Entretien Capgemini

Débutante ?
Etp1
entretien RH collectif avec présentation de soi et du groupe, un débat autour d'une thématique proposée et des petits tests de logique algorithmique et psychotechnique.
Etp2
entretien technique individuel
Etp3
on te fait une proposition
Comme dans un jeu de console, tu n’accèdes à l’étape suivante qu’après avoir validé la précédente :langue:


good luck
 
Débutante ?
Etp1
entretien RH collectif avec présentation de soi et du groupe, un débat autour d'une thématique proposée et des petits tests de logique algorithmique et psychotechnique.
Etp2
entretien technique individuel
Etp3
on te fait une proposition
Comme dans un jeu de console, tu n’accèdes à l’étape suivante qu’après avoir validé la précédente :langue:


good luck

Merci Spearzek ^_^
oui je suis débutante et j'ai un peu la trouille de ces entretiens collectifs
 
Merci Spearzek ^_^
oui je suis débutante et j'ai un peu la trouille de ces entretiens collectifs
Si ton objectif est de le foirer, je te conseille vivement d'avoir bien la trouille :langue:

Au débat, fais toi remarquer sans trop parler. Comment? Quand tu n'as pas la parole, soit posée et sereine. Et quand tu l'as, soit précise et concise.
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Merci Spearzek ^_^
oui je suis débutante et j'ai un peu la trouille de ces entretiens collectifs

c'est pas facile parce que tu es la cible, et il y a plusieurs tureurs, ils ont le temps d'organiser leur penser pas toi, donc pour chaque reponse prends (10 a 15 seconds) pour voir l'objectif de la question, les meilleurs reponses sont pas forcement courtes ou longues, mais les bien argumentes, il y en qui demande 2 a 3 min d'expliquations, il y en qui demande 2,3 mots, mais ne fais pas l'erreur de melanger les deux patterns.
 
et bien c'est capgemini tout court, je crois que les deux filales ne sont pas séparé, en tout cas c'est le même local !!
bon si t'as plus d'informations sur capgemini merci de les partager ^^
Non c'est pas le même processus de recrutement

pour consulting j'ai passé un entretien classique avec un manager et un 2ème entretien avec une étude de cas
et y'avait un 3ème entretien mais j'ai stoppé car j'ai trouvé entre temps
 
Haut