entre objectivite et complaisance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tribun
  • Date de début Date de début
voila une autre preuve d'hypocrisie et malhonnetete, a croire que tout le monde est beau sur bladi ! lol

bien sur que tu n'a pas le courage de dire a qq que tu es moche DIRECTEMENT et FRANCHEMENT, quand on entretient une relation amicale avec une personnes, il s'avere qu'on devient subjectif et malhonnete ! on juge partiellement les defaut et embelli toute autre chose, on fait de la complaisance et de l'hypocrisie notre savoir faire, nos amis passent avant les inconnus ;)

tu es un hypocrites donc ne parles pas d'hypocrisie stp tu ne serais pas objectif

voila une autre preuve d'hypocrisie et malhonnetete, a croire que tout le monde est beau sur bladi ! lol

bien sur que tu n'a pas le courage de dire a qq que tu es moche DIRECTEMENT et FRANCHEMENT, quand on entretient une relation amicale avec une personnes, il s'avere qu'on devient subjectif et malhonnete ! on juge partiellement les defaut et embelli toute autre chose, on fait de la complaisance et de l'hypocrisie notre savoir faire, nos amis passent avant les inconnus ;-)

je les ai vu avant de les connaitre .. dc sur ce coup là tu remballes ta théorie à deux balles ! et t' avises pas de me traiter d'hypocrite, on n' a pas encore fait les poubelles ensemble à ce que je sache.. ! il manquerait plus qu'un pt merdeux vienne me parler d'hypocrisie , en mm tps tu fais pareil en voulant la pécho et te mettre de son côté... c'est l'hopital qui se fout de la charité là!

lol !!!!!!!!!!! mdrrr!!

t'as tout a fait raison !!!!!!

t'as percé le mystere de bladi !

mais au risque de les decevoir, je ne passerai surement pas mon temps sur un forum ! ma vie est assez remplie pour perdre du temps la dessus

participer continuellement mdrr ! elles ont pas de vie, ca veut pas dire que tout le monde est pareil !

et je prefere ne plus venir sur ce forum plutot que faire l'hypocrite

d'ailleurs cher ami je te dis a la prochaine

j'ai l'impression d'etre dans un hopital psychiatrique sur bladi mmdrrrr !

je sors et tu devrais en faire autant l'ami !

en tout cas merci a toi !

allez ma chere, je vais faire la meme chose et laisser ces ingrates hypocrites seules dans leur delires virtuel, j'ai d'autres chattes a fouetter moi mdr lol

lol !!!!!!!!!!! mdrrr!!

t'as tout a fait raison !!!!!!

t'as percé le mystere de bladi !

mais au risque de les decevoir, je ne passerai surement pas mon temps sur un forum ! ma vie est assez remplie pour perdre du temps la dessus

participer continuellement mdrr ! elles ont pas de vie, ca veut pas dire que tout le monde est pareil !

et je prefere ne plus venir sur ce forum plutot que faire l'hypocrite

d'ailleurs cher ami je te dis a la prochaine

j'ai l'impression d'etre dans un hopital psychiatrique sur bladi mmdrrrr !

je sors et tu devrais en faire autant l'ami !

en tout cas merci a toi !

A la prochaine sous un autre pseudo!!! ;)

sincérement bravo aux deux acteurs tibline et tribun bravo des comédiens débutant comme ça qui viennent faire des impro en direct sur bladi moi je dis bshatek. Serieux les phrases ect sont bien trouvés. par contre il y a un petit problème au niveau de la sincérité donc travaillez cela c super important. !!!!!!!! standing ovation

sincérement bravo aux deux acteurs tibline et tribun bravo des comédiens débutant comme ça qui viennent faire des impro en direct sur bladi moi je dis bshatek. Serieux les phrases ect sont bien trouvés. par contre il y a un petit problème au niveau de la sincérité donc travaillez cela c super important. !!!!!!!! standing ovation

clap clap .

je les ai vu avant de les connaitre .. dc sur ce coup là tu remballes ta théorie à deux balles ! et t' avises pas de me traiter d'hypocrite, on n' a pas encore fait les poubelles ensemble à ce que je sache.. ! il manquerait plus qu'un pt merdeux vienne me parler d'hypocrisie , en mm tps tu fais pareil en voulant la pécho et te mettre de son côté... c'est l'hopital qui se fout de la charité là!

tu les as vu avant de les connaitres et de savoir a quoi elles ressemblent

was t'es forte toi

bon je me sauve ca craind !

tu les as vu avant de les connaitres et de savoir a quoi elles ressemblent

was t'es forte toi

bon je me sauve ca craind !

qd la photo est sur le profil, pas besoin de connaitre la personne pr la voir .. apparemment ça tu le sais pas ou tu fais semblant de pas le savoir! allez décale tu soules et jma3 ton merdeux ac toi !

de nos jours sur bladi, on remarque que tout le monde fait en sorte pour plaire meme si l'hypocrisie est le ciment des conseils et des avis !

vous remarquerez que peu et vraiment peu de gens disent la verite pour ne pas blesser les protagonistes qui eux memes attendent de la complaisance pour leur remonter le moral qui est en berne !

les histoire de coeur en sont l'exemple parfait de cette supercherie, entre avis hyspocrite, subjectif et complaisant, on se retrouve entoure d'une bande de personnes qui font tout pour plaire et degager une image d'une personne " bien et et de don coeur ", celui qui critique et qui dit la verite, on lui reproche de faire des generalites et de ne pas etre bien dans sa tete lol

que pensez vous de ces gens, vous en faites partie sans que vous le sachiez ? lol

T'es sur qu'on est sur le meme forum ? :rolleyes:

l'anonymat est favorable pour que les gens soient objectifs dans leurs avis, l'amitie entrave cette objectivite, quanf t'es amie avec qq tu evites de lui dire la verite en face et direct, tu fais dans l'hypocrisie pour ne pas le choquer ou le blesser lol

Pas d'accord avec toi. L'amitié doit être basée sur l'honneteté et n'empeche en rien de dire ce qu'on pense vraiment, de façon douce!
Et ici la plupart sont des "amis" virtuels.

l'anonymat est favorable pour que les gens soient objectifs dans leurs avis, l'amitie entrave cette objectivite, quanf t'es amie avec qq tu evites de lui dire la verite en face et direct, tu fais dans l'hypocrisie pour ne pas le choquer ou le blesser lol

Tu ne dois pas savoir ce que c'est l'amitié. Mes meilleurs détracteurs sont mes amis. La critique, c'est ce qui fait avancer.
Aimer ce n'est pas caresser dans le sens du poil.

Tu ne dois pas savoir ce que c'est l'amitié. Mes meilleurs détracteurs sont mes amis. La critique, c'est ce qui fait avancer.
Aimer ce n'est pas caresser dans le sens du poil.

tu es la seule a connaitre la notion de l'amitie lol

ici sur ce forum, tu critiques qq objectivement, tu te retrouves avec une poignee de forumeurs qui viennent te fouailler sans vergogne lol

mais bon, je nai pas besoin de ta reponse, tu comprendra dans qq mois vu que t'es nouvelle lol

Retour