Entre deux chaises coquette ou passe partout

Non pas que je manque cruellement de confiance non plus en moi mais . Les discours sont biens tels! Du moins pour pas mal d hommes qui ne laisserai pas croire qu il opterai bien pour une bombe au quotidien .
À titre d exemple les exigences où fantasme où souhait de ces messieurs qui disent ouvetement :plus tard même après avoir enfanté hup hup hup rryada je veux ci. Je veux ça. Est ce que le broch quand tu le fais il te va bien ...quand tu te maquille vraiiment ça donne quoi ?

Comprenez mes interrogations quand j entend ces propos ça et là autour
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam à tous
Svp les hommes quels genres d hommes êtes vous ? Et quel genre de femme vous charme ?

Quand on est un genre de fille simple qui ne souhaite pas être au quotidien jolie jolie coquette gloss kholl etc par volonté pour ne pas aussi se perdre quelque part : (vivre à travers le regard masculin; Savoir qu on plais; "affaiblir "l homme )
C est pourtant très tentant .mais le fait de se refuser à ça est je trouve de plus en plus dur .
Pkoi ?
Pck de plus en plus d homme n ont d yeux que pr la femme coquette à outrance et ça creer un complexe .
Disons qu on se dit :est ce que je peux être jolie aussi ?
Est ce que je dois faire ça pr qu on me remarque ?
Alors que c un choix de ne pas se mettre trop en avant
C un discours confus je sais bien ceux et celles qui auront tenter de comprendre je vous invite à vous exprimer .

Pr faire un topo sur ma personnalité. Je suis klkun un que l on croirait de sûre d elle .mimi . Je suis Sociable entouré etc.mais le fait de se retenir dans le choix des vêtements etc pour ne pas se laisser aimer ce "jeu".
Je trouve que c pas facile et c est pourtant dans la simplicité que je me sens plus en fase

La maquillage discret c'est mieux, trop de maquillage c'est repoussant.
 
Non pas que je manque cruellement de confiance non plus en moi mais . Les discours sont biens tels! Du moins pour pas mal d hommes qui ne laisserai pas croire qu il opterai bien pour une bombe au quotidien .
À titre d exemple les exigences où fantasme où souhait de ces messieurs qui disent ouvetement :plus tard même après avoir enfanté hup hup hup rryada je veux ci. Je veux ça. Est ce que le broch quand tu le fais il te va bien ...quand tu te maquille vraiiment ça donne quoi ?

Comprenez mes interrogations quand j entend ces propos ça et là autour
desolé, je comprends toujours pas le sens de ta démarche. Tu veux qu'on te dise si tu dois te maquiller ou pas ?
 
Non pas que je manque cruellement de confiance non plus en moi mais . Les discours sont biens tels! Du moins pour pas mal d hommes qui ne laisserai pas croire qu il opterai bien pour une bombe au quotidien .
À titre d exemple les exigences où fantasme où souhait de ces messieurs qui disent ouvetement lus tard même après avoir enfanté hup hup hup rryada je veux ci. Je veux ça. Est ce que le broch quand tu le fais il te va bien ...quand tu te maquille vraiiment ça donne quoi ?

Comprenez mes interrogations quand j entend ces propos ça et là autour
Znvoies nous une photo et on te dira si c'est necessaire :intello:!!
plus serieusement, tout a été dit et redit sur le sujet.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam à tous
Svp les hommes quels genres d hommes êtes vous ? Et quel genre de femme vous charme ?

Quand on est un genre de fille simple qui ne souhaite pas être au quotidien jolie jolie coquette gloss kholl etc par volonté pour ne pas aussi se perdre quelque part : (vivre à travers le regard masculin; Savoir qu on plais; "affaiblir "l homme )
C est pourtant très tentant .mais le fait de se refuser à ça est je trouve de plus en plus dur .
Pkoi ?
Pck de plus en plus d homme n ont d yeux que pr la femme coquette à outrance et ça creer un complexe .
Disons qu on se dit :est ce que je peux être jolie aussi ?
Est ce que je dois faire ça pr qu on me remarque ?
Alors que c un choix de ne pas se mettre trop en avant
C un discours confus je
Walaykoum salam

Reste telle que tu es. Tu trouveras quelqu'un qui t'apprécieras pour tes qualités. Les hommes ont des attirances différentes selon eux mêmes. La discrétion et la simplicité est bien plus important pour quelqu'un de bien intentionné. Mais il faut aussi voir ce que tu entends par maquillage
Qu'Allah te facilite.
 
Ça ira pour la photo ...non la transformation physique me concernnant n est pas necessaire .
Mon post est un constat sur le critère et l assurance dans leurs exigeances de certains.

Et en conclusion l objet de ma requete était de savoir si d autre filles ressente ce malaise à savoir: ne pas realiser qu on plait à cause de ces discours et se dise . "Bein je vaut peut être pas le coup".
Que plus tard marié on devrà taper dans du 2pièces olé olé si on veut garder mr. Abonner au squatt ....



Znvoies nous une photo et on te dira si c'est necessaire :intello:!!
plus serieusement, tout a été dit et redit sur le sujet.
 
Le sujet n est pas d une importance capitale je CONTESTE PAS.mais aucune ne se reconnait dans ces situations ?

Je pensais ce forum assez interactif
Bonjour,

D'humeur tres psychologique, pour ne pas sombrer dans mes idées noirs alors qu'il y a une tonne de travail qui M attend, je vais te répondre.

Que ce passe t- il? L'histoire est simple c'est en fonction de commeet tu te sens. Reste simple.
Si ton intérieur n'est pas zen ni à l'aise avec le fait de te rendre coquette alors ne le fait pas. car si tu t'obliges à être belle pour les autres ça va sentir le faux et le pas du tout naturel.
Reste comme tu es. Et un jour l'envie de te faire belle pour un homme te viendra de l'intérieur. Les papillons dans le ventre vont te rendre légères et tu toucheras le ciel du bout des doigts.

Sache que c'est bon de s'exprimer.
Et qu Allah tapaise
 
Walaykoum salam

Reste telle que tu es. Tu trouveras quelqu'un qui t'apprécieras pour tes qualités. Les hommes ont des attirances différentes selon eux mêmes. La discrétion et la simplicité est bien plus important pour quelqu'un de bien intentionné. Mais il faut aussi voir ce que tu entends par maquillage
Qu'Allah te facilite.
D'accord.

Les hommes qui veulent se stabiliser ne cherchent pas des poupées plutôt des femmes simples qui inspirent confiance.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Le sujet n est pas d une importance capitale je CONTESTE PAS.mais aucune ne se reconnait dans ces situations ?

Je pensais ce forum assez interactif

Si si ... je n'ai jamais fait bcp d'effort par choix. Je fais le minimum pour être à l'aise et ça m'importe vraiment peu qu'on me remarque.

Plus jeune je ne portais pas de maquillage, je portais des jeans et des converses.
Je n'en suis pas loin même maintenant :D
 
Merci pour vos interventions tous.

Ensuite pour répondre à ta contribution lai41.
C est pas que je ne veux pas etre coquette jaime vraiment ça me plais pour moi pr ma propre confiance et c plus agréable .

Mais le fait est qu en l étant on peut trop prendre cette habitude . alors qu on devrait l être qu en intimité belle et fraîche pr son homme .

Mais quand on est en mode no make up et pas trop d accessoire .malheureusement on rentre plus dans certaines case .

Oui je suis casse bonbons avec ce sujet mais sobHanlah c un fait vouloir se sentirez belle un peu plus âpreté et s en suis la culpabilité .

Et d un autre côté c vexant où stressant quand j entend les exigences où faiblesses des hommes

Bonjour,

D'humeur tres psychologique, pour ne pas sombrer dans mes idées noirs alors qu'il y a une tonne de travail qui M attend, je vais te répondre.

Que ce passe t- il? L'histoire est simple c'est en fonction de commeet tu te sens. Reste simple.
Si ton intérieur n'est pas zen ni à l'aise avec le fait de te rendre coquette alors ne le fait pas. car si tu t'obliges à être belle pour les autres ça va sentir le faux et le pas du tout naturel.
Reste comme tu es. Et un jour l'envie de te faire belle pour un homme te viendra de l'intérieur. Les papillons dans le ventre vont te rendre légères et tu toucheras le ciel du bout des doigts.

Sache que c'est bon de s'exprimer.
Et qu Allah tapaise
 
Conseil beauté!

Faut sourire!
c'est naturel, ça coûte pas un rond et ça embellit énormément!


PS: pas forcément pour draguer, mais de manière générale...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ça ira pour la photo ...non la transformation physique me concernnant n est pas necessaire .
Mon post est un constat sur le critère et l assurance dans leurs exigeances de certains.

Et en conclusion l objet de ma requete était de savoir si d autre filles ressente ce malaise à savoir: ne pas realiser qu on plait à cause de ces discours et se dise . "Bein je vaut peut être pas le coup".
Que plus tard marié on devrà taper dans du 2pièces olé olé si on veut garder mr. Abonner au squatt ....
Salam

Alors choisis une personne qui te conviendra, pas un "mr squat" non?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une musulmane ne se maquille pas dehors, seul le khôl est autorisé et le henné sur les mains et pieds par exemple...tu ne devrais pas te prendre la tête car un homme dans le dîne va pas épouser une poupée barbie je pense...

si tu n'a pas confiance en toi c'est autre chose et celà peut se régler...si des hommes courent après des bimbos blushées c'est tant mieux pour toi peut-être...

après c'est toi qui choisis ta voie...les hommes tu sais ça s'en va et ça revient...c'est pas toujours utiles ces bestioles d'ailleurs...hé pis on s'en fiche de leur avis...:D

Merci pour vos interventions tous.

Ensuite pour répondre à ta contribution lai41.
C est pas que je ne veux pas etre coquette jaime vraiment ça me plais pour moi pr ma propre confiance et c plus agréable .

Mais le fait est qu en l étant on peut trop prendre cette habitude . alors qu on devrait l être qu en intimité belle et fraîche pr son homme .

Mais quand on est en mode no make up et pas trop d accessoire .malheureusement on rentre plus dans certaines case .

Oui je suis casse bonbons avec ce sujet mais sobHanlah c un fait vouloir se sentirez belle un peu plus âpreté et s en suis la culpabilité .

Et d un autre côté c vexant où stressant quand j entend les exigences où faiblesses des hommes
 
Quand on est un genre de fille simple qui ne souhaite pas être au quotidien jolie jolie coquette gloss kholl etc par volonté pour ne pas aussi se perdre quelque part : (vivre à travers le regard masculin; Savoir qu on plais; "affaiblir "l homme )
C est pourtant très tentant .mais le fait de se refuser à ça est je trouve de plus en plus dur .
Pkoi ?

waouh tu philosophe pour pas grand chose, s'habiller "de bon gout" , se maquiller c'est "vivre à travers le regard masculin"??o_O
les choses sont bien plus simples, pourquoi tu te retiens niveau fringues?? habille toi comme tu veux ou comme tu peux , ne critique pas ceux qui font ce que tu aimerais faire mais ne fait pas pour justement "ne pas rentrer dans le jeu".

ps: faire ce que tu fait c'est chercher le regard masculin en te démarquant des autres par ton "naturel" donc.....:rolleyes:
 
Salam

A mon humble avis, un homme doit chercher la stabilité directement, sans détour.
Après je suppose que les mentalités entrent en jeu.
Quand tu dis mentalité tu fait référence à la compatibilité entre deux êtres?
Car un homme qui veut stabilité ne veut pas dire il va se caser avec n'importe quelle femme qui veut la stabilité. ...alors que l'inverse peut être possible. ...pas toutes les femmes mais certaines se contentent de peu pourvu qu'elles soient protéger.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Quand tu dis mentalité tu fait référence à la compatibilité entre deux êtres?
Car un homme qui veut stabilité ne veut pas dire il va se caser avec n'importe quelle femme qui veut la stabilité. ...alors que l'inverse peut être possible. ...pas toutes les femmes mais certaines se contentent de peu pourvu qu'elles soient protéger.
Pas vraiment, j'entendais par là, ce qu'une personne cherche chez une autre (poupée ou non, caractères et cie)
 
T as rien comcoupris Dsl.

1en aucun cas je critique tel où tel style . Ne serait ce que sous entendu je n ai relaté que des faits (à mon sens). Et chacun est libre .
N interpréte pas s il te plait . Je vis avec mon temps

2"tu philosophe pour pas grand chose "ma foi intervenir pour être ironique quel intérêt stp? Lis l iintégralité des échanges tu saisiera également qu il ne s agit pas d être jolie que pour l homme . Mais c simplement un risque de se complaire dans ces situations qu on le veuille où non.
waouh tu philosophe pour pas grand chose, s'habiller "de bon gout" , se maquiller c'est "vivre à travers le regard masculin"??o_O
les choses sont bien plus simples, pourquoi tu te retiens niveau fringues?? habille toi comme tu veux ou comme tu peux , ne critique pas ceux qui font ce que tu aimerais faire mais ne fait pas pour justement "ne pas rentrer dans le jeu".

ps: faire ce que tu fait c'est chercher le regard masculin en te démarquant des autres par ton "naturel" donc.....:rolleyes:
 
Exactement ils aiment et veulent ce genre de femmes pour s'amuser, se la péter et s'afficher devant les potes et quand ils veulent du sérieux, ils cherchent une femme discrète, belle naturellement, qui l'attire plus par sa façon d'être, ses valeurs et principes que par son maquillage ..

lol, vous croyez en ce que vous dites???

l'homme prendra la femme qui lui plait dans un premier temps, et si elle est du genre coquette, soit il s'en fou (majorité) soit il la transforme à son gout (naturel) et avec le temps lui sortira des " pourquoi tu fait pas comme elle, soit féminine un peu"...mais c'est déjà trop tard car la femme qui se croyait à l'abris et irrésistible au naturel s'est laissée allée et ,'à toujours pas perdue les kilos en trop de ses grossesses ( 3 en moyenne) et ensuite ca déprime, ca pleure, ca divorce aussi:cool:

(il y en à pour qui ca se termine bien aussi;)(pas beaucoup..))
 
lol, vous croyez en ce que vous dites???

l'homme prendra la femme qui lui plait dans un premier temps, et si elle est du genre coquette, soit il s'en fou (majorité) soit il la transforme à son gout (naturel) et avec le temps lui sortira des " pourquoi tu fait pas comme elle, soit féminine un peu"...mais c'est déjà trop tard car la femme qui se croyait à l'abris et irrésistible au naturel s'est laissée allée et ,'à toujours pas perdue les kilos en trop de ses grossesses ( 3 en moyenne) et ensuite ca déprime, ca pleure, ca divorce aussi:cool:

(il y en à pour qui ca se termine bien aussi;)(pas beaucoup..))
Oui une femme qui plait est pas forcément une femme qui mes un tonne sur elle
 
Mais c simplement un risque de se complaire dans ces situations qu on le veuille où non.

et après??

je comprend pas ton problème là, tu n'à pas envie de te complaire dans quoi puisque tu n'est pas ce genre de fille "coquette"?

A moins que la question est: " comment me faire remarquer par les homme en étant naturel face à la concurrence des femmes "apprêtée" ??o_O
 
Mais Nnnnn t y es pas du touuut . Relis jai jamais dis que je ne l étais pas coquette .
Je re
et après??

je comprend pas ton problème là, tu n'à pas envie de te complaire dans quoi puisque tu n'est pas ce genre de fille "coquette"?

A moins que la question est: " comment me faire remarquer par les homme en étant naturel face à la concurrence des femmes "apprêtée" ??o_O
 
Merci pour vos interventions tous.

Ensuite pour répondre à ta contribution lai41.
C est pas que je ne veux pas etre coquette jaime vraiment ça me plais pour moi pr ma propre confiance et c plus agréable .

Mais le fait est qu en l étant on peut trop prendre cette habitude . alors qu on devrait l être qu en intimité belle et fraîche pr son homme .

Mais quand on est en mode no make up et pas trop d accessoire .malheureusement on rentre plus dans certaines case .

Oui je suis casse bonbons avec ce sujet mais sobHanlah c un fait vouloir se sentirez belle un peu plus âpreté et s en suis la culpabilité .

Et d un autre côté c vexant où stressant quand j entend les exigences où faiblesses des hommes
Une fois que tu auras trouvé le seul homme le reste nn'existe pas
 
Salam à tous
Svp les hommes quels genres d hommes êtes vous ? Et quel genre de femme vous charme ?

Quand on est un genre de fille simple qui ne souhaite pas être au quotidien jolie jolie coquette gloss kholl etc par volonté pour ne pas aussi se perdre quelque part : (vivre à travers le regard masculin; Savoir qu on plais; "affaiblir "l homme )
C est pourtant très tentant .mais le fait de se refuser à ça est je trouve de plus en plus dur .
Pkoi ?
Pck de plus en plus d homme n ont d yeux que pr la femme coquette à outrance et ça creer un complexe .
Disons qu on se dit :est ce que je peux être jolie aussi ?
Est ce que je dois faire ça pr qu on me remarque ?
Alors que c un choix de ne pas se mettre trop en avant
C un discours confus je sais bien ceux et celles qui auront tenter de comprendre je vous invite à vous exprimer .

Pr faire un topo sur ma personnalité. Je suis klkun un que l on croirait de sûre d elle .mimi . Je suis Sociable entouré etc.mais le fait de se retenir dans le choix des vêtements etc pour ne pas se laisser aimer ce "jeu".
Je trouve que c pas facile et c est pourtant dans la simplicité que je me sens plus en fase
Salam alaykoum je vois tout a fait ce que tu veux dire.
La srule chose que jai a te dire c'est que c'est un combat perpetuel avec ton ame.
Pour ma part j'aimais plaire aux hommes mais je n'attirais pas forcement les hommes respectueux. Ce que je te conseille si tu es croyante c'est de plaire a dieu avant de plaire aux creatures et puis maintenant il existe des vetements qui sont fashion mais qui sont mastour, qui couvre bien ... c sympas et jolie. Et tu peux aussi etre a laise facilement dedans. L'un n'empeche pas l'autre le tout c'est de te respecter toi meme.
 
Et d un autre côté c vexant où stressant quand j entend les exigences où faiblesses des hommes


Je pense que la plupart des hommes demandent simplement que la personne prenne soin d'elle. C'est pas une question d'être au top tt le temps!

T'imagine ton mari qui au bout de 6 mois de vie commune se laisse aller, prend une douche 1 fois par semaine, ne met pas de déo, il vit et dort avec un training lacoste... ça le fait pas.

Y a un milieu entre ne pas prendre soin de soi et ressembler une bimbo refaite et hyper maquillée.

De toute façon c'est certain que le mari/femme doit être conciliant avec son conjoint.
On peut pas tjrs être bien ( je ne dis mm pas au top) tout le temps pr x raisons (grossesses, enfants, boulot, maladie...)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam à tous
Svp les hommes quels genres d hommes êtes vous ? Et quel genre de femme vous charme ?

Quand on est un genre de fille simple qui ne souhaite pas être au quotidien jolie jolie coquette gloss kholl etc par volonté pour ne pas aussi se perdre quelque part : (vivre à travers le regard masculin; Savoir qu on plais; "affaiblir "l homme )
C est pourtant très tentant .mais le fait de se refuser à ça est je trouve de plus en plus dur .
Pkoi ?
Pck de plus en plus d homme n ont d yeux que pr la femme coquette à outrance et ça creer un complexe .
Disons qu on se dit :est ce que je peux être jolie aussi ?
Est ce que je dois faire ça pr qu on me remarque ?
Alors que c un choix de ne pas se mettre trop en avant
C un discours confus je sais bien ceux et celles qui auront tenter de comprendre je vous invite à vous exprimer .

Pr faire un topo sur ma personnalité. Je suis klkun un que l on croirait de sûre d elle .mimi . Je suis Sociable entouré etc.mais le fait de se retenir dans le choix des vêtements etc pour ne pas se laisser aimer ce "jeu".
Je trouve que c pas facile et c est pourtant dans la simplicité que je me sens plus en fase

Perso je suis passe-partout 95% du temps sauf quand je sors avec des copines
Je fais comme je me sens le mieux, je t'invite à en faire autant
 
Haut