail:
D’abord instructeur* en 1956, il rejoint l’orchestre de Cheikh Raymond. La mort de ce dernier, assassiné en juin 1961 par le FLN, symbole de l’échange entre les communautés d’Algérie, décide la famille Ghrenassia à quitter l’Algérie le 29 juillet 1961, soit onze mois avant la fin de la guerre d’Algérie, alors qu’il allait célébrer son union avec Suzy, la fille de Leyris. La famille s’installe à Argenteuil.

Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays, Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
On va finir par devenir amis :)

Sinon ça serait bien si tu pouvais être plus précis sur ces activités à Constantine qu'il a quitté en 62 ! t'as l'air de savoir de quoi tu parles.
J'attends tes révélations avec impatience.

PS: je t'avoue que t'as piqué ma curiosité, j'ai même fait une rapide recherche sur gogole sans succès.

EDIT: Pour te faciliter le travail:
D’abord instructeur* en 1956, il rejoint l’orchestre de Cheikh Raymond. La mort de ce dernier, assassiné en juin 1961 par le FLN, symbole de l’échange entre les communautés d’Algérie, décide la famille Ghrenassia à quitter l’Algérie le 29 juillet 1961, soit onze mois avant la fin de la guerre d’Algérie, alors qu’il allait célébrer son union avec Suzy, la fille de Leyris. La famille s’installe à Argenteuil.

Déjà...il n'a pas quitté l'Algérie en 62 mais le 20 juilet 61 ....avec son épouse était la fille d'un notable juif, Raymond Leyris, un proche du Mossad ( Google est mon ami quant à ses relations avec le Mossad )

De plus....il a été mis au poste d'instructeur avec un bac en poche...alors qu'il n'avait posté que pour un poste de surveillant ( mais ça devait certainement suffire pour instruire les indigènes )

Pour ce qui est de son implication pour l'Algérie française....il y a un topic qui a été ouvert...tu auras tous les détails !

Retour