Sanzo
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour cette vidéo....on a plus peur qu'on oblige à porter le voile ni à l'enlever;vive le PJD,on est plus libre encore
mais la réaction de Benkirane était toujours à sa place!J'ai du mal avec le journaliste, c'est vraiment la caricature de fassi, on sent qu'il aime pas le PJD![]()
iwa benkirane htta houwa fassi. al othmani et daoudi sont berberes, ramid est doukali? c'est le plus radical du parti je penseJ'ai du mal avec le journaliste, c'est vraiment la caricature de fassi, on sent qu'il aime pas le PJD![]()
je parle de ca il defend des terroristes ?!iwa benkirane htta houwa fassi. al othmani et daoudi sont berberes, ramid est doukali? c'est le plus radical du parti je pense
,,,Constant. Invité de l’émission Moubacharatan Maâkoum sur 2M, Mustapha Ramid a martelé que “des personnes ne peuvent pas être jetées en prison à cause de leurs opinions, même extrémistes”. Le député islamiste était seul à défendre cette thèse face à un cadre de la DGSN et l’adjoint du procureur général du roi à Rabat.
iwa benkirane htta houwa fassi. al othmani et daoudi sont berberes, ramid est doukali? c'est le plus radical du parti je pense