entre objectivite et complaisance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tribun
  • Date de début Date de début
tu dois vraiment etre mauvaise mais je me dis que j'ai de la chance de n'avoir pas ton coeur

et pour conclure

je CONFIRME

qu'en plus d'etre BELLE DE L'INTERIEUR ( car je ne suis pas mauvaise comme vous toutes ) JE SUIS UNE TRES BELLE FEMME

et ca c'est pas donné a toutes les filles .

faut rajouter que t'as des origines italiennes ce qui rend la beaute plus belle lol

Quand vous vous envoyez des fleurs, n'oubliez pas les pots avec, ça remet les idées en place! D

krrkkr

nan mais c'est mimi leur numero
lui aime pas les beurettes
elle est italienne (dans ses rêves les plus fous surement)
ils ont plus qu'à se faire des bisous
et ils auront plen d'enfant et vivront heureux !

tbarkAllah les fous de bladi vont bien ensemble :D:rouge:

de toute facon une fois deconnecte vous n'entendrez parle de moi que d'ici quelques semaines, c'est sur qu'entre temps vous allez rester gardiennes eternelle sur bladi lol

moi de meme, faut dire qu'elles ont rien d'autres pour se sentir vivre et utiles a part bladi !

mouahaha
t'envois dans les 100 messages par jour, et tu te reponds même à toi même, tu te fais des discussions avec ta propre pomme
tout les jours
alors arrête stoplait
:D

allez tchuss les dingos .... pensez à vous soigner :langue:

moi de meme, faut dire qu'elles ont rien d'autres pour se sentir vivre et utiles a part bladi !

et oui, toutes celles qui t'ont insultee passent leurs journee sur le forum a se chamailler avec les nouveaux ou ceux et celles avec qui elles ne sont pas amis lol

je viens de comprendre le mystere de bladi, pour etre objectif et sincere il faut passer plus de temps sur le forum, etre ami avec plusieurs personnes qui participent continuellement et surtout surtout faire de la complaisance a outrance ca aide a reconforter et a remonter le moral et donc a solidifier l'image que tu refletes de bon citoyen bladien :D

et oui, toutes celles qui t'ont insultee passent leurs journee sur le forum a se chamailler avec les nouveaux ou ceux et celles avec qui elles ne sont pas amis lol

je viens de comprendre le mystere de bladi, pour etre objectif et sincere il faut passer plus de temps sur le forum, etre ami avec plusieurs personnes qui participent continuellement et surtout surtout faire de la complaisance a outrance ca aide a reconforter et a remonter le moral et donc a solidifier l'image que tu refletes de bon citoyen bladien : D

c'est son 10ème pseudo ce n'est pas une nouvelle :D

l'amour rend aveugle mais là:rolleyes:

ca me fait rire ils sont en mode victimisation c mignon :-D

krrkkr

nan mais c'est mimi leur numero
lui aime pas les beurettes
elle est italienne (dans ses rêves les plus fous surement)
ils ont plus qu'à se faire des bisous
et ils auront plen d'enfant et vivront heureux !

tbarkAllah les fous de bladi vont bien ensemble :-D: rouge:

On vit un grand moment les filles, une belle histoire comme il en existe trés peu naît là sous nos yeux, nos protagonistes sont en phase, ils se découvrent mais ne savent pas encore qu'ils sont faits l'un pour l'autre....

Mais heureusement on est là pour leur ouvrir les yeux!!!

Ils ont beau nous dénigrer, nous détester voire nous haïr, sans nous, leurs chemins ne se seraient jamais croisés, nous semons le bonheur autour de nous, n'en déplaise aux ingrats! :D

déso de te décevoir ms sur ce coup là t'as tort, je sais à quoi elles ressemblent les bladinettes du post ... c'est de très jolies filles (macha'allah pr que je les 3eyense pas eek: ) ;)

voila une autre preuve d'hypocrisie et malhonnetete, a croire que tout le monde est beau sur bladi ! lol

bien sur que tu n'a pas le courage de dire a qq que tu es moche DIRECTEMENT et FRANCHEMENT, quand on entretient une relation amicale avec une personnes, il s'avere qu'on devient subjectif et malhonnete ! on juge partiellement les defaut et embelli toute autre chose, on fait de la complaisance et de l'hypocrisie notre savoir faire, nos amis passent avant les inconnus ;)

On vit un grand moment les filles, une belle histoire comme il en existe trés peu naît là sous nos yeux, nos protagonistes sont en phase, ils se découvrent mais ne savent pas encore qu'ils sont faits l'un pour l'autre....

Mais heureusement on est là pour leur ouvrir les yeux!!!

Ils ont beau nous dénigrer, nous détester voire nous haïr, sans nous, leurs chemins ne se seraient jamais croisés, nous semons le bonheur autour de nous, n'en déplaise aux ingrats! :D

c'est don juan et miss monde :rouge:

je viens de comprendre le mystere de bladi, pour etre objectif et sincere il faut passer plus de temps sur le forum, etre ami avec plusieurs personnes qui participent continuellement et surtout surtout faire de la complaisance a outrance ca aide a reconforter et a remonter le moral et donc a solidifier l'image que tu refletes de bon citoyen bladien :D

lol !!!!!!!!!!! mdrrr!!

t'as tout a fait raison !!!!!!

t'as percé le mystere de bladi !

mais au risque de les decevoir, je ne passerai surement pas mon temps sur un forum ! ma vie est assez remplie pour perdre du temps la dessus

participer continuellement mdrr ! elles ont pas de vie, ca veut pas dire que tout le monde est pareil !

et je prefere ne plus venir sur ce forum plutot que faire l'hypocrite

d'ailleurs cher ami je te dis a la prochaine

j'ai l'impression d'etre dans un hopital psychiatrique sur bladi mmdrrrr !

je sors et tu devrais en faire autant l'ami !

en tout cas merci a toi !

Retour