Salam,
qu'elle est donc ce ou ces sentiments se trouvant entre la fierté et la honte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Wa 3alayka assalam,Salam,
L'indifférence ?![]()
MERCI pour vos réponses !
l'orgeuil c'est l'extrême fierté donc c'est plus loin que la fierté, moi, je parle entre la honte et la fierté.
Exemple, les victimes de viol ont souvent honte de ce qu'elles ont vécu, de ce fait, elles cachent cela et le gardent pour elles honteuse, pourtant ce n'est pas leur faute, pour autant elles n'ont pas à etre fières non plus de cela, donc elles n'ont pas à le "revendiquer"
alors entre honte et fierté, il y a je pense, des sentiments plus appropriés, non ?
salam
simple ?
wa 3alayki asalam,
simple, tu veux dire décomplexé ?
Wa 3alayka assalam,
si l'on garde mon exemple, je ne pense pas qu'on puisse être "indifférent" à son propre viol ?
MERCI pour vos réponses !
l'orgeuil c'est l'extrême fierté donc c'est plus loin que la fierté, moi, je parle entre la honte et la fierté.
Exemple, les victimes de viol ont souvent honte de ce qu'elles ont vécu, de ce fait, elles cachent cela et le gardent pour elles honteuse, pourtant ce n'est pas leur faute, pour autant elles n'ont pas à etre fières non plus de cela, donc elles n'ont pas à le "revendiquer"
alors entre honte et fierté, il y a je pense, des sentiments plus appropriés, non ?
Je n'oserais être fier de moi sachant que rien de ce que j'accomplis ne saurait possible sans la volonté d'Allah!