Entretien avec Benkirane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
J'ai du mal avec le journaliste, c'est vraiment la caricature de fassi, on sent qu'il aime pas le PJD :D
mais la réaction de Benkirane était toujours à sa place!
j'ai beaucoup aimé;surtout quand elle avait négligé la réponse et était entrain de fouiller et regarder ces papiers...il m'a tué de rire:D

un grand homme qui est venu en périodes delicates ,!

Très intéressante interview, et le journaliste fait parfaitement son travail, dû moins sur la première demi-heure que j'ai pu visionner :D.

C'est bien que Benkirane ait cité le hadith que je ne connaissais pas :

"Vous avez encore de l'espoir tant que vous n'avez pas touché au sang".

Pour moi, c'est le plus beau slogan :cool:.

iwa benkirane htta houwa fassi. al othmani et daoudi sont berberes, ramid est doukali? c'est le plus radical du parti je pense
je parle de ca il defend des terroristes ?!
Constant. Invité de l’émission Moubacharatan Maâkoum sur 2M, Mustapha Ramid a martelé que “des personnes ne peuvent pas être jetées en prison à cause de leurs opinions, même extrémistes”. Le député islamiste était seul à défendre cette thèse face à un cadre de la DGSN et l’adjoint du procureur général du roi à Rabat.
,,,
,

iwa benkirane htta houwa fassi. al othmani et daoudi sont berberes, ramid est doukali? c'est le plus radical du parti je pense

En fait j'ai précisé que c'était une caricature de fassi tel qu'on se la représente actuellement :)

Tous les fassis ne sont pas à jeter à la poubelle, bien au contraire

Retour