Entrevue 2011

Bonjour,
Désolé pour une petite désorganisation. Le meeting est reporté pour le dimanche 25/11 vu que deux personnes dont la présence est importante ne seront pas disponibles.
A la semaine prochaine alors et encore désolé.
 
bonjour rachidovich,

j'ai contacté mon agent qui ma confirmer que il y a pas d'accusé de réception pour ce cas la directement l EA ca fait plus d'un mois sans réaction.
des fois ca me donne la trousse ce retard et surtout qu'on va avoir un nouveau née inchalah la fin de février, je suis perturbé walah 26 mois sans EA ca craint.

lah idir chi tawil dial al khir
 
Bonjour,
Désolé pour une petite désorganisation. Le meeting est reporté pour le dimanche 25/11 vu que deux personnes dont la présence est importante ne seront pas disponibles.
A la semaine prochaine alors et encore désolé.

Bonjour les artistes,

Sana Sa3ida avec mes meilleurs voeux de bonheur de prospérité et que dieu réalise tous vos rêves .

Incha allah , j'essayerai d'être présent le dimanche 25 Novembre à Amistad .

J’espère que tout le monde va bien .

S.man
 
Bonsoir tout le monde,
Bonne année 1434, meilleurs voeux.
Je vais essayer d'etre présente le 25 Novembre inshallah à Amistad.
Comment se rendre là bas, je connais pas casa très bien!
Comment je vais vous reconnaitre:)
Merci et bon week end .
 
Bonsoir tout le monde,
Bonne année 1434, meilleurs voeux.
Je vais essayer d'etre présente le 25 Novembre inshallah à Amistad.
Comment se rendre là bas, je connais pas casa très bien!
Comment je vais vous reconnaitre.
Merci et bon week end .

Bonsoir Merika ,

Pour venir au café Amistad , c'est très simple , prend un petit taxi et dis lui Café amistad qui est en face de TWIN CENTER .

Dis au petit taxi , café amistad dial "BASSIR" l'ex joueur international marocain . il est trés connu ce café .. il est situé au boulevard zerktouni .

Sinon Comment tu vas nous connaitre ? c'est trés simple , viens au café et crie à haute voix " Finkoum a wlad BLADI " et on va se lever .

LOOOOOOOOOOOL , je déconne :D , on vous enverra nos numero GSM et une fois tu arrives au café , appelles nous ;)

Any problem has a solution .

Mareshal S.man
 
Tu m'as fais beaucoup rire spécial man wallah.
Saraha j'ai aimé la première solution, une fois que je vais rentrer au café, je vais crier WA FINKOUM A LES BALDINAUTS. loooool
Merci en tout cas, dans l 'attente de vos numéro de GSM :)
A bientot.
 

motmota

I am what I am
Sinon Comment tu vas nous connaitre ? c'est trés simple , viens au café et crie à haute voix " Finkoum a wlad BLADI " et on va se lever .

wa3ra had ''cries wa finkom awlad bladi" :D

looooooool je me rappelle de notre première rencontre, quand on a fixé le rendez-vous on croyait que sur le front de chacun de nous, il est ecris CANADA so on s'est pas echangé nos num ni rien ,alors on etait tous venus et on se regardait mais personne n'a reconnu personne d'autre, alors j'avais vraiment penser a ecrire ''bladinaute" sur une feuille et se promener dans le café comme ce qu'on fait dans les halls des aéroports .
 
loool dahaktini Motmota.
J'ai pensé aussi à cette idée de circuler avec une feuille ou c'est écrit CANADA loooool.
Tu as raison quand tu as dis qu'on pense qu'on va se reconnaitre, comme si c'était juste nous au café:D
En tout cas, inshallah je serais présente au rendez vous ida ma jatnich chi 7aja d'imprévu.
Excellent début de semaine.
 
Bonjour,
Le meeting est tjs maintenu pour le dimanche 25 au café amistade Bd Zrektouni à partir de 15h.
Mis à part ceux qui ont confirmé leur présence, toute autre personne intéressée sera la bienvenue. :)
 
merci
mais la question est ce qu'il prennent en considération les 5 dernières années ou depuis le premier jour de ta déclaration
parce que le soucis que j'ai c que mon emploie actuel est sans déclaration depuis une 14 mois
merci pour votre importance
 
merci
mais la question est ce qu'il prennent en considération les 5 dernières années ou depuis le premier jour de ta déclaration
parce que le soucis que j'ai c que mon emploie actuel est sans déclaration depuis une 14 mois
merci pour votre importance
Bonjour rachidovich,
L'agent prend en considération ta déclaration depuis le premier jour, mais pour ton cas c'est "grave" parce que ces gens là voient mal la fait que tu travaille sans que tu ne sois déclaré et ça pourrait influencer sur la décision de l'agent pour t'accorder ou te refuser le CSQ. Il faudra que tu trouves une solution pour justifier les 14 mois pendant lesquels tu n'étais pas déclaré en leur ramenant une attestation de stage par exemple ou un justificatif d'une formation que tu as suivi pendant cette période ou quelque chose du genre (quelque chose qui justifie que tu ne travaillais pas sans être déclaré à la CNSS). les canadiens détestent et refusent catégoriquement le travail en noir. Désolé d'être aussi dur, mais je préfère de te dire une vérité qui blesse plutôt qu'un mensonge qui rassure. Ressaisis toi rapidement ou ALLAH lmou3ine
 
Salam salam mes cheres forumistes pardon je vous reproche votre faible


participation au forum la j aimerai bien vous annoncer qu aujourd hui je


vais vous envoyez la liste contacte du dernier meeting a amistad .


Mes amis nous etions seulement 11 personnes avec une abscence de 8


personnes a cause d une forcce majeur .


Hector cheers :)
 
Wow toujours pas de participation en plus tout le monde travaille mais je vois pas pourkoi vous donnez pas de signe ..................................................................................................................................................................
 
a khouya c la fin d'année ou lkhadma daya lina lwe9t kamel
trop trop de boulot :S
oui c est vrais fin d enne trop de boulot mais croyez moi moi aussi meme chose en plus je suis en passation avec un nul mais je peux dire un poste bien place et mieux qiue le precedent dieu merci bon n oubliez pas de rappeler le groupe de notre meeting de fin de semaine hier j ai envoye un mail groupe a tout le groupe bonn have a nice time and be sure we are the best and i like you more

hector cheers :)
 
Bonsoir les artistes,

Slt générale Hector , j'éspére que tu te portes bien .

Je suis navré car je suis vraiment trés occupé avec mon taff .

Koi 2 9 chez toi !! t'as reçu ta VM ou pas encore .

Cdt,
 
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur ce merveilleux forum et j'aimerais bien assister au meeting d'échange de ce dimanche (demain). Je suis installé à casablanca. Quel endroit et quel heure svp ??
 
Haut