Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hy Futurs!tkt pas !moi j'ai patienter plus que 1ans et 6 mois!salam tous le monde
15 mois d'attente et jusqu'a maintenant pas de nouvelle.
seber we safi
Salam Rossonero,Jihanemaroc, elecmar , Futurs , est ce que quelqu'un de vous a eu un message concernant l'entrevue 2011 ? Faites signe de vie !!!!!
salam tt le monde
le tableau indiquant les dates d entrevues est mis à jour aujourd'hui.tt le monde est prié de le visiter.pour les marocains,on convoque ceux ki ont eu leurs demandes le 05/2009.
bonne lecture
rien ne montre que c'est pour les entrevues 2010.cordialement
salam mes frères et soeurs j ai reçue un msg le 23/12, c la convocation pour présenter le 17/02/2011 à rabat pour passer l entrevue inchalahe, j était en instance depuis le mois MARS 2010 salam
bonjour
pour mes statistiques
depot juin 2009
accusé de rec aout 2009
mise sur liste d'attente Aout 2010
et tjr rien...... j'ai espéré que je passe mon entrevue en février 2011 mais c pas le cas puisqu'à peine ils vont passer les gens mis en attente en Mars 2010 je reste bien loin moi
bon courage
moi aussi je suis en ettente de puis septembre 2009 et rien de nouveau pour le moment.je crois qu'il vont pas tardé vu les objectifs trassés pour l'année 2011