Bonjour à tous
est ce que quelqu'un a déjà passé un entretien chez capgemini, si oui merci de partager votre expérience
est ce que quelqu'un a déjà passé un entretien chez capgemini, si oui merci de partager votre expérience
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Débutante ?
Etp1
entretien RH collectif avec présentation de soi et du groupe, un débat autour d'une thématique proposée et des petits tests de logique algorithmique et psychotechnique.
Etp2
entretien technique individuel
Etp3
on te fait une proposition
Comme dans un jeu de console, tu naccèdes à létape suivante quaprès avoir validé la précédente :langue:
good luck
Si ton objectif est de le foirer, je te conseille vivement d'avoir bien la trouille :langue:Merci Spearzek ^_^
oui je suis débutante et j'ai un peu la trouille de ces entretiens collectifs
Merci Spearzek ^_^
oui je suis débutante et j'ai un peu la trouille de ces entretiens collectifs
Cap Gemini Technology ou Consulting ?Bonjour à tous
est ce que quelqu'un a déjà passé un entretien chez capgemini, si oui merci de partager votre expérience![]()
Bonjour à tous
est ce que quelqu'un a déjà passé un entretien chez capgemini, si oui merci de partager votre expérience![]()
et bien c'est capgemini tout court, je crois que les deux filales ne sont pas séparé, en tout cas c'est le même local !!Cap Gemini Technology ou Consulting ?
AC ???elle est quand ton AC ?
Non c'est pas le même processus de recrutementet bien c'est capgemini tout court, je crois que les deux filales ne sont pas séparé, en tout cas c'est le même local !!
bon si t'as plus d'informations sur capgemini merci de les partager ^^
Assessment centerAC ???
qu'est ce que c'est !!
Ta rien raté choupi ,Non c'est pas le même processus de recrutement
pour consulting j'ai passé un entretien classique avec un manager et un 2ème entretien avec une étude de cas
et y'avait un 3ème entretien mais j'ai stoppé car j'ai trouvé entre temps
ohhhh que oui je bosse avec eux et c'est la guerre jles aime pasTa rien raté choupi ,
Capge c grotesque , tu es mieux la ou tu es
ohhhh que oui je bosse avec eux et c'est la guerre jles aime pas![]()
comment tu sais ?je sais je sais ...
![]()
comment tu sais ?![]()
ohhhh que oui je bosse avec eux et c'est la guerre jles aime pas![]()
j'ai postulé par mail à leurs adresse RH pour capgemini Maroccomment as-tu postulé?