Entrevue 2011

salam tt le monde
le tableau indiquant les dates d entrevues est mis à jour aujourd'hui.tt le monde est prié de le visiter.pour les marocains,on convoque ceux ki ont eu leurs demandes le 05/2009.
bonne lecture
 

Rossonero

TheRealDude
salam tt le monde
le tableau indiquant les dates d entrevues est mis à jour aujourd'hui.tt le monde est prié de le visiter.pour les marocains,on convoque ceux ki ont eu leurs demandes le 05/2009.
bonne lecture


!!!!!!!!!!! Ce que tu viens de voir c'est pour les entrevues déja passées en 2010! pour 2011 Rien n'est sur le site ! ya toujours le tableau de l'année 2010 !

http://www.immigration-quebec.gouv....eral/couts-projet/programmation-missions.html
 
salam tous le monde,
rosenero: pour moi rien de speciale
et je vois que la derniere maj du tableau et meme que la pressidente pour le maroc.mais pour les mission d'entrevue c fais 3 mois et pas de maj .
merci .et bonne chance pous tous.
 
salam mes frères et soeurs j ai reçue un msg le 23/12, c la convocation pour présenter le 17/02/2011 à rabat pour passer l entrevue inchalahe, j était en instance depuis le mois MARS 2010 salam
 

Rossonero

TheRealDude
Félicitations ameenciel :) Faut bien se préparer .
Pour specialman en jouant les agents de FBI j'ai vérifié sur le forum et j'ai trouvé les statistiques de ameenciel postés dans un ancien sujet voila :

"""" salam mes amis, j ai une question a propos de l'entrevue je suis en attente depuis le 30 Mars 2010, est ce que normale cette attente. et pour les amis qui ont le num du dossier commence par 39XXX est ce que vs avez reçue le rendez vous pour l entretien.

mes statistiques:
num dossier: 39XXX
dépôt dossier : avril 2008
accusé de réception du CSQ: septembre 2008
mis en attente de l entrevue: 30 Mars 2010
demande de rendez vous: juillet 2010
confirmation de la liste d'attente: juillet 2010
entrevue : j'attant encore. (peut être le mois janvier 2011) """


et toi specialman tu lui a répondu :

""" oww !! ca a bcp tardé ton entrevue, non ya un truc qui va pas ,essaies de joindre ton conseiller pour savoir ce qui se passe ,sinon si t'avais entamé la procédure toute seul tu n'as qu'à envoyer un mail au service d'immigration pour se renseigner .. vraiment ton entrevue a eu un serieux retard .. faut verfifier auprés du service concerné .

Bonne chance. """"


Voila, je pense les procédures tardent comme avant rien n'a changé.
 
Sacré rossenero ,merci chef .

vraiment son dossier a bcp tardé ,figures toi 3ans juste pour passer une entrevue !!!?
Certainement son dossier s'est perdu entre les milliers des dossiers existants(ca arrive à 2%) sinon je pense qu'il a connu un changement dans sa situation familiale chose qui a tardé largement son entrevue .. (à confirmer amenciel .)

en tous cas finalement il a recu une date pour son entrevue et c'est ça le plus important.
 
salam, bon pour mes statistiques je pense ke resonero fait le nécessaire :) bravo resonero, pour tous ki attend le RDV sont des inf très important. vraiment c preske 2 ans et demi, et un ans pour la mise en attente c bq, j ai un ami ki est parti à quebec il attend preske la mma période. mais il y a des gens ke la procedure ne tard ps (question de métier ou diplome le plus demandé) pour moi je suis informaticien. bon courage à tous et inchalhe on se rencontra au quebec mes salutations
 
je crois que ceux qui ont reçu les convocation pour l'interview ( dossier déposé avant mai 2009) ne savent pas l'éxisitance de ce forum, alah ysahle ljmai3
 
bonjour "ameenciel"félicitation et bonne chance est ce que vous pouvez nous dire l'historique et la date éxacte de votre accusé de réception, moi je déposé mon dossier 12/2009 tjrs pas de réponce
 
moi aussi je suis en 17 mois d'attente;AR 03/09/2009 N°/D 45xxx et rien de nouveau pour l'instant, mais d'après les objectifs du gouvernement quebecois pour l'année 2011,je crois que ca va pas tarder..entre temps il faut bien se préparer pour l'entrevue,espérant qu'il va etre rude.
 
bonjour

pour mes statistiques
depot juin 2009
accusé de rec aout 2009
mise sur liste d'attente Aout 2010
et tjr rien...... j'ai espéré que je passe mon entrevue en février 2011 mais c pas le cas puisqu'à peine ils vont passer les gens mis en attente en Mars 2010 je reste bien loin moi
bon courage
 

Rossonero

TheRealDude
bonjour

pour mes statistiques
depot juin 2009
accusé de rec aout 2009
mise sur liste d'attente Aout 2010
et tjr rien...... j'ai espéré que je passe mon entrevue en février 2011 mais c pas le cas puisqu'à peine ils vont passer les gens mis en attente en Mars 2010 je reste bien loin moi
bon courage

On a les memes statistiques !!!!
 
Haut