Entre deux chaises coquette ou passe partout

Mais certains vivent dans l utopie .comme ils ont fréquenté à plus où moins courte durée des filles ils pensent sans doute que vivre et partager sa vie avec une personne revient au même en terme d "effort "physique "
 
Perso je suis passe-partout 95% du temps sauf quand je sors avec des copines
Je fais comme je me sens le mieux, je t'invite à en faire autant
Slm merci :) j en fais autant ça m arrive mais plus quand on est chez l une où l autre .

Un exemple me reviens quand je vois des filles bien dans leurs corps qui sont rondes et âpretés près du corps .
Vraiment elles sont tt aussi jolie qu une julie taille 36.
Mais si on me dis. Pkoi tu te mettrai pas un petit jeeging baskett etc. Je dirait "faut pas abusé quand même à la maison ok mais dehors trankil "ppourtant
 
Pourtant cette tenue je la trouve sur les autres jolie pas.forcement provok bref :) en gros
J assume ce que Jaime mais le fait de se retenir à l heure où le.mini short est banal devient plus dur
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Slm merci :) j en fais autant ça m arrive mais plus quand on est chez l une où l autre .

Un exemple me reviens quand je vois des filles bien dans leurs corps qui sont rondes et âpretés près du corps .
Vraiment elles sont tt aussi jolie qu une julie taille 36.
Mais si on me dis. Pkoi tu te mettrai pas un petit jeeging baskett etc. Je dirait "faut pas abusé quand même à la maison ok mais dehors trankil "ppourtant

Oui je vois très bien ce que tu veux dire.
Ne te force surtout pas à porter des choses dans lesquelles tu seras mal à l'aise uniquement pour faire comme tout le monde. Si tu es mal à l'aise dans tes vêtements, ça va se voir, se sentir. ^^
 

popeys

VIB
Salam à tous
Svp les hommes quels genres d hommes êtes vous ? Et quel genre de femme vous charme ?

Quand on est un genre de fille simple qui ne souhaite pas être au quotidien jolie jolie coquette gloss kholl etc par volonté pour ne pas aussi se perdre quelque part : (vivre à travers le regard masculin; Savoir qu on plais; "affaiblir "l homme )
C est pourtant très tentant .mais le fait de se refuser à ça est je trouve de plus en plus dur .
Pkoi ?
Pck de plus en plus d homme n ont d yeux que pr la femme coquette à outrance et ça creer un complexe .
Disons qu on se dit :est ce que je peux être jolie aussi ?
Est ce que je dois faire ça pr qu on me remarque ?
Alors que c un choix de ne pas se mettre trop en avant
C un discours confus je sais bien ceux et celles qui auront tenter de comprendre je vous invite à vous exprimer .

Pr faire un topo sur ma personnalité. Je suis klkun un que l on croirait de sûre d elle .mimi . Je suis Sociable entouré etc.mais le fait de se retenir dans le choix des vêtements etc pour ne pas se laisser aimer ce "jeu".
Je trouve que c pas facile et c est pourtant dans la simplicité que je me sens plus en fase

je ne généralise pas, la plupart des mecs normaux sont des hommes qui veulent être avec une fille qui ne s'affiche pas, qui n'attire pas l'attention des autres hommes.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Quand tu dis mentalité tu fait référence à la compatibilité entre deux êtres?
Car un homme qui veut stabilité ne veut pas dire il va se caser avec n'importe quelle femme qui veut la stabilité. ...alors que l'inverse peut être possible. ...pas toutes les femmes mais certaines se contentent de peu pourvu qu'elles soient protéger.

Je ne sais pas d'où vous sortez ces affirmations.
De un, je ne vois pas pourquoi un homme ne se marierait pas avec une bimbo... De deux, pourquoi les femmes accepteraient n'importe qui alors que les hommes auraient le loisir de choisir qui ils veulent.

C'est peut être le cas dans les communautés maghrébines en France mais dans la vraie vie ca se passe autrement :D


Ne tapez pas sur la tête :indigne:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
lol, vous croyez en ce que vous dites???

l'homme prendra la femme qui lui plait dans un premier temps, et si elle est du genre coquette, soit il s'en fou (majorité) soit il la transforme à son gout (naturel) et avec le temps lui sortira des " pourquoi tu fait pas comme elle, soit féminine un peu"...mais c'est déjà trop tard car la femme qui se croyait à l'abris et irrésistible au naturel s'est laissée allée et ,'à toujours pas perdue les kilos en trop de ses grossesses ( 3 en moyenne) et ensuite ca déprime, ca pleure, ca divorce aussi:cool:

(il y en à pour qui ca se termine bien aussi;)(pas beaucoup..))
Tu as peut être besoin de revoir tes stats... je n'ai jamais rien mis à part du khol et au moment où je te parle je suis plus mince qu'avant ma grossesse. .. :D


C'est quand même fou qu'on sorte des idées en y croyant vraiment. ..
Rappelez vous que les humains sont uniques chacun fait ce qu'il veut. .. il n'y a pas de règles.
 
Tu as peut être besoin de revoir tes stats... je n'ai jamais rien mis à part du khol et au moment où je te parle je suis plus mince qu'avant ma grossesse. .. :D


C'est quand même fou qu'on sorte des idées en y croyant vraiment. ..
Rappelez vous que les humains sont uniques chacun fait ce qu'il veut. .. il n'y a pas de règles.


je précise bien que ca ne s'applique pas à tout le monde pourtant....:)

je précise aussi qu'un homme choisi la femme qui lui plait, gothique, tatouée, nature, coquette, donc arrêtez de dire qu'un homme s'amuse avec une femme qui se maquille et se marie avec une femme qui met du khôl le vendredi et se parfume à l'encens...o_O
 

Ruh75

VIB
Salam à tous
Svp les hommes quels genres d hommes êtes vous ? Et quel genre de femme vous charme ?

Quand on est un genre de fille simple qui ne souhaite pas être au quotidien jolie jolie coquette gloss kholl etc par volonté pour ne pas aussi se perdre quelque part : (vivre à travers le regard masculin; Savoir qu on plais; "affaiblir "l homme )
C est pourtant très tentant .mais le fait de se refuser à ça est je trouve de plus en plus dur .
Pkoi ?
Pck de plus en plus d homme n ont d yeux que pr la femme coquette à outrance et ça creer un complexe .
Disons qu on se dit :est ce que je peux être jolie aussi ?
Est ce que je dois faire ça pr qu on me remarque ?
Alors que c un choix de ne pas se mettre trop en avant
C un discours confus je sais bien ceux et celles qui auront tenter de comprendre je vous invite à vous exprimer .

Pr faire un topo sur ma personnalité. Je suis klkun un que l on croirait de sûre d elle .mimi . Je suis Sociable entouré etc.mais le fait de se retenir dans le choix des vêtements etc pour ne pas se laisser aimer ce "jeu".
Je trouve que c pas facile et c est pourtant dans la simplicité que je me sens plus en fase
Alaykoum salam,

L'une comme l'autre peuvent charmé maintenant si la question est "avec laquelle vous vous verrez ?" il évident que je préfère celle qui est pudique.
 
Je ne sais pas d'où vous sortez ces affirmations.
De un, je ne vois pas pourquoi un homme ne se marierait pas avec une bimbo... De deux, pourquoi les femmes accepteraient n'importe qui alors que les hommes auraient le loisir de choisir qui ils veulent.

C'est peut être le cas dans les communautés maghrébines en France mais dans la vraie vie ca se passe autrement :D


Ne tapez pas sur la tête :indigne:
Effectivement y
il y a et il existe des couples de tout genre.
mais là je parle de ce que je sais et je connais , notamment , communauté maghrébines. Le maghrébins préfère la sécurité d'un foyer que d'exhibition bimbonesque. ...:)

La femme maghrébines par désespoir et poids de la se société elle se case comme bon leur semble. ..jje dis bien la plupart et non les cas particuliers qui se comptent du bout des doigts.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tu as peut être besoin de revoir tes stats... je n'ai jamais rien mis à part du khol et au moment où je te parle je suis plus mince qu'avant ma grossesse. ..


C'est quand même fou qu'on sorte des idées en y croyant vraiment. ..
Rappelez vous que les humains sont uniques chacun fait ce qu'il veut. .. il n'y a pas de règles.
je précise bien que ca ne s'applique pas à tout le monde pourtant....:)

je précise aussi qu'un homme choisi la femme qui lui plait, gothique, tatouée, nature, coquette, donc arrêtez de dire qu'un homme s'amuse avec une femme qui se maquille et se marie avec une femme qui met du khôl le vendredi et se parfume à l'encens...o_O

Je nan'ai jamais dit que les hommes preferaient les naturelles j'ai dit la même chose que toi plus haut.

Je dis juste que être "low maintenance" ne veut pas dire se laisser aller.
 

Iman07

VIB
Et en conclusion l objet de ma requete était de savoir si d autre filles ressente ce malaise à savoir: ne pas realiser qu on plait à cause de ces discours et se dise . "Bein je vaut peut être pas le coup".

Ok je comprends un peu mieux. Moi j'ai déjà ressenti ça mais plus par rapport à des copines. 95% de mes copines sont hyper hyper hyper coquettes (maquillage, vêtements, etc), surtout dans ma bande de copines proches. Au milieu, je fais franchement tâche, je ne me maquille jamais, elles sont toujours habillées top, avec de superbes accessoires, etc. Je ne m'habille pas comme un sac non plus mais à moins que ce soit une occasion ou que j'en ai vraiment envie ce jour là, je ne fais non plus mille et uns efforts pour m'habiller, surtout comparé à elles. Et franchement, oui, ça se ressent dans le regard des mecs, elles attirent plus que moi. Ca m'est arrivé de me demander si j'étais si moche que ça. Mais au final, je me rends compte que c'est pas mon truc et si je le faisais, je serais plus mal à l'aise qu'autre chose et j'ai pas de temps à perdre avec le maquillage (je suis déjà assez en retard comme ça dans ma vie). Alors que elles, sans maquillage, elles se sentent mal, presque nues. C'est leur truc, tout simplement.
Au final je relativise beaucoup plus aussi parce qu'au bout d'un moment, tu te dis que t'attires le genre de mecs que tu attires, point final, c'est pas la peine de se créer une autre identité en se forçant à être ultra coquette quand t'aimes pas ça, tu attirerais le mauvais genre d'homme pour toi.
Et puis, y a différents types de "coquetterie" : faire du sport, être souriante, etc… Si j'étais un mec, je préfèrerais une fille qui est coquette au minimum du minimum mais souriante par exemple plutôt qu'une fille ultra coquette mais qui tire toujours la gueule. Et ça marche aussi dans l'autre sens pour les filles ;-)
 
merci Iman !au top!
Après si je peux me permettre d ajouter une précision .
C est pas tant le fait de sortir âpretée qui me dérange .mais plutot le fait que tt le monde peut te voir âpreté . Et donc l exclusivité du" chéri' se perd.

Autrement dit j aimerai qu un sache prendre ce risque de se dire . Elle parait simple mais "en scred " elle doit être aussi jolie que les autres .

Mais l homme s arete à ce qu il voit . Donc si tu parait bent nasse à l extérieur . Le type pourrai être déstabilisé si à la maison c est Flex ...
Limite un sacrilège .
On nous cantonne en quelque sorte

Ok je comprends un peu mieux. Moi j'ai déjà ressenti ça mais plus par rapport à des copines. 95% de mes copines sont hyper hyper hyper coquettes (maquillage, vêtements, etc), surtout dans ma bande de copines proches. Au milieu, je fais franchement tâche, je ne me maquille jamais, elles sont toujours habillées top, avec de superbes accessoires, etc. Je ne m'habille pas comme un sac non plus mais à moins que ce soit une occasion ou que j'en ai vraiment envie ce jour là, je ne fais non plus mille et uns efforts pour m'habiller, surtout comparé à elles. Et franchement, oui, ça se ressent dans le regard des mecs, elles attirent plus que moi. Ca m'est arrivé de me demander si j'étais si moche que ça. Mais au final, je me rends compte que c'est pas mon truc et si je le faisais, je serais plus mal à l'aise qu'autre chose et j'ai pas de temps à perdre avec le maquillage (je suis déjà assez en retard comme ça dans ma vie). Alors que elles, sans maquillage, elles se sentent mal, presque nues. C'est leur truc, tout simplement.
Au final je relativise beaucoup plus aussi parce qu'au bout d'un moment, tu te dis que t'attires le genre de mecs que tu attires, point final, c'est pas la peine de se créer une autre identité en se forçant à être ultra coquette quand t'aimes pas ça, tu attirerais le mauvais genre d'homme pour toi.
Et puis, y a différents types de "coquetterie" : faire du sport, être souriante, etc… Si j'étais un mec, je préfèrerais une fille qui est coquette au minimum du minimum mais souriante par exemple plutôt qu'une fille ultra coquette mais qui tire toujours la gueule. Et ça marche aussi dans l'autre sens pour les filles ;-)
 

Iman07

VIB
merci Iman !au top!
Après si je peux me permettre d ajouter une précision .
C est pas tant le fait de sortir âpretée qui me dérange .mais plutot le fait que tt le monde peut te voir âpreté . Et donc l exclusivité du" chéri' se perd.

Autrement dit j aimerai qu un sache prendre ce risque de se dire . Elle parait simple mais "en scred " elle doit être aussi jolie que les autres .

Mais l homme s arete à ce qu il voit . Donc si tu parait bent nasse à l extérieur . Le type pourrai être déstabilisé si à la maison c est Flex ...
Limite un sacrilège .
On nous cantonne en quelque sorte

Certains oui mais t'inquiète, il y en a d'autres qui voient au-delà. Et c'est justement ceux là qui en valent la peine ;)
 
Salam à tous
Svp les hommes quels genres d hommes êtes vous ? Et quel genre de femme vous charme ?

Quand on est un genre de fille simple qui ne souhaite pas être au quotidien jolie jolie coquette gloss kholl etc par volonté pour ne pas aussi se perdre quelque part : (vivre à travers le regard masculin; Savoir qu on plais; "affaiblir "l homme )
C est pourtant très tentant .mais le fait de se refuser à ça est je trouve de plus en plus dur .
Pkoi ?
Pck de plus en plus d homme n ont d yeux que pr la femme coquette à outrance et ça creer un complexe .
Disons qu on se dit :est ce que je peux être jolie aussi ?
Est ce que je dois faire ça pr qu on me remarque ?
Alors que c un choix de ne pas se mettre trop en avant
C un discours confus je sais bien ceux et celles qui auront tenter de comprendre je vous invite à vous exprimer .

Pr faire un topo sur ma personnalité. Je suis klkun un que l on croirait de sûre d elle .mimi . Je suis Sociable entouré etc.mais le fait de se retenir dans le choix des vêtements etc pour ne pas se laisser aimer ce "jeu".
Je trouve que c pas facile et c est pourtant dans la simplicité que je me sens plus en fase
salam chichi :D
fais comme tu te sens à l'aise et les artifices peuvent certe attirer le regard mais seul les qualites de la personnes valent la peine d'être connu si tu es à l'aise sans être specialement "coquette" c bien l'important c'est d'êtres à l'aise et crois moi bcp sans attirer par le charme de la simplicité et du naturel :cool:
 
Salam alaykoum je vois tout a fait ce que tu veux dire.
La srule chose que jai a te dire c'est que c'est un combat perpetuel avec ton ame.
Pour ma part j'aimais plaire aux hommes mais je n'attirais pas forcement les hommes respectueux. Ce que je te conseille si tu es croyante c'est de plaire a dieu avant de plaire aux creatures et puis maintenant il existe des vetements qui sont fashion mais qui sont mastour, qui couvre bien ... c sympas et jolie. Et tu peux aussi etre a laise facilement dedans. L'un n'empeche pas l'autre le tout c'est de te respecter toi meme.
beaucoup d'homme respectueux n'osent surement pas aller vers les femmes (bon apres je sais faut pas melanger respect timidté drague ) et je ne dis pas que le fait d'aller vers quelqu'un est du non respect ... :cool:;)
 
Dernière édition:

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je précise bien que ca ne s'applique pas à tout le monde pourtant....:)

je précise aussi qu'un homme choisi la femme qui lui plait, gothique, tatouée, nature, coquette, donc arrêtez de dire qu'un homme s'amuse avec une femme qui se maquille et se marie avec une femme qui met du khôl le vendredi et se parfume à l'encens...
Je ne sais pas d'où vous sortez ces affirmations.
De un, je ne vois pas pourquoi un homme ne se marierait pas avec une bimbo... De deux, pourquoi les femmes accepteraient n'importe qui alors que les hommes auraient le loisir de choisir qui ils veulent.

C'est peut être le cas dans les communautés maghrébines en France mais dans la vraie vie ca se passe autrement

J'avais dit plus ou moins la meme chose plus haut. ;)
 
Salam à tous
Svp les hommes quels genres d hommes êtes vous ? Et quel genre de femme vous charme ?

Quand on est un genre de fille simple qui ne souhaite pas être au quotidien jolie jolie coquette gloss kholl etc par volonté pour ne pas aussi se perdre quelque part : (vivre à travers le regard masculin; Savoir qu on plais; "affaiblir "l homme )
C est pourtant très tentant .mais le fait de se refuser à ça est je trouve de plus en plus dur .
Pkoi ?
Pck de plus en plus d homme n ont d yeux que pr la femme coquette à outrance et ça creer un complexe .
Disons qu on se dit :est ce que je peux être jolie aussi ?
Est ce que je dois faire ça pr qu on me remarque ?
Alors que c un choix de ne pas se mettre trop en avant
C un discours confus je sais bien ceux et celles qui auront tenter de comprendre je vous invite à vous exprimer .

Pr faire un topo sur ma personnalité. Je suis klkun un que l on croirait de sûre d elle .mimi . Je suis Sociable entouré etc.mais le fait de se retenir dans le choix des vêtements etc pour ne pas se laisser aimer ce "jeu".
Je trouve que c pas facile et c est pourtant dans la simplicité que je me sens plus en fase
salam
le plus important est d'être coquette pour son mari
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam à tous
Svp les hommes quels genres d hommes êtes vous ? Et quel genre de femme vous charme ?

Quand on est un genre de fille simple qui ne souhaite pas être au quotidien jolie jolie coquette gloss kholl etc par volonté pour ne pas aussi se perdre quelque part : (vivre à travers le regard masculin; Savoir qu on plais; "affaiblir "l homme )
C est pourtant très tentant .mais le fait de se refuser à ça est je trouve de plus en plus dur .
Pkoi ?
Pck de plus en plus d homme n ont d yeux que pr la femme coquette à outrance et ça creer un complexe .
Disons qu on se dit :est ce que je peux être jolie aussi ?
Est ce que je dois faire ça pr qu on me remarque ?
Alors que c un choix de ne pas se mettre trop en avant
C un discours confus je sais bien ceux et celles qui auront tenter de comprendre je vous invite à vous exprimer .

Pr faire un topo sur ma personnalité. Je suis klkun un que l on croirait de sûre d elle .mimi . Je suis Sociable entouré etc.mais le fait de se retenir dans le choix des vêtements etc pour ne pas se laisser aimer ce "jeu".
Je trouve que c pas facile et c est pourtant dans la simplicité que je me sens plus en fase


salam

su tu trouve à l'aise sans maquillage ..ne te maquille pas..moi aussi je suis pas coquette..et je préfère^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
des chaises coquettes c'est pas les chaises pour les bains de siège au fait? o_O
 
Haut