Alors je n'avais pas vu ton message, j'ai vu plusieurs amis avant qui m'ont conseillé le jean noir car la robe était trop décolletée pour eux (finalement la personne avait elle même un décolleté plus grand que le mien).
Arrivée stressée, ne sachant pas si je devais ouvrir la porte ou non, si elle était déjà à l'intérieur de son bureau. Bref, j'ai tapé elle était là, a ri quand je lui ai raconté (surtout que j'étais venue la veille faire un repérage des lieux, où j'ai d'ailleurs pu glissé que j'avais vu une audience en correctionnel

) bref elle m'a mis à l'aise même si elle m'a vite raconté les déboires qu'elle avait eu lors d'autres entretiens ou durant le stage même avec des personnes.
Ensuite le courant est passé, on a un peu le même caractère, elle m'a dit que c'était rare de voir une si bonne confiance à mon âge et que c'était bien de vouloir faire des stages pour découvrir et qu'en général les personnes qui demandent un stage sont plus âgées, elle m'a quasi pas posé de questions et m'a expliqué ce qui m'attendait.
Bref c'est bon, je suis prise pour deux mois
En tout cas un grand merci à vous