Entrevue 2011

salut
je crois qu'ils ont lancé le dernier programme

Pays de résidence
Mois (voir note)

Libye, Mauritanie, Sahara occidental
Aucune entrevue
pour ces pays
actuellement1 et 2

Maroc
Octobre 20103

Tunisie*
Octobre 20093

Algérie*
Octobre 20083
 
salut tout le monde, je suis besoin de votre aide amis,
voila ma situation,
j'ai un bac+2 ans (mon diplôme n'est pas prioritaire)
j'ai 2ans d’expérience avec l'état
et TCF Québec (niveau b2)
je voudrais savoir svp est ce qu'il me faut maintenant faire la demande de CSQ, sans perdre le temps de passer le test d'anglais sachant que je n'ai pas étudier l'anglais auparavant?
ou attendre de faire le centre d'anglais et passer le test d'anglais puis faire la demande pour que ma demande ne sera pas refuser?
et merci d'avance.
 
Salut les bladinauts
cest jamal eddine de casablanca 29ans marié avec un enfant je suis nouveaux
j'adore beaucoup votre forum qui est bien riche et animé
jai remarquer bq de terme sur vos discussion j'aimerai bien savoir si vous le permettez de m'expliquer
les statistiques
dcsq :
ar :
ea :
pour les infos que j'ai sont
j'ai déposé le dossier le : 28-11-2010
j'ai eu le reçus par courriel :24-01-2011

PS: est comment je peut avoir accès a vos meeting merci d'avance
 
Bonjour,
Deux missions sont programées du 21 Janvier au 1er Mars 2013 et du 18 Mars au 24 Avril 2013.
Bonne chance à tous les candidats du mois 10, 11 et 12/2010.

Bonjour svp MR Adam
Pourriez vous m'aider svp a savoir si je serai parmi les condidat du moi 11 sachant que j'ai dépose ml dossier le 11 et j'ai eu le reçu le moie 1-2011
Merci bq
 
Bonjour svp MR Adam
Pourriez vous m'aider svp a savoir si je serai parmi les condidat du moi 11 sachant que j'ai dépose ml dossier le 11 et j'ai eu le reçu le moie 1-2011
Merci bq

Vous serez avec ceux du mois 1-2011, on compte depuis l'AR, c'est a dire la date de perception des frais de votre dcsq.
Moi aussi j'eu mon AR en 07/02/2011.
 
salut tout le monde, je suis besoin de votre aide svp,
voila ma situation,
j'ai un bac+2 ans (mon diplôme n'est pas prioritaire)
j'ai 2ans d’expérience avec l'état
et TCF Québec (niveau b2)
je voudrais savoir svp est ce qu'il me faut maintenant faire la demande de CSQ, sans perdre le temps de passer le test d'anglais sachant que je n'ai pas étudier l'anglais auparavant?
ou attendre de faire le centre d'anglais et passer le test d'anglais puis faire la demande pour que ma demande ne sera pas refuser?
et merci d'avance.
 
salut tous le monde,
je suis nouveau, je viens de m'inscrire sur ce formidable forum .A cet occasion je remercie ces fondateurs et tous les participants de leurs contributions enrichissantes sur divers sujets discutés . Mes statistiques sont les suivant:
DCSQ: 22/12/2010
AR : 27/01/2011;
je voudrais savoir est ce que je serai parmi ceux qui vont passer pour la mission d'entrevue mars/avril 2013?
 
bonne chance et inchallah le visa

j'attend toujours la convocation et pourtant ils l'ont envoyé pour les gens qui ont leur
AR le mois d'octobre 2010 pour la mission du mois de mars, et le mien c le mois de septembre 2010 mais sans résultat étant donné que j'ai reçu EA au mois de novembre
est ce que vous pourrez avoir une idée
merci
 
bn soir
enfin j ai recu l appel que j atendais depuis 2ans et demi
offf combien ca etait long
j ai eu une appelle de mon consultant cet apres midi concernant la convocation pour l entrevue de Csq c

Voila mes stat
Dépôt dossier : Aout 2010
AR CSQ : OCTOBRE 2010 N° DOSSIER / QA000052XXX
EA : 05 SEPTEMBRE 2012
entrevue : 2eme semaine d avril 2013 inachaa allah
 
merci motmota
et allah yessahel lik omorok o ga3 les bladaunistes
on aura besoin de vos conceils mon chef
rien que 2 mois avant l entrevue et je ne c pas par ou dois je commencer
 
salam khouya special, congrats khouya lah ykamal bel khir

Salam,

Peacekeeping , comment vas tu chef ? ça fait vraiment longtemps .

J’espère que tu vas bien et que ton dossier suit le bon parcours .

Chui arrivé à ma dernière étape l HAMDOULILAH , incha allah le reste s’achèvera en bonne manière .

Je vous invite tous à s'inscrire sue le forum : erableatlas.superforum.fr

Incroyable Forum , ça vous aidera bcp à vrai dire .

Bon courage Peacekeeping et lah yssehel elik hta nta.

Mareshal S.man
 
Salam les chers amis.j aimerais bien signaler que j ai reçu une appelle très importante de ma conseillère enfin la de visa a été fixé en 20 mars nchalah.motmota félicitation pour la vm et bon courage pour les autres.
Soufianovich
 
Salut chef
je voudrais te demander une petite question
je vois sur ma convocation qui est pour le mois d avril
qu'ils exigent sur les certificats de travail le numero d'immatriculation cnss, les fonctions occupees et la description des taches
est ce que c vraiment primordial
merci
 
bonjour tous le monde !!
je suis bien intéresser pour commencer la procédure d'imigration autant que travailleur , et je souhaite avoir des infos a propos de mes chance pour l'obtention de visa !! sachant que je suis un jeune agé de 23ans titulaire d'un diplome étatique de technicien en réparation mecanique des engins moteurs poids lourds ( 2ans d'étude ) + déclaré en cnss pour 18 mois !! ..Est ce que je suis bien éligible !! et quelles sont les démarches à suivres ??
Mercii d'avance..!!!
 

motmota

I am what I am
bonjour tous le monde !!
je suis bien intéresser pour commencer la procédure d'imigration autant que travailleur , et je souhaite avoir des infos a propos de mes chance pour l'obtention de visa !! sachant que je suis un jeune agé de 23ans titulaire d'un diplome étatique de technicien en réparation mecanique des engins moteurs poids lourds ( 2ans d'étude ) + déclaré en cnss pour 18 mois !! ..Est ce que je suis bien éligible !! et quelles sont les démarches à suivres ??
Mercii d'avance..!!!
fais d'abord une evaluation sur ce site http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr et tu saura si t'es éligible ou non
allah iwafa9
 
Haut